rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Lecavalier pilote auto?

Messagepar Salem Wolf le 17 Jan 2008, 07:59

photo de l’utilisateur
Selon une confidence de Gino Rosato (Ferrari) à Martin Leclerc du Journal de Montréal, Vincent Lecavalier songe à se lancer en course automobile.

Les amateurs du Lightning de Tampa Bay n'ont toutefois rien à craindre, puisque le grand numéro 4 pratiquerait le sport en été comme son ami Patrice Brisebois.

Vincent devra se contenter des challenges Ferrari de type tourisme, car il faut oublier l'idée de le faire entrer dans une monoplace.

Le pauvre petit, il est l'antithèse même du type de pilote recherché en sport automobile. Si au hockey, ses larges épaules et sa haute stature l'avantagent, en F1
c'est tout le contraire.
À 6 '4 et 240 livres, il est près de 100 lb de trop et je crois de toute façon que ses épaules n'entrent pas dans l'habitacle !

Je le verrais bien a l'escrime, ou en natation pour le plaisir des yeux bien sûr...

Parlant hockey, je vous quitte pour le week-end, Je m'en vais au tournoi de hockey peewee à Chambly.

Soyez sages

5 commentaires

Re: Lecavalier pilote auto?

Messagepar caro le 17 Jan 2008, 13:05

photo de l’utilisateur
Vincent avec ses 6'4 240 lbs :huh

Qu'il vienne rester chez-moi, il perdrait vite son 100 lbs en trop :grind

Ici, nous sommes végétariens, légumes, fruits, poissons à l'occasion :lol
Caro Love

Messagepar caro le 17 Jan 2008, 13:10

photo de l’utilisateur
Bon tournoi et faite attention sur la route.

Les prévisions météo, neige et vent.

Bon week end à tous :love
Caro Love

Messagepar Salem Wolf le 17 Jan 2008, 15:22

photo de l’utilisateur
Lecavalier n'a pas un once de gras voyons :luvu

Messagepar Sports le 17 Jan 2008, 19:34

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:À 6 '4 et 240 livres, il est près de 100 lb de trop et je crois de toute façon que ses épaules n'entrent pas dans l'habitacle !

:lol
Il n'aurait qu'à lui faire une bi-place... de large. :winker

caro a écrit:Qu'il vienne rester chez-moi, il perdrait vite son 100 lbs en trop :grind

Pas sûr que Salem, l'aimerait autant à 140 lbs. Ce serait laid sans bon sans!

Pis là je commence à comprendre pourquoi Salem l'aime bien. C'est pas ce qu'il faut au hockey qui l'intéresse... il pourrait jouer à pétante et cela ferait pareil. :lol

Messagepar sbarracuda le 18 Jan 2008, 09:37

photo de l’utilisateur
petite paranthèese, il a été nommé capitaine de l'équipe de l'ESt au match des étoile
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |