rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

La politesse d'un Roy

Match remparts VS Sagueneens

Messagepar Salem Wolf le 24 Mar 2008, 06:13

photo de l’utilisateur
On me demande souvent pourquoi, moi qui aime tant le hockey, je ne m'intéresse pas aux Remparts de Québec.
À la base je trouve ça lent et de plus en plus il faut chercher le talent, qui se fait de plus en plus rare, pour faire place à l'arrogance et aux démonstrations comme celle-ci.
Patrick Roy fait honte au sport en envoyant de force son fils mineur en assaut sur un autre.
S'Il ne lui a pas donné son talent de gardien, qu'il ne lui impose pas son arrogance.
Si je désirais un jour voir des sans classe se taper dessus au hockey, j'irais voir du semi-pro :ce sont des hommes payés pour faire cette sale besogne qui divertit dit-on la foule.

Pas des enfants qui croient bêtement qu'ils iront dans la ligue Nationale et suivent aveuglement les directives de tyrans en plein "power trip".

13 commentaires

La politesse d'un Roy

Messagepar Sports le 24 Mar 2008, 11:02

photo de l’utilisateur
Absurde toute cette histoire. Une bagarre générale ça, il en a déjà eu peu importe le niveau, mais que l'entraîneur qui en plus le père du gardien l'encourage à aller se battre c'est autre chose. Pis de voir Jonathan Roy se faire arrêter si souvent par l'arbitre et il aller tout de même et se battre contre un gars qui ne veut pas, c'est doublement stupide. Il ne peut même pas tirer une "certaine fierté" de battre un gars qui se défend même pas.

Il a eu plusieurs événements entre ces 2 équipes et jusqu'ici je me disais que c'était "bon" pour le "show". Mais, là c'était vraiment trop. Et carrément inutile. Reste plus qu'à attendre les sanctions.

Pour Jonathan Roy, pauvre lui être gardien, jouer pour son père, il n'a pas pire situation. À Victo, il n'aurait pas eu c'est problème, mais l'équipe avec mieux et ne croyait pas en lieu (avec raison...).

La politesse d'un Roy

Messagepar Sports le 24 Mar 2008, 11:02

photo de l’utilisateur
Absurde toute cette histoire. Une bagarre générale ça, il en a déjà eu peu importe le niveau, mais que l'entraîneur qui en plus le père du gardien l'encourage à aller se battre c'est autre chose. Pis de voir Jonathan Roy se faire arrêter si souvent par l'arbitre et il aller tout de même et se battre contre un gars qui ne veut pas, c'est doublement stupide. Il ne peut même pas tirer une "certaine fierté" de battre un gars qui se défend même pas.

Il a eu plusieurs événements entre ces 2 équipes et jusqu'ici je me disais que c'était "bon" pour le "show". Mais, là c'était vraiment trop. Et carrément inutile. Reste plus qu'à attendre les sanctions.

Pour Jonathan Roy, pauvre lui être gardien, jouer pour son père, il n'a pas pire situation. À Victo, il n'aurait pas eu c'est problème, mais l'équipe avec mieux et ne croyait pas en lieu (avec raison...).

La politesse d'un Roy

Messagepar Mickk le 24 Mar 2008, 11:13

photo de l’utilisateur
Roy a (encore) manqué de classe et de jugement.Salem a raison,c'est du stock de semi-pro... en espérant que la ligue tape fort...j'en doute.

La politesse d'un Roy

Messagepar Mickk le 24 Mar 2008, 11:13

photo de l’utilisateur
Roy a (encore) manqué de classe et de jugement.Salem a raison,c'est du stock de semi-pro... en espérant que la ligue tape fort...j'en doute.

La politesse d'un Roy

Messagepar caro le 24 Mar 2008, 12:55

photo de l’utilisateur
De la violence gratuite, je suis contre!

Quel exemple à donner à nos jeunes qui rêve de performer dans ce sport :hon
Caro Love

La politesse d'un Roy

Messagepar caro le 24 Mar 2008, 12:55

photo de l’utilisateur
De la violence gratuite, je suis contre!

Quel exemple à donner à nos jeunes qui rêve de performer dans ce sport :hon
Caro Love

La politesse d'un Roy

Messagepar Sports le 24 Mar 2008, 17:56

photo de l’utilisateur
J'aime bien la dernière ligne que Dany Dubé a écrit dans sa chronique sur Radio-Canada:
Encore plus grave: le hockey junior est-il devenu une ligue professionnelle déguisée où les propriétaires font l'argent sur le dos des jeunes?

Le hockey junior a beaucoup changé et c'est de plus en plus un affaire de gros sous. L'expansion hors Québec y a été pour beaucoup et n'apporte pas nécessaire plus de succès pour la ligue. Financièrement oui, mais le développement des jeunes n'est pas nécessaire meilleur (académiquement inclus). La LNH se tourne de moins en moins vers la LHJMQ, préférant les autres ligues de hockey junior au Canada ou le hockey universitaire aux États-Unis.

Les "shows" répété de certain rappellent de plus en plus la ligue semi-pro. Des rivalités, il en a toujours eu et c'est bon, mais là c'est rendu un peu trop loin. Et pourquoi permettre les bagarres? C'est pas parce que la LNH le permet encore que c'est bon pour les "jeunes".

La politesse d'un Roy

Messagepar Sports le 24 Mar 2008, 17:56

photo de l’utilisateur
J'aime bien la dernière ligne que Dany Dubé a écrit dans sa chronique sur Radio-Canada:
Encore plus grave: le hockey junior est-il devenu une ligue professionnelle déguisée où les propriétaires font l'argent sur le dos des jeunes?

Le hockey junior a beaucoup changé et c'est de plus en plus un affaire de gros sous. L'expansion hors Québec y a été pour beaucoup et n'apporte pas nécessaire plus de succès pour la ligue. Financièrement oui, mais le développement des jeunes n'est pas nécessaire meilleur (académiquement inclus). La LNH se tourne de moins en moins vers la LHJMQ, préférant les autres ligues de hockey junior au Canada ou le hockey universitaire aux États-Unis.

Les "shows" répété de certain rappellent de plus en plus la ligue semi-pro. Des rivalités, il en a toujours eu et c'est bon, mais là c'est rendu un peu trop loin. Et pourquoi permettre les bagarres? C'est pas parce que la LNH le permet encore que c'est bon pour les "jeunes".

La politesse d'un Roy

Messagepar sbarracuda le 25 Mar 2008, 10:03

photo de l’utilisateur
Ouan, il était déchainé le petit Roy!! Et Nadeau en a mangé une..sans se défendre
Ce genre de geste est innaceptable par contre, mais des batailles entre Chicoutini et Québec, ce n'est pas la première et pas la derniere!

Allez voir ceci: http://www.youtube.com/watch?v=amKozbaT ... re=related

je parlais aux fans en haut!! yeah right

Mais d'un autre coté, son geste semble dire a son fils de s'en venir au banc!
Patrick Roy est pas énervé du tout, il siffle après son fils et lui fais signe de s'en venir au banc, regardez sa main!!
Il ne lui dit pas de s'en aller vers le fond de la glace.
Je me fais dire que j'interprete, mais des deux côté, c'est ce qui se passe!!

Pour rendre ça pire, allez voir ça: http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... PBLOGUES08

Imaginez 2 secondes que ça se passait!! OUF les matchs Rempart VS Junior seraient ben plus explosif que ceux contre les Saguenéens
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

La politesse d'un Roy

Messagepar Sports le 25 Mar 2008, 18:15

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Mais d'un autre coté, son geste semble dire a son fils de s'en venir au banc!
Patrick Roy est pas énervé du tout, il siffle après son fils et lui fais signe de s'en venir au banc, regardez sa main!!
Il ne lui dit pas de s'en aller vers le fond de la glace.
Je me fais dire que j'interprete, mais des deux côté, c'est ce qui se passe!!

Je pense également la même chose. Et c'est également une histoire de montage vidéo. Les 5 autres bagarres, elles sont où? :binquin

La politesse d'un Roy

Messagepar Salem Wolf le 26 Mar 2008, 07:22

photo de l’utilisateur
Quand Roy a traversé la glace bien tranquillement et s'est fait arrêté par l'arbitre a quoi? 2 ? 3 reprises?
Roy ne lui a jamais dit de retourner a son but et on voit clairement le jeune regarder vers le banc.

Ne cherchez pas d'excuses à Roy

La politesse d'un Roy

Messagepar sbarracuda le 26 Mar 2008, 11:22

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:Ne cherchez pas d'excuses à Roy
Lequel?
Jonathan...il n'a aucune excuse
Patrick, je ne crois pas qu'il ai insité son fils à agir de la sorte, le signe de la main est pourtant clair et calme, et lui indique de s'en venir au banc
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

La politesse d'un Roy

Messagepar Salem Wolf le 26 Mar 2008, 12:49

photo de l’utilisateur
ça dépend du video, celui en loop ne dit pas dutout qu'il s'adressait a son fils
c'était peut-être un des autres joueurs !
Il n'a pas l'air d'un gars trop trop remonter contre son gars non plus
On voit Jonathan regarder vers le banc vers son père car je suis persuadée qu'il écoute au doigt et a l'oeil.

M'enfin ca devient un vrai cirque toute cette histoire et Montreal ne cesse d'en ajouter

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |