rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Pas depuis 1945

Messagepar sbarracuda le 24 Déc 2006, 04:43

photo de l’utilisateur
Toujours pas de victoire depuis 1945
Ben non, le canadien n'a toujours pas brisé cette tradition de perdre le match du 23 janvier. La dernière fois que le CH a gagné un 23 décembre, c'était en 1945

Par contre le match contre les Bruins m'a réellement écoeuré question arbitrage.
Premièrement le 2e but des Bruins, fait après un coup de bâton au visage de Rivet, normalement on siffle là dessus.
Deuxièmement, le but refusé au canadien, c'était de la bullshit, Kovalev a été poussé, bon par fort, mais poussé quand même. Le but aurait du être bon.

Ah c'est une partie frustrante je trouve, mais on se console, c'est 1 défaite en 6 matchs
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

2 commentaires

Messagepar Sports le 24 Déc 2006, 11:50

photo de l’utilisateur
1945, c'est fou comme disette un 23 décembre! Défaite frustrant, mais bon il devait finir par perdre après 5 victoires.

Arbitrage déjà en vacances, mauvaise pénalité pour le CH (2 fois 4 min), Tim Thomas qui en plein contrôle de ces moyens et Huet qui accorde un mauvais but en début de 3e période. Boston a évité le banc des pénalités, ce qu'il devait faire contre Montréal. Cela résume pas mal le match... reste plus qu'à souhaiter qu'il retrouve le chemin de la victoire le 27 décembre à Washington.

Re: Pas depuis 1945

Messagepar Mickk le 24 Déc 2006, 11:57

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Toujours pas de victoire depuis 1945
Ben non, le canadien n'a toujours pas brisé cette tradition de perdre le match du 23 janvier. La dernière fois que le CH a gagné un 23 décembre, c'était en 1945

Par contre le match contre les Bruins m'a réellement écoeuré question arbitrage.
Premièrement le 2e but des Bruins, fait après un coup de bâton au visage de Rivet, normalement on siffle là dessus.
Deuxièmement, le but refusé au canadien, c'était de la bullshit, Kovalev a été poussé, bon par fort, mais poussé quand même. Le but aurait du être bon.

Ah c'est une partie frustrante je trouve, mais on se console, c'est 1 défaite en 6 matchs
L'arbitrage fait pique ces temps-ci,ben dur de suivre la logique de certaine pénalité...sur le but refusé, aucun des deux arbitres n'avaient signalé la soi-disant pénalité...pas fort. :x

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |