rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Le prochain match des étoiles sera à Montréal

Messagepar sbarracuda le 24 Jan 2007, 09:50

photo de l’utilisateur
Le match des étoiles 2009 sera à Montréal
C’est ce que Pierre Boivin à annoncé, bien que le Canadien ai organisé celui de 1993, la ligue a tout de même accepté de présenter le match 2009 des étoiles à Montréal, pour coïncider avec le 100e anniversaire du plus grand club de hockey, le Canadien de Montréal. M. Boivin à mentionné que la ligue nationale est consciente du rayonnement hockey grâce au Canadien de Montréal.

M. Boivin à mentionné qu’il ne voulait pas que les détenteurs de billets pour ce match soient seulement ceux qui ont des billets de saison, mais que l’ensemble des partisans aient une chance de participer.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre
Dernière édition par sbarracuda le 25 Jan 2007, 09:23, édité 1 fois au total.

5 commentaires

Messagepar Sports le 24 Jan 2007, 19:22

photo de l’utilisateur
Excellente nouvelle et une honneur amplement mérité pour c'est 100 ans d'existence. :arrow:

Messagepar sbarracuda le 24 Jan 2007, 23:43

photo de l’utilisateur
J'aimerai ça en maudit pouvoir y aller, je vais commencer a travailler ça
Il me smeble que Pierre Boivin essayait d'avoir la scéance de repêchage aussi
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Mickk le 25 Jan 2007, 12:35

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:J'aimerai ça en maudit pouvoir y aller, je vais commencer a travailler ça
Il me smeble que Pierre Boivin essayait d'avoir la scéance de repêchage aussi
Vrai que sur place ce doit-être pas mal,tout ces vedettes en même temps sur la glace :-) a Mtl ça ne manquera pas d'embiance .:arrow:

Messagepar Aljo le 25 Jan 2007, 22:50

photo de l’utilisateur
Entourer d'un lot d'Ex-Canadien - la recette ne peut qu'être gagnante. Reste à trouver des beaux défis techniques avec des attraits ($$$$$$$$$) pour les joueurs afin qu'ils se forcent le derrière et un match d'étoile qui pourrait vouloir dire quelque chose à la division gagnante (ex: avantage de la glace pendant les séries) :evil:
...Quoi de neuf Docteur!

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 26 Jan 2007, 06:34

photo de l’utilisateur
a mourialle y devrais faires sa '' at the big O ''

avec des tuque, pi des jock-strap tricotez an laines, etc

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |