rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Lapierre retourne a Hamilton

Messagepar sbarracuda le 20 Déc 2006, 14:26

photo de l’utilisateur
Maxime Lapierre ne reste pas avec le Canadien.

Steve Bégin revient et un joueur doit donc quitter
Lapierre, Downey ou Murray
Le choix semble pourtant évident, mais des raisons techniques changent la donne.
Lapierre peut-être retourné directement au club école, tandis que les deux autres doivent être mis au ballotage avant. C'est plate, surtout parce que Lapierre a impressionné, en 4 matchs, il a 4 points, dont 3 buts.
Bordel Downey et Murray ensemble n'ont même pas
Ça en 30 matches
.
Gageons que Lapierre reviendra à Montréal bientôt
Il faut juste laisser le temps à Gainey d'échanger Downey ou Murray contre une douzaine de hockey et une douzaine de hotdog, que Lapierre va revenir.
J'espère en tout cas

7 commentaires

Messagepar Mickk le 20 Déc 2006, 15:01

photo de l’utilisateur
Montréal pourra à partir 27 décembre,soumettre Downey ou Murray au ballotage,ce qu'ils ne peuvent pas faire depuis mardi minuit.(ils ont un surplus de joueur).Lapierre sera bientôt de retour...et c'est tant mieux,il y a très bien fait. :arrow:

Messagepar Alain C le 20 Déc 2006, 18:47

photo de l’utilisateur
Et en plus, pourquoi ne pas échanger Perezhegin et un des deux contre un choix au repêchage pour faire de la place à Lapierre....

Messagepar Sports le 20 Déc 2006, 19:44

photo de l’utilisateur
C'est plate, mais c'est tout de même un heureux problème d'avoir un surplus de joueurs. On a enfin un peu de profondeur.

Ce n'est qu'une décision administrative, donc tôt ou tard il sera de retour c'est certain. Le temps d'en échangé un ou d'avoir un blessé.

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 20 Déc 2006, 20:07

photo de l’utilisateur
comme au black jack... fo po s,enervez avec le jeu que on a...

wait and see... les play-offs ces loin...
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar WillowFan le 20 Déc 2006, 20:47

photo de l’utilisateur
et bien... j'espère qu'on le reverra bientôt, il a vraiment bien fait ! Mais c'est vrai, c'est toujours mieux d'avoir trop de joueurs, surtout s'ils sont pas si mal !

Messagepar sbarracuda le 21 Déc 2006, 09:22

photo de l’utilisateur
la je ne comprend plus rien dans cette décision là
Lapierre est parti, mais pas parce que Bégin revient, il est toujours sur la liste des blessé, mais bien pour faire jouer Garth Murray
je ne comprend pas pantoute là!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 21 Déc 2006, 19:21

photo de l’utilisateur
Bégin sera peut-être de retour avant le 27 décembre? Et entre mardi minuit et le 27 décembre aucun échange est permis. Peut-être que Lapierre aurait été calculé comme joueur, même s'il aurait été rétrogradé dès le retour de Bégin entre ces dates? :?:

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |