rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Montréal vs Philadelphie en 2e ronde

Avec cette victoire de 3 à 2 en prolongation contre les Capitals de Washington, les Flyers de Philadelphie affronteront le Canadien de Montréal en 2e ronde. Ce gain permet également au tricolore d'éviter les Rangers de New York qui eux seront opposé aux Penguins de Pittsburgh.

Cette saison le CH a gagné ses 4 matchs contre les Flyers.... mais en série cela ne veut plus rien dire. Il suffit de se rappeler la série contre les Bruins.

Certains ont fait leur prédiction sur la série entre le Canadien et les Flyers dans le topic Mtl-Bos, pourquoi ne pas le faire pour chaque duel?

Montréal (1er) - Philadelphie (6e)
Pittsuburgh (2e) - New York - Rangers (5e)

Détroit (1er) - Colorado (6e)
San José (2e) - Dallas (5e)

----------------------------------------------------------------------
Mes prédictions
Montréal en 6
Rangers en 7
Détroit en 5
Dallas en 6

25 commentaires

Sports a écrit:Ouin, Biron en a volé une au Canadien et Price en a coûté une au Canadien. C'est en gros l'histoire de ce match, que Montréal a largement dominé du début jusqu'à la fin.

Price aurait dû arrêté 3 des 4 buts contre lui. Est-ce la fatigue? :idea 2e mauvais match de suite, 4e à ces 5 derniers matchs... :sad

complètement... je l'ai pas vu au complet mais de ce que j'ai vu, Biron a été spectaculaire, surtout en 3ème alors que le Canadien semblait être en mesure de revenir pour au moins égaler la marque. Et oui, Price n'as pas été à son meilleur... mais il me semble que les défenseurs on pas été forts sur quelques séquences.

Et en général, pour l'arbitrage, on repassera ! :huh

Pour l'arbitrage, la meilleure c'est qu'ils ont donné une pénalité à un joueur de Philadelphie, mais pas au bon joueur. Cela dit tout sur la qualité de l'arbitrage. :mad Mais, ils ne sont pas responsable de la défaite.

Pour les buts accordés par Price. Le 1er peut-être qu'il voyait rien, mais aurait dû l'arrêter. Le second, défensive ou pas, il devait l'arrêté. Le 3e beau jeu de Brière. Le 4e but, mauvais retour accordé, erreur de Markov, erreur de Price avec la mitaine.

La défensive du Canadien a été meilleur lors du 2e match que le premier. Relativement peu de chance de marquer pour Philadelphie. Leur meilleur défensive du CH aura été d'attaquer pendant la majeur partie du match. Biron en a volé un, mais peut-il être aussi bon 2 match de suite? :idea

Sports a écrit:Biron en a volé un, mais peut-il être aussi bon 2 match de suite? :idea

apparament que oui :sad

faut dire que j'ai pas regardé le match après le 2è but des Flyers... c'est pas croyable... des poteaux, des but vides manqués, le PP qui marque pas, et Price qui donne des buts :huh :hon

j'espère que ce sera mieux au prochain match, parce que comme c'est parti, on va donner la série au Flyers qui ne font que profiter des leur chances ! :beg

Il n'est pas fiable dutout Price

et c'est toujours la même lamentable histoire de gardien chez le Canadien.

J'espère que pour le 4e match, que le Canadien va y aller avec Halak. Price semble fatigué et il n'est pas en confiance du tout. Dès qu'il accorde un but, il baisse les bras. C'est un jeune et le laissé là, le CH vont le brûler. Qu'ils aillent avec Halak et ensuite qu'il revienne avec Price. Une pause ne lui fera pas de tord. Et en plus, il ne semble pas pouvoir aider le Canadien en se moment.

Pour les Flyers, je suis vraiment pas impressionné jusqu'ici. Le Canadien joue de malchance (manque également d'énergie par moment), mais les Flyers ne font que quelques tirs qui ont le malheur d'entré dans le but. :binquin

Je crosi que Price doit revenir dans les buts.
Il doit acquérir de l'expérience et il en acquiert a fond en ce moment

Il faut être objectif un peu.
Les 3 buts de lundi
le premier, Koivu était carrément devant lui
le deuxieme..c'est pas lui c'ets sa main qui a lâché la rondelle...lol non ok lui c'"est entierement de sa faute
le troisieme, c'téait un des rare beau jeu de la soirée des Flyers et la rondelle a dévié sur 2 joueurs

Je reste optimiste tout de même
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Moi je choisi Price pour le Match de ce soir...le Kid a prouvé qu'il pouvait rebondir.Faut manquer des buts,surtout le premier...Moi aussi j'ai ben confiance,on égalise ça ce soir...pis après dans le 2 de 3 on a l'avantage de la glace...joue pas si bien que ça les Flyers,s'agit d'ébranler leur confiance. :sourire

Finalement se sera Halak dans les buts pour le 4e match.

Je suis surpris de ce choix, mais je suis pour ma part content. Price avait besoin d'un petit repos. Et peu importe le résultat de se match, pour ma part je reviendrais avec Price. Espérons que Price sera de retour devant les filets avec une égalité dans la série.

Souhaitons cette égalité, car les 3 autres séries sont plates avec ces avances de 3 à 0 pour Pittsburgh, Détroit et Dallas. :sad

Ouan, ca va pas ben
3 a 1
Je suis tanné de dire que Biron ne peut pas faire ça éternellement. Là ça va faire

On lâche pas ont a 3 victoire d'éliminer les Flyers

Go Habs Go
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures