rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Les autres séries en premiere ronde!!!

discussions, résultats des autres séries que celle des Canadien
Hier les Rangers ont eu le dessus sur les Devils du New Jersey en l'emportant par la marque de 5 a 3, éliminant ainsi les champions 2002.
Le plan de match était de déranger Martin Brodeur...ça fonctionné a souhait puisque les Devils devrons maintenant se concenter et se pratiquer sur leur coup d'approche
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

4 commentaires

Le plan de match c'était de déranger Brodeur, mais Sean Avery est allé trop loin et la ligue a même du faire un règlement pour lui.

J'aurais pensé que cette série aurait été plus longue, mais finalement les Rangers sont encore meilleurs que je pensais. Si Montréal pour gagné et Philadelphie, je suis content de voir que ce sera Pittsburgh qui va affronter New York. Les Penguins ne l'auront pas facile cette fois-ci.

Il ets allé trop loin!!!
Mais c'était légal et ça marché
Moi je crois que Brodeur aurai du lui swigner son baton entre les jambe et je n'aurai pas été surprit que les arbitres ne sévissent pas!
Je dois avouer que j'ai souris quand j'ai vu ça. La job d'Avery est de déranger..on peut voir qu'il est vraiment bon la dedans et il a fait sa job.

Par ailleur, je suis ben content de voir que l'Avalanche et surtout Théo ont remporté leur série. J'étais bien content qu'il parte de Montréal, mais je lui souhaitait sincèrement de rebondir

Pour Avery, je ne comprends pas que le défenseur du New Jersey l'est pas tassé de là. De bons "doubles-échecs" cela lui aurait fait payer le prix d'être là. Tandis que là, il l'a eu facile.

Pour Théo, il en a mi du temps avant de retrouver sa "forme", tant mieux pour l'Avalanche, ils en ont bien besoin.

Les champions de la coupe Stanley...en vacance
Les Stars de Dallas ont eu raison de Ducks en 6

Les Predateurs de nashville vont maintenant aller pratiquer leurs coups d'approche plutot que leur slapshot
Les red-Wings ont eu raison de cette équipe.....
La logique a eu raison..le 1er au classement en saison réguliere dans l'ouest a élminié le 8e!!

Va t'il se passer la même chose dans l'EST

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures