rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Je veux souligner...

Messagepar caro le 07 Jan 2008, 14:00

photo de l’utilisateur
Bravo à l'équipe Canada jr. d'avoir remporté l'or contre la Suède :love

Je ne voulais pas passer sous silence cette évènement, vous avez travailez fort.

Merci de représenter notre beau pays :thumb
Caro Love

4 commentaires

Re: Je veux souligner...

Messagepar Sports le 07 Jan 2008, 19:24

photo de l’utilisateur
J'ai écouté le match. Ils ont gagné mais ils ont eu chaud par la faute. Ils ont dominé les 2 premières périodes et on peut ainsi dire accordé rien en 2e, mais en 3e ils ont commencé la période comme si le match était joué. Résultat un but et ensuite la panique. Mais, au moins la chance a été de leur côté en prolongation.

Mais, au moins ce relâchement en 3e a permis d'avoir du suspense jusqu'à la fin, car ces dernières années, ils étaient seul en finale et gagnaient avec une tel facilité (5 à 0...). :thumb

Victoire mérité tout de même. Ils ont battus facilement les favoris du tournoi, les américains 5 à 1.

Messagepar WillowFan le 07 Jan 2008, 23:39

photo de l’utilisateur
en effet, ils on eu chaud, mais c'est encore leur faute ! Anyway, lors de la defaite je pense qu'il aurait du demander un temps d'arrêt pour se regrouper et focuser à nouveau... et peut-être qu'il aurait pu faire de même lors de la finale, il ne manquait plus que quelques secondes pour l'emporter en temps réglementaire !

Mais au moins on à eu du suspense... bravo à tous pour ne pas avoir lâché et réussi à avoir une autre médaille d'or bien méritée ! :thumb

Messagepar sbarracuda le 08 Jan 2008, 16:03

photo de l’utilisateur
bravo et fécilicitation à ces joueurs là!!
Plusieurs de ces joueurs vont être dans des équipes de la LNH d'ici quelques années
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 08 Jan 2008, 19:17

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Plusieurs de ces joueurs vont être dans des équipes de la LNH d'ici quelques années

Ouin et probablement un 1er choix lors du prochain repêchage de la LNH et sûrement un 1er choix en 2009.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |