rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Jagr en Russie

Messagepar sbarracuda le 04 Juil 2008, 10:42

photo de l’utilisateur
Jaromir Jagr quitte la ligue Nationale et s'envole vers la Russie.
En effet le capitaine des Rangers à décidé de tourner le dos aux équipes de la ligue nationale et jouera pour l'équipe russe Avangard Omsk.
Il n'y a pas eu divulgation de l'entente, mais Jagr connait cette formation puisqu'il a joué pour eux en 2004-2005 lors du lockout de la ligue nationale de hockey.

Cette nouvelle va certainement en secouer plusieurs puisque plusieurs joueurs de second plan ont prit la direction de la Russie pour poursuivre leur carrière de joueur de hockey, mais c'est le premier vrai joueur d'impact qui prend ce chemin. Cette ligue qui est de plus en plus menaçante pour la ligue nationale puisqu'il n'y a aucune entente entre les deux organisation en terme de compensation lorsqu'un joueur quitte la LNH. Cette menace est tellement importante que le recrutement de joueurs russe est a la baisse dans la ligue. Cette "recrue" pourrais créer un grand remous parmi les joueurs russes

Entre temps les Rangers ont mis sous contrat le l'ex capitaine des Canucks de Vancouver, Markus Naslund
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

4 commentaires

Jagr en Russie

Messagepar sbarracuda le 04 Juil 2008, 15:45

photo de l’utilisateur
Je viens de lire les termes du contrat. Il s'agirait d'un contrat de 2 ans pour...35 millions
17.5 millions par saisons...shittt

Jagr en Russie

Messagepar Sports le 04 Juil 2008, 17:40

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Je viens de lire les termes du contrat. Il s'agirait d'un contrat de 2 ans pour...35 millions
17.5 millions par saisons...shittt
:huh
Si c'est le cas incroyable. Je suis vraiment surpris que Yagr est choisi ce retour en Russie. Je le croyais bien dans la LNH. D'autres auraient fait ce changement, j'aurais compris, mais pas Yagr. Il aurait gagné moins que ça dans la LNH, mais de l'argent il en a fait amplement depuis ses débuts.

TSN parlerait plutôt de 5 M$ par saison... :idea

Jagr en Russie

Messagepar sbarracuda le 04 Juil 2008, 18:46

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:TSN parlerait plutôt de 5 M$ par saison... :idea

Je souhaite que ce soit ça, sinon c'est vraiment débile

Jagr en Russie

Messagepar Sports le 04 Juil 2008, 20:30

photo de l’utilisateur
Local and international media were reporting that Jagr will be paid $35 million for two years. However, in an interview with TSN, Jagr, himself, says the deal would pay him $5 million annually.

Source TSN.ca

:binquin

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |