rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Markov signe pour 4 autres années

Messagepar Sports le 28 Mai 2007, 19:12

photo de l’utilisateur
C'est fait, le joueur que le Canadien tenait vraiment a gardé vient de signer un contrat pour les 4 prochaines années. Andrei Markov qui allait devenir joueur autonome sans restriction le 1er juillet prochain, vient de signé un contrat de 23 M$. Cela fera de lui, le joueur le mieux payer du tricolore... pour le moment du moins avec ces 5,75 M$ par saison. (Koivu 4,75 M$ et Kovalev 4,5 M$)

Radio-Canada

--------------------------------------------------------------------------
En voilà un qu'on ne pouvait pas perdre. Reste à voir ce qu'ils vont offrir à Souray ou s'ils vont simplement garder l'argent pour un joueur autonome... offensif. :roll:

5 commentaires

Messagepar sbarracuda le 29 Mai 2007, 07:34

photo de l’utilisateur
Ouan!!
Bonne ou mauvaise nouvelle ça!!
C'est vrai qu'il est le pillier défensif du canadien, mais a 5.75 millions par année c'est vraiment beaucoup, quoi que 5.75 million pour un joueur qui travaille fort versus 4.5 pour un qui se pogne le q...

Anyway, il est signé. ça enlève tout possibilité de revoir Souray a Montréal, ils n'auront pas les moyens, pis dans le fond est-ce qu'ont veut vraiment ravoir la même équipe que l'année passée ??
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 29 Mai 2007, 18:35

photo de l’utilisateur
Ouin, veut-on la même équipe? Bonne question. Non, mais peut-on l'améliorer pour l'année prochaine? Souray, parfois on aurait voulu s'en débarrassé, mais sans lui qui on a pour faire fonctionner l'avantage numérique? Et si le Canadien veut le garder, c'est sûr qu'il gagnera moins que Markov.

Markov, c'est certes une bonne nouvelle de le revoir, mais c'est vrai que 5,75 M $, c'est beaucoup. J'aurais pensé qu'il aurait pu avoir un millions de moins. Mais, bon il semble que ce soit sa valeur.

Pour le plafond salarial, si le canadien a l'argent, ils pourront dépenser 4 ou 5 millions de plus l'an prochain. Le plafond salarial montera encore une fois l'an prochain. Entre 48 et 49 M $, c'était 44 M $ pour la saison 2006-2007. Ça, c'est une mauvais nouvelle, je trouve. Car plus sa va et à la vitesse que le plafond salarial monte on va vite se retrouver au même point qu'avant.

Messagepar WillowFan le 29 Mai 2007, 20:44

photo de l’utilisateur
moi je trouve ça une bonne nouvelle, mais c'est vrai que ça fait pas mal d'argent. Voyons voir ce que ça signifir pour Souray... j'espère qu'on va le garder aussi.

Mais c'est vrai, pas sûr qu'on veut revoir la même équipe, quoique Souray a pas mal fait. Pour les autres, on verra ce que ça va donner.

Un joueur offensif... comme qui, Sports ?

Messagepar Sports le 29 Mai 2007, 20:59

photo de l’utilisateur
C'est le problème quel joueur offensif voudrait venir jouer ici et qui pourrait être disponible. Brière? Je ne crois pas qu'il soit intéressé à venir ici. :-(

Messagepar sbarracuda le 30 Mai 2007, 07:14

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:ils pourront dépenser 4 ou 5 millions de plus l'an prochain.

Oubliez pas qu'ils doivent encore payer Samsonnov et Kovalev pour ....rien les 2 ensemble coutent pas mal cher
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |