rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Le Canadien s'essoufle-t-il ?

maintenant 5e au classement

Messagepar Salem Wolf le 14 Mar 2008, 08:49

photo de l’utilisateur
Avec le blanchissage d'hier, le Canadien se retrouve maintenant en 5e position de l' association de l'est même s'il a le même nombre de points que les Sénateurs (2e) et les Penguins (4e).

Jeudi au centre Bell Jason Spezza a encore une fois fait mal, ajoutant deux autres buts
sa fiche de 24 points maintenant en cinq matchs contre le Canadien.

De retour au jeu après une absence de quatre rencontres, le capitaine Daniel Alfredsson a tardé avant d'annoncé s'il jouait ou pas. Il a finalement obtenu une passe.

« Je savais qu'il jouerait dès que je l'ai vu patiner pendant 45 minutes ce matin, a déclaré Guy Carbonneau a l'issue de la partie. C'est de l'enfantillage de ne pas confirmer s'il joue ou non. Pour un gars qui a mal au dos, il patinait bien et il tirait bien aussi. »

Le prochain match du tricolor sera samedi contre les Islanders de New York.

6 commentaires

Re: Le Canadien s'essoufle-t-il ?

Messagepar sbarracuda le 14 Mar 2008, 09:48

photo de l’utilisateur
Les Devils se sont ils essouflé? Ils ont été blanchit aussi il n'y a pas longtemps

Ben non, un match c'est un match, il arrive des soirs ou ça va bien et d'autres ou ça va pas!

Excusez moi, mais le 2e but de Spezza c'était d'la marde!!
Bon on tourne la page et on pense a samedi
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 14 Mar 2008, 10:58

photo de l’utilisateur
S'essouffler? Pas près à dire oui après qu'une mauvaise performance. Par contre, Alex Kovalev semble avoir ralenti dernièrement. Mais, bon Ottawa a simplement le numéro du CH, tout comme Montréal l'a eu cette année avec Devils. L'équipe est meilleur selon certain style que l'équipe adverse a. Et celle d'Ottawa ne convient pas à Montréal.

Attendons 2-3 défaites consécutifs pour voir si le Canadien a ralenti.

Messagepar Mickk le 14 Mar 2008, 12:16

photo de l’utilisateur
Oui moi aussi je crois a un mauvais match de part du CH et Ottawa, ben cé pas des 2 piques...

Messagepar etniopal le 14 Mar 2008, 21:07

photo de l’utilisateur
Les dix derniers matches du Canadiens sont les suivants :

Islanders (1x)
Blues (1x)
Bruins (2x)
Sénateurs (2x)
Sabres (2x)
Maple Leafs (2x)

Ce qui donne 10 matches. C'est vrai que les Sénateurs nous ont mangé jeudi soir, mais faut être réaliste, y sont vraiment forts.

On devrait battre les Islanders samedi et les Blues mardi. Nous serons alors rendus à 91 points. Si on bat chacune des équipes suivantes au moins un match sur deux, nous aurons 99 points au classement général à la fin de la saison. Ce qui devrait nous classer 5e ou 6e.

Le Canadiens devrait donc affronter les Pinguins, les Devils ou les Rangers en première série.

Alors, vaut mieux avoir une petite baisse de régime un certain jeudi soir au Centre Bell et garder nos énergies pour ces fameuses séries que nous attendons depuis si longtemps.
JV1

Messagepar WillowFan le 15 Mar 2008, 01:28

photo de l’utilisateur
honnêtement, je pense pas, sauf que je crois pas qu'on a aucune chance dans les 2 matchs contre les Sénateurs. On devrait gagner contre les Islanders et les Blues... je leur donne une bonne chance contre Boston mais Maple Leafs et Sabres, on verra. Alors, le Canadien 1er, je pense qu'on peu oublier ça à moins de quelque chose de terrible pour les autres équipes, ce qui tiendrais du miracle mais c'est sûr qu'on fait les séries ! De toute façon, qui les placaient en séries ? Encore moins 1ers... faut quand même pas être déçus :tong

Messagepar Sports le 15 Mar 2008, 10:55

photo de l’utilisateur
WillowFan a écrit:De toute façon, qui les placaient en séries ? Encore moins 1ers... faut quand même pas être déçus :tong

Personne! Mais, c'est ça avec le Canadien on en veut toujours plus. Il gagnerait 80 matchs sur 82 et les 2 défaites on les voudrait. :winker

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |