rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Hitchcock à la barre d’Équipe Canada

Hitchcock en sera à sa première expérience comme entraîneur-chef d’Équipe Canad
L' entraineur des Blue Jackets de Columbus, Ken Hitchcock, a été choisi comme entraîneur-chef de l’équipe du Canada au Championnat mondial de hockey présenté à Québec et à Halifax le mois prochain.

Hitchcock en sera à sa première expérience comme entraîneur-chef d’Équipe Canada.

Le directeur général, Steve Yzerman, a préféré Hitchcock à Bob Hartley

Hitchcok avait déjà occupé le poste d'entraîneur-adjoint des équipes canadiennes qui ont participé aux jeux Olympiques de Salt Lake City en 2002 et Turin en 2006 ainsi qu'à la Coupe du monde de 2004.
a
"Faire partie de Hockey Canada (la fédération canadienne) est un grand honneur, surtout pour s'occuper de l'équipe du Canada qui jouera sur sa glace, devant ses supporteurs", a déclaré Hitchcock.

6 commentaires

J'aime constater que ce qui ce passe a Québec est toujours aussi intéressant
Le Championnat mondial de hockey sera présenté à Québec et à Halifax le mois prochain.
dans un mois, les vedettes de la LNH seront ici.

Étrangement RDS n'en parle pas, il n'y a que le Canadien qui a de la place.

Incroyable

Salem Wolf a écrit:Étrangement RDS n'en parle pas, il n'y a que le Canadien qui a de la place.

Reste qu'il faut avouer que le Canadien est dure à déloger cette année.

Pour le mondial, la seule chose qui a fait la manchette ou presque, c'est possiblement l'absent de Vincent Lecavalier. Espérons qu'il n'aura pas besoin d'une opération.

Pour l'entraîneur, cela aurait été sympa qu'il trouve un entraîneur francophone pour diriger l'équipe. Il en a pourtant plusieurs de bons dans la LNH, reste à voir si leur équipe seront rapidement éliminées.

Sports a écrit:Reste qu'il faut avouer que le Canadien est dure à déloger cette année.

je ne suis pas inquiète ils vont se faire déloger assez vite :grind

et on ne parlera que de ca... Vachement limité la culture sportive montrealaise.

Salem Wolf a écrit:je ne suis pas inquiète ils vont se faire déloger assez vite :grind

blablabla

Ben moin vite que le lightning en tout cas! :grind

Pour revenir au championnat, je trouve que Hockey Canada a manqué son coup. Il a lieu a Québec bordel, pourquoi ne pas avoir mis un entraineur francophone ? Il me semble que ça aurait été logique, en plus il y en a de disponible aussi bon que Hitchcock. AU moins ils on nommé Pat Burns comme adjoint

Pat Burns comme adjoint, c'est con ca devrait être le contraire.

Pour faire un show, ils auraient pu nommer Roy :dance
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

je suis bien d'accord mais venant d'un gars qui aime le nouveau bastion russe ahaha :binquin

mais non je t' agace :mouaf

Parlant de l'équipe Canada.

Québec et Halifax sont les hôtes de cette rencontre.

220,000 billets ont été vendu à Québec WOW

Tout un évènement :thumb
Caro Love

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures