rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Montréal vs Philadelphie en 2e ronde

Avec cette victoire de 3 à 2 en prolongation contre les Capitals de Washington, les Flyers de Philadelphie affronteront le Canadien de Montréal en 2e ronde. Ce gain permet également au tricolore d'éviter les Rangers de New York qui eux seront opposé aux Penguins de Pittsburgh.

Cette saison le CH a gagné ses 4 matchs contre les Flyers.... mais en série cela ne veut plus rien dire. Il suffit de se rappeler la série contre les Bruins.

Certains ont fait leur prédiction sur la série entre le Canadien et les Flyers dans le topic Mtl-Bos, pourquoi ne pas le faire pour chaque duel?

Montréal (1er) - Philadelphie (6e)
Pittsuburgh (2e) - New York - Rangers (5e)

Détroit (1er) - Colorado (6e)
San José (2e) - Dallas (5e)

----------------------------------------------------------------------
Mes prédictions
Montréal en 6
Rangers en 7
Détroit en 5
Dallas en 6

25 commentaires

C'est FIniiiiiiiiiiiii
Les vacances sont arrivées pour les joueurs du canadien, dans un match interessant par contre.
Le bilan devra être fait, mais je crois qu'il y a eu un gros rush d'expérience pour les jeunes joueurs du Canadien, spécialement Carey price
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Dommage, mais malgré tout avant le début des séries mon souhait était de voir le CH en 2e ronde et cela a été le cas. J'aurais aimé un 6e match, mais bon la chance n'était pas de notre côté. Au moins, le Canadien n'a pas été surclassé et n'a même pas été battu par une meilleure équipe qu'eux. Ils ont perdu, contre une équipe plus expérimentée, une équipe qui a profité de chaque erreur de l'adversaire.

Les jeunes l'ont appris à la dur, mais ne pourront être que meilleur l'an prochain. :thumb

Reste à souhaiter qu'Andrei Kostitsyn soit de retour l'an prochain. Lui qui se serait fait offert 4 M $ pour revenir en Europe. :binquin

Suite a la série contre les Flyers, Un nouveau joueur a Montreal....voici son chandail

Image
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Ca!! c'est Québécois stie hahaha

Soyez patient les fans du CH, 2009 sera votre tour, promesse de Caro :binquin
Caro Love

Ce gilet je l'ai vu depuis un moment. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher de parler "québécois". :winker

À présent souhaitons que les Penguins gagnent la coupe dès cette année. Plus vite, ils gagneront plus vite l'équipe sera dissoute.

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures