rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

L'affaire Kovalev

Messagepar sbarracuda le 06 Mar 2007, 08:37

photo de l’utilisateur
Tout le monde a entendu parler de l'affaire Kovalev, non aucun rapport avec l'affaire Corolla. En fait il semble que le numéro 27 du Canadien de Montréal aurait à peu près critiqué tout le monde chez le Canadien, sauf lui-même et Sergei Samsonov. Il y aurait des cliques dans le vestiaire selon lui. Les francophones avec les francophones, les Européens avec les Européens et les américains avec les américains. Comme si ce n'était pas assez, l'équipe d'entraineur n'aiment pas les russes, à commencer par l'entraineur chef Guy Carbonneau. La cerise sur le sunday, les jeunes joueurs ne pensent qu'à leurs performances personnelles et ne jouent pas en équipe. Ah oui, le style de jeux préconisé par l'entraineur n'est pas bon aussi
Bon je crois avoir fait le tour
Évidement l'ensemble de l'organisation doit être mal à l'aise avec ça, à commencer par l'Entraineur chef. Les partisans sont outrés de ce genre de propos, surtout venant de la part de celui qui devrait produire au moins 2 fois plus, le joueur le plus talentueux de l'équipe.

Kovalev ce matin nie tout, il n'a jamais dit ce genre de chose là sur personne, la seule chose ou il est d'accord c'est sur le style de jeu, trop défensif. Il prétend que la journaliste russe à inventé l'histoire et qu'il ne lui à jamais parlé. En fait Kovalev précise qu'il ne parle qu'à un journal russe et ce n'est pas celui là.

Carbonneau et Kovalev se seraient parlé et l'entraineur à déclaré qu'il était satisfait des explications de son joueur. Il précise qu'il est important de connaître les 2 cotés avant de conclure et c'est-ce qu'il a fait.

Pour ma part, je crois que les propos de Carbonneau veulent dire: Bon, je ne peux plus l'échanger, je suis pogné avec jusqu'au moment des échanges cet été et je veux faire les séries. Je crois qu'il n'y a rien de pire qu'un joueur qui ne produit pas, cherche des excuses et met le blâme sur les autres.

À ta prochaine signature de contrat, mon Alex, j'ai bien hâte de voir qui va te prendre et te donner une fortune.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

15 commentaires

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 11:32

photo de l’utilisateur
Une goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Un joueur qui gagne 4 M$ et qui ne produit pas, devrait être out de son équipe.

Je ne badine pas avec un looser :hein:
Caro Love

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 11:36

photo de l’utilisateur
Mouarf j'te dis que les média y'ont pus Villeneuve, donc il se rabat sur le CH... Bonne Channnn (josé Thé-O-Dooooooor) :lol_hitt:
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 11:44

photo de l’utilisateur
Doc, tu es vraiment gravement malade :!: :ri: :ri:
Caro Love

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 13:49

photo de l’utilisateur
C'est à force de me tapper dessus que chu rendu fou!!!!!!!!!!!!!!!!!
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 13:57

photo de l’utilisateur
Doc, ne sois pas trpo malade.

Les urgences sont débordées, et Doc Mailloux ne peut plus pratiquer :fouet:

N'oublions pas que c'était la prioritée des libéraux LA SANTÉ :gosser:
Caro Love

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 14:01

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Doc, ne sois pas trpo malade.

Les urgences sont débordées, et Doc Mailloux ne peut plus pratiquer :fouet:

N'oublions pas que c'était la prioritée des libéraux LA SANTÉ :gosser:

:ouca: ben non... :shock:

Pis Kovalevvvvv y'a tu fait ses impots??? :!:

Messagepar sbarracuda le 06 Mar 2007, 14:37

photo de l’utilisateur
HEYYYYYY on parle de Kovalev ici!!!
à 4 millions quand tu ne produis pas out....t'as ben raison Caro, mais malheureusement ça marche pas comme ça.
Même si Kovalev produit pas, Samsonov c'est encore pire

Il n'aurait pas pu déclarer ça AVANT la période des échanges

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 15:28

photo de l’utilisateur
Sbar, tu crois dur comme fer que Kovalev à dit cela à une journaliste Russe??? :roll: Foutaise! Je prend pas pour le CH, mais à croire les journaleux quebécois, Eux (journalistes) ils nous prennent pour des caves... :ouch:

Entk, je suis peut-etre naif, mais cela ne passe pas chez nous... :tssss:

Messagepar sbarracuda le 06 Mar 2007, 15:39

photo de l’utilisateur
Pourquoi je croirai plus Kovalev ???
Il gagne une fortune, il ne produit pas et il se traine les pieds 4 matchs sur 5
Ou est-ce qu'il gagne de la crédibilité ?

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 16:00

photo de l’utilisateur
Le savoir vivre (j'espère) sinon, j'aurais tou vu!!! :mafia:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 06 Mar 2007, 18:43

photo de l’utilisateur
a lires le papiers de rejean-Santa-tremblay...

things that makes you say: hmmmmmmmm...

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Sports le 06 Mar 2007, 20:05

photo de l’utilisateur
Il doit avoir une partie de vérité, mais il en a trop pour ce soit vrai. C'est qui le cave qui irait dire ça, à un(e) journaliste de n'importe quel nationalité? Peu importe où sa sort, cela va finir pas revenir ici. Le dire entre chum ok, mais à un journaliste oublie ça.

Et personne n'a réussi à mettre la main sur l'entrevue téléphonique, seulement sur un article de journal. Et on s'est tous bien que ce qui écrit dans le journal, n'est pas toujours vrai. Suffit de se rappeler de Villeneuve. :roll:

Mais, c'est clair qu'il est malheureux de son utilisation. Trop défensif comme jeu. Si l'équipe serait de produire offensivement, le jeu défensif serait pas le fin même moins important. Mais comme l'offensive est absente, il faut espérer que le jeu défensive tienne le coup pour gagner. :-( Que Kovalev montre la voie offensive et l'équipe va suivre. :fouet:

Messagepar Mickk le 07 Mar 2007, 10:28

photo de l’utilisateur
Je sais que ce n'ait pas tout le monde qui apprécie Pierre Foglia...mais son acticle sur Kovalev résume bien ce que je pense :shock: http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 4232784105

Messagepar Bastien Fortin le 07 Mar 2007, 12:31

photo de l’utilisateur
Bon texte de Foglia, comme souvent.

Quand ça va mal dans une équipe, tout va mal... Et les mals-cités prennent de la place dans ce temps là... :evil:

Messagepar sbarracuda le 07 Mar 2007, 12:36

photo de l’utilisateur
c'est peut-être l'élément déclencheur pour le reste de la saison
Si seulement Huet pourrais revenir et consolider les buts un peu!!

Bah, je suis peut-être optimiste aveuglément

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |