rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Gainey interessé par Sundin

Enfin le Canadien à la recherche d’un attaquant

Messagepar btstar le 20 Juin 2008, 06:39

Bob Gainey se rend à Ottawa pour le repêchage avec une seule idée en tête : la recherche d’un attaquant

«Nous aimerions mettre la main sur un attaquant confirmé», a expliqué le directeur général du Canadien prêt à céder de jeunes espoirs pour repartir de la capitale nationale avec un centre ou un ailier de premier plan.

Le marché des joueurs autonomes

Depuis que Mats Sundin 37 ans, a rompu les négociations avec les Maple Leafs, il devient intéressant pour le tricolore qui a aussi a des joueurs qui deviennent autonomes comme Mark Streit, Patrice Brisebois, Michael Ryder ou Bryan Smolinski qui devront attendre avant de signer quoi que ce soit.

«On ne veut pas se lier les mains. On a besoin de la plus grande souplesse financière possible pour atteindre nos objectifs» a expliqué Gainey. «Nous voulons attraper un bon joueur d’une façon ou d’une autre.»

Il y a les autres aussi à protéger

«Nous devons d’abord nous occuper des joueurs qui pourraient être convoités par d’autres équipes. C’est pourquoi nous avons conclu une nouvelle entente de deux ans avec Maxim Lapierre. Andreï Kostitsyn est dans la même situation», de conclure le directeur général.

4 commentaires

Messagepar sbarracuda le 20 Juin 2008, 09:16

photo de l’utilisateur
J'espere que ça ne se fera pas.
Je veux bien croire qu'aller chercher un joueur établi serait bien, mais Sundin parle de retraite...même s'il ne la prend pas tout de suite, ca veux dire qu'il est sur la fin
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 20 Juin 2008, 10:23

photo de l’utilisateur
Sundin était bon, mais il en fin de carrière et des joueurs en fin de carrière Montréal en a assez eu ces dernières années. En plus d'être en fin de carrière, il semble également plus fragile et je doute qu'il puisse jouer une saison sans se blesser. C'est le type de joueur qu'il faut pour le dernier droit si l'on visse les honneurs, mais pas pour une saison complète, trop cher pour le risque à prendre.

Messagepar Mickk le 20 Juin 2008, 16:39

photo de l’utilisateur
Sundin ce serait pour un ans ,un gros centre qui produit 78-points l'an dernier avec les pourris Maple Leaf...pas prèt a dire non moi...ça dépend du prix bien entendue.

Messagepar Sports le 20 Juin 2008, 23:05

photo de l’utilisateur
Surpris de lire que le Canadien a l'exclusivité pour parler à Sundin avant le 1 juillet. Surprenant de voir que Toronto semble vouloir aider Montréal. :idea Certes, les objectifs des équipes pour la saison prochaine ne seront pas les même, mais tous les deux sont dans la même division et le Canadien pourrait nuire aux Maple Leafs avec l'acquisition de ce dernier.

En tout cas, les objectifs de Bob Gainey sont clair pour ce 100e anniversaire. Je ne serai pas surpris de voir le Canadien sacrifier quelques jeunes pour viser les honneurs.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |