rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

La saison est terminée pour Huet

Messagepar sbarracuda le 20 Fév 2007, 15:10

photo de l’utilisateur
Après son opération, le cerbère français du canadien de Montréal devra prendre du repos. Les muscles de la cuisse déchirés prennent du temps avant d’être en parfait état même après une chirurgie réussie. C’est donc dire que la saison se terminera sans notre gardien étoile, mais il pourrait être disponible pour les séries, si bien sur le club les fait.

Le jeune gardien Halak sera donc membre de l’équipe pour le reste de la saison, à moins de développement majeur
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

4 commentaires

Messagepar Doc Crazy le 20 Fév 2007, 15:32

photo de l’utilisateur
Gardien étoile.... ouf.... t'en met pas trop??? :grimace:
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar sbarracuda le 20 Fév 2007, 15:52

photo de l’utilisateur
ben il est pas allé au match des étoiles ?? s'il y était c'est qu'il est une étoile :flush:

Messagepar Sports le 20 Fév 2007, 19:20

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:ben il est pas allé au match des étoiles ?? s'il y était c'est qu'il est une étoile :flush:

Sauf qu'il avait oublié d'y revenir avant de se blesser. :-( Depuis la pause des étoiles, lui ou Aebisher accordaient un minimum d'un mauvais but par match. Pas fort.
Dernière édition par Sports le 21 Fév 2007, 18:31, édité 1 fois au total.

Messagepar sbarracuda le 20 Fév 2007, 22:12

photo de l’utilisateur
je sais je sais :crybaby:

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |