rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

La politesse d'un Roy

Match remparts VS Sagueneens

Messagepar Salem Wolf le 24 Mar 2008, 06:13

photo de l’utilisateur
On me demande souvent pourquoi, moi qui aime tant le hockey, je ne m'intéresse pas aux Remparts de Québec.
À la base je trouve ça lent et de plus en plus il faut chercher le talent, qui se fait de plus en plus rare, pour faire place à l'arrogance et aux démonstrations comme celle-ci.
Patrick Roy fait honte au sport en envoyant de force son fils mineur en assaut sur un autre.
S'Il ne lui a pas donné son talent de gardien, qu'il ne lui impose pas son arrogance.
Si je désirais un jour voir des sans classe se taper dessus au hockey, j'irais voir du semi-pro :ce sont des hommes payés pour faire cette sale besogne qui divertit dit-on la foule.

Pas des enfants qui croient bêtement qu'ils iront dans la ligue Nationale et suivent aveuglement les directives de tyrans en plein "power trip".

13 commentaires

La politesse d'un Roy

Messagepar Salem Wolf le 26 Mar 2008, 07:22

photo de l’utilisateur
Quand Roy a traversé la glace bien tranquillement et s'est fait arrêté par l'arbitre a quoi? 2 ? 3 reprises?
Roy ne lui a jamais dit de retourner a son but et on voit clairement le jeune regarder vers le banc.

Ne cherchez pas d'excuses à Roy

La politesse d'un Roy

Messagepar sbarracuda le 26 Mar 2008, 11:22

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:Ne cherchez pas d'excuses à Roy
Lequel?
Jonathan...il n'a aucune excuse
Patrick, je ne crois pas qu'il ai insité son fils à agir de la sorte, le signe de la main est pourtant clair et calme, et lui indique de s'en venir au banc
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

La politesse d'un Roy

Messagepar Salem Wolf le 26 Mar 2008, 12:49

photo de l’utilisateur
ça dépend du video, celui en loop ne dit pas dutout qu'il s'adressait a son fils
c'était peut-être un des autres joueurs !
Il n'a pas l'air d'un gars trop trop remonter contre son gars non plus
On voit Jonathan regarder vers le banc vers son père car je suis persuadée qu'il écoute au doigt et a l'oeil.

M'enfin ca devient un vrai cirque toute cette histoire et Montreal ne cesse d'en ajouter

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |