rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

LNH -Russie le conflit perdure

Bettman ne cedera pas

Messagepar btstar le 19 Aoû 2008, 07:18

Malgré une rencontre entre le président de la KHL ( Ligue continentale de hockey de Russie) , Alexander Medvedev et Gary Bettman rien n'est réglé dans le dossier Radulov qui, rappelons le, pénalise aussi les joueurs russes Nikita Filatov, Viktor Tikhonov, Jason Krog, Tomas Mojzis et Fedor Fedorov.

Lors de cette rencontre, Medvedev a proposé au commissaire Betteman une compensation financière prenant compte entre autres de l'âge du joueur et de son rang au repêchage. Mais la réponse ne se fit pas attendre : c'est non et Betteman n'en démordra pas. Radulov est sous contrat avec la LNH et il y jouera.

De plus, la LNH ne négociera aucun transfert de joueurs russes tant et aussi longtemps que Medvedev ne l'acceptera pas.

L'ex joueur des Remparts, Alexander Radulov a signé un lucratif contrat avec la formation Ufa de la KHL le mois dernier malgré qu'il est toujours sous contrat avec les Predators de Nashville pour la saison prochaine.

Chez les Russes on clame que le contrat proposé par Ufa est valide et qu'il ne viole pas l'entente signée quelques jours plus tard avec la LNH qui engage la KHL à ne pas offrir de contrat aux joueurs encore liés à une équipe de la LNH.

2 commentaires

Bettman ne cedera pas

Messagepar sbarracuda le 21 Aoû 2008, 10:12

photo de l’utilisateur
la marde est vraiment pogné!!
et je ne crois pas que ça se calme

Mias je me demande...je suis un dirigeant des Trashers...est-ce que je veux vraiment faire jouer Radulov alors que c'est clair qu'il fait tout pour ne pas jouer!!!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Bettman ne cedera pas

Messagepar Sports le 21 Aoû 2008, 18:03

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Mias je me demande...je suis un dirigeant des Trashers...est-ce que je veux vraiment faire jouer Radulov alors que c'est clair qu'il fait tout pour ne pas jouer!!!

Eh, ce n'est pas les Prédateurs de Nashville. :idea

Je crois que la question n'est pas de le faire jouer ou pas, mais de ne pas plier face aux russes. C'est dans faire un cas pour ne pas que cela se reproduise une 2e fois. Du moins pour ne pas que la ligne perdre d'autres joueurs de cette façon.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |