rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Le Canadien dévoile son logo pour le centenaire

Montréal devient la première équipe de hockey a atteindre cette marque

Messagepar Sports le 26 Aoû 2008, 19:03

photo de l’utilisateur
100-saisons_logo.jpg
Logo du centenaire du Canadien
Le Canadien de Montréal a dévoilé aujourd'hui le logo que l'équipe utilisera pour le 100e anniversaire de l'équipe. Les joueurs de la formation porteront un écusson de ce logo sur leur chandail et le traditionnel logo des Canadiens au centre de la glace du Centre Bell cèdera sa place à ce logo commémoratif.

Le logo avec l'inscription "100 saisons" sera bilingue et reprendra les couleur et le style des chiffres utilisés par le chandail blanc de l'équipe pour les matchs à l'extérieur.

Le Canadien est la 5e équipe professionnelle à franchir le cap des 100 saisons en Amérique du Nord et la première au hockey. Les Yankees de New York, les White Sox et les Cubs de Chicago ainsi que les Cards de Saint-Louis ont déjà atteint ce sommet, mais au baseball.

Le centenaire de l'équipe aura lieu officiellement le 4 décembre 2009.

Source : Canadien de Montréal

8 commentaires

Messagepar caro le 27 Aoû 2008, 09:48

photo de l’utilisateur
Sport il est très joli.

Mais, il on montré un second logo que je trouve encore plus beau :sourire
Caro Love

Messagepar Sports le 27 Aoû 2008, 18:49

photo de l’utilisateur
Un autre logo? Celui original du Canadien? Car, celui-ci est celui disponible sur le site officiel du Canadien.

Messagepar Sports le 27 Aoû 2008, 19:00

photo de l’utilisateur
En lisant ailleurs, car hier je n'avais pas remarqué, le Canadien ne fêterait pas par hasard leur 100e anniversaire un an trop tôt? Car, l'équipe aura 100 ans le 4 décembre 2009. Donc, cette année c'est la 99e année du club, car même si l'équipe se rendrait en final de la coupe Stanley, cela ne serait qu'en juin 2009 et l'équipe aurait encore 99 ans.

La 100e année du Canadien serait logiquement la saison 2009-2010, non? :idea

En lisant sur le site officiel du CH, j'ai été surpris de lire que Saku Koivu a le 2e plus long "règne" comme capitaine de l'histoire de l'équipe derrière Jean Béliveau. Koivu est capitaine de l'équipe depuis la saison 1999-2000. Il devrait également se hisser permit le top 10 pour le plus de points dans l'histoire de l'équipe. Et il n'est plus qu'à 6 passes de passer au 7e rang de l'histoire de l'équipe pour le plus grand nombre de passes, ce 7e rang étant détenu par un certain Maurice Richard.

Messagepar Salem Wolf le 27 Aoû 2008, 20:01

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:
En lisant sur le site officiel du CH, j'ai été surpris de lire que Saku Koivu a le 2e plus long "règne" comme capitaine de l'histoire de l'équipe derrière Jean Béliveau. Koivu est capitaine de l'équipe depuis la saison 1999-2000. Il devrait également se hisser permit le top 10 pour le plus de points dans l'histoire de l'équipe. Et il n'est plus qu'à 6 passes de passer au 7e rang de l'histoire de l'équipe pour le plus grand nombre de passes, ce 7e rang étant détenu par un certain Maurice Richard.

Bon et bien il aurait du être echangé en 2000 selon moi et c'est le temps qu'il le soit avant qu'il ne surclasse ces grands hommes la auxquels il n'arrive pas a la cheville.

Messagepar Mickk le 27 Aoû 2008, 20:35

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:
Sports a écrit:

Bon et bien il aurait du être echangé en 2000 selon moi et c'est le temps qu'il le soit avant qu'il ne surclasse ces grands hommes la auxquels il n'arrive pas a la cheville.

Ouach!Salem tu n'est pas tendre avec Ti-Koivu... :hikes Je partage entièrement ton avis. :grind

Messagepar sbarracuda le 28 Aoû 2008, 10:49

photo de l’utilisateur
j'espere que le graphiste qui a fait le logo..n'as pas été payé cher parce qu'il est franchement ordinaire

pour koivu...ouan c'est vrai qu'il arive pas a la cheville de cuex qu'il s'apprete a dépasser. Mais personne ne vas se souvenir de lui apres
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 28 Aoû 2008, 18:57

photo de l’utilisateur
C'est vrai que le logo est plus qu'ordinaire, voir très simple. Il aurait pu ressortir un logo d'époque "adapté" à sauce d'aujourd'hui.

Pour Koivu le problème n'est pas la durée de sa présence avec le Canadien, mais d'y avoir donné le C du capitaine. Ce n'est pas le meilleur joueur que l'équipe a eu, mais c'est un joueur relativement fiable pour avoir ces stats. Son leadership par contre fait cruellement défaut et c'est le hic de sa présence à Montréal.

Messagepar sbarracuda le 30 Aoû 2008, 01:31

photo de l’utilisateur
mais ses stats....c'est pas carbo et gainey qui terminaient premier compteur non plus
c'est un détail ça, mais le capitaine devrais ressortir un peu que ça
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |