Tout le monde a entendu parler de l'affaire Kovalev, non aucun rapport avec l'affaire Corolla. En fait il semble que le numéro 27 du Canadien de Montréal aurait à peu près critiqué tout le monde chez le Canadien, sauf lui-même et Sergei Samsonov. Il y aurait des cliques dans le vestiaire selon lui. Les francophones avec les francophones, les Européens avec les Européens et les américains avec les américains. Comme si ce n'était pas assez, l'équipe d'entraineur n'aiment pas les russes, à commencer par l'entraineur chef Guy Carbonneau. La cerise sur le sunday, les jeunes joueurs ne pensent qu'à leurs performances personnelles et ne jouent pas en équipe. Ah oui, le style de jeux préconisé par l'entraineur n'est pas bon aussi
Bon je crois avoir fait le tour
Évidement l'ensemble de l'organisation doit être mal à l'aise avec ça, à commencer par l'Entraineur chef. Les partisans sont outrés de ce genre de propos, surtout venant de la part de celui qui devrait produire au moins 2 fois plus, le joueur le plus talentueux de l'équipe.
Kovalev ce matin nie tout, il n'a jamais dit ce genre de chose là sur personne, la seule chose ou il est d'accord c'est sur le style de jeu, trop défensif. Il prétend que la journaliste russe à inventé l'histoire et qu'il ne lui à jamais parlé. En fait Kovalev précise qu'il ne parle qu'à un journal russe et ce n'est pas celui là.
Carbonneau et Kovalev se seraient parlé et l'entraineur à déclaré qu'il était satisfait des explications de son joueur. Il précise qu'il est important de connaître les 2 cotés avant de conclure et c'est-ce qu'il a fait.
Pour ma part, je crois que les propos de Carbonneau veulent dire: Bon, je ne peux plus l'échanger, je suis pogné avec jusqu'au moment des échanges cet été et je veux faire les séries. Je crois qu'il n'y a rien de pire qu'un joueur qui ne produit pas, cherche des excuses et met le blâme sur les autres.
À ta prochaine signature de contrat, mon Alex, j'ai bien hâte de voir qui va te prendre et te donner une fortune.