Le canadien champion

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Le canadien champion

son premier titre de section depuis la saison 1991-92

Messagepar hockey fan le 02 Avr 2008, 06:30

En blanchissant les Sénateurs d'Ottawa 3-0 mardi, le canadien de Montréal accède au titre de champion de division nord-est.

Le Tricolore a de plus atteint le plateau des 100 points en saison régulière pour la première fois depuis la saison de la dernière conquête de la coupe Stanley, en 1992-93.

Avec deux matchs à disputer, les troupiers de l'entraîneur Guy Carbonneau se retrouvent au sommet de l'Association Est, à égalité avec les Penguins de Pittsburgh. Les Penguins sont premiers parce qu'ils ont une victoire de plus à leur palmarès.

article complet

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... SPORTS0101

8 commentaires

Le canadien champion

Messagepar caro le 02 Avr 2008, 08:14

photo de l’utilisateur
Sincère félicitations au CH.

Mes Sénateurs sont poches pas à peu près :hon
Caro Love

Le canadien champion

Messagepar Mickk le 02 Avr 2008, 09:41

photo de l’utilisateur
Pas grand¸monde les voyaient-là ,moi le premier...je pensait...9-10 ième au mieux. :redface

Bien content de m'être trompé...j'espère qu'ils auront autant de succès en séries. :thumb

Le canadien champion

Messagepar sbarracuda le 02 Avr 2008, 11:22

photo de l’utilisateur
ce qui est pathétique dans el classement c'ets que la 3e position est occupée par une équipe qui normalement n'aurait pas les points suffisants pour faire les séries, les Hurricanes de la Caroline!

A surveiller, Les Capitals de Washington qui s'en viennent, ils sont tres près de ratrapper le 8e rang ou les Hurricanes. Cette équipe me ferait peur contre le Canadien, Huet contre le Canadien, je dois avouer que ce serait difficile à souhait.

Caro il est même possible que les Sénateurs ne fassent pas les séries

Pour le Canadien..Wow et encore Wow
ça fait un bout que ma chaise est au coin de Stanley et St-Catherien pour la parade, pis elle est trèes bien là! :banana

Go Habs Go
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Le canadien champion

Messagepar caro le 02 Avr 2008, 13:15

photo de l’utilisateur
Sbar, pas surprise! mes Sénateurs jouent comme des pieds :hon

S'il fait beau j'irai mettre ma chaise près de la tienne :dance :mouaf
Caro Love

Le canadien champion

Messagepar Sports le 02 Avr 2008, 18:36

photo de l’utilisateur
Après 2 lamentables performances, la fin de semaine, voilà qu'il sorte un autre gros match et que les Sénateurs. À chaque fois que je les enterre et sorte plus fort que jamais. :sourire

Mickk, je suis heureux de m'être trompé, moi je leur avais prédit le 11e rang!

Sbar, les Capitals sont a égalité au 3e rang avec la Caroline, mais on une victoire de moins. Donc, c'est loin d'impossible que Washington finisse 3e et que la Caroline soit exclus. 3e, cela éviterait au Canadien des affrontés.

Et qui aurait prédit à 2 matchs de la fin que le Canadien de Montréal, oui, oui notre cher Canadien aurait LA meilleure attaque de la ligue avec 256 buts en 80 matchs, 4 de plus qu'Ottawa et 6 de plus que Détroit! Et le 2e meilleur différentiel de but avec 36. (Détroit facilement premier avec 73).

Le canadien champion

Messagepar Salem Wolf le 04 Avr 2008, 05:21

photo de l’utilisateur
Le CH vainc les Sabres 3-1 et conserve ses chances de terminer premier
presse Canadienne
MONTREAL — Le Canadien a conservé ses chances de terminer en tête de l'Association Est. En l'emportant 3-1 face aux Sabres de Buffalo, jeudi soir, au Centre Bell, le Tricolore a rejoint les Penguins de Pittsburgh au sommet, les deux équipes ayant accumulé 102 points.

Le titre dans l'Est va se jouer au cours du week-end. Le Canadien devra vaincre les Maple Leafs de Toronto, samedi soir, à domicile, et espérer une défaite des Penguins, même en prolongation ou aux tirs de barrage, face aux Flyers, dimanche, à Philadelphie. Les Penguins seront couronnés champions en cas d'égalité en raison de leur plus grand nombre de victoires.

"On peut encore finir au premier rang, a déclaré Guy Carbonneau. En gagnant samedi contre Toronto, on va forcer les Penguins à utiliser leurs meilleurs joueurs.

"Même si on va affronter une équipe déjà éliminée, ce match reste très important pour nous, a ajouté l'entraîneur. Le building va être en feu."

Ils sont champions, puis ils ne sont plus certains c'est quoi ca ce tataouinage là ? Arrêtez de créer des nouvelles avant le temps. :evil

Le canadien champion

Messagepar Sports le 04 Avr 2008, 10:32

photo de l’utilisateur
Salem, ils sont assurés d'être champion de leur division (Nord-Est). Mais, ils sont encore dans la course pour être champion de l'association de l'Est.

Il reste un match au Canadien et aux Penguins. Montréal doit ramassé un point de plus que ces derniers pour terminer premier dans l'Est. Vu que l'égalité est favorable à Pittsburgh avec une victoire de plus.

Présentement, ils ne sont assurés que du 2e rang dans l'Est et le 1er rang dans la division Nord-Est.

Le canadien champion

Messagepar sbarracuda le 04 Avr 2008, 15:33

photo de l’utilisateur
Ce qui m'inquiete maintenant c'ets le match contre Toronto et ses salauds
Qui cont jouer en frustré et chercehr a blesser des joueurs, comme ils sont fait contre Ottawa.
Tant qu'à moi, le Canadien peut bien finir 2e et épargner ses joueurs
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |