rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Petit patrick roy qui menace encore

Messagepar Jos le 22 Jan 2007, 08:24

photo de l’utilisateur
Bon, il recommence, il veut abandonner.

Je suivais le hockey à l'époque où il a abandonner le CH, je m'en souviens très bien...

Arogant, controlant, débandant :D

Pat, tu peux bien t'en aller, de toute façon, comme je te connais, ce n'est qu'une question de temps.

Tu vas te défiler, abandonner, laissé tomber, baisser les bras, te cacher, déménager, quitter...

Comme on peut voir, il y en a qui on de la mémoire :twisted:

Pour conclure ma pensée, débarrase donc le planché de québec, tu m'énarves :ri:

26 commentaires

Messagepar Sports le 22 Jan 2007, 19:28

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Pat, entrera au temple du panthéon.

Si ma mémoire est bonne, je crois le 28 Jan. à Toronto(arrow)

Il y est depuis le 13 novembre 2006. Et c'était grandement mérité comme honneur. Et il y est entré du 1er coup. :arrow:

Pour le CH, il mérite que le Canadien lui retire son numéro un bon jour. Car, sans lui, on aurait pu faire une croix sur les 2 dernières coupes Stanley. Et sa prix quoi 10 ans avant de se remettre de son départ. :evil:

Pour l'incident à Sagnenay c'est stupide et on a fait une grosse histoire, au moins s'il l'aurait frappé cela aurait valu la peine, mais c'est pas le cas. Là la plainte a été fait parce que c'est Patrick Roy, sinon il aurait jamais eu de plainte, mais là c'est Roy... $$$$.

Pour les menaces de Patrick, je crois que c'est simple. Il se rend compte qu'il n'aura jamais la paix ici et quoi qu'il fasse il aura toujours du monde sur son dos. Dans, ce cas-ci, c'est simple de faire une plainte pour voix de fait. Tout le monde sait qu'il réagit rapidement. Donc, possible. Mais, si c'est pas le cas. Et l'autre gars c'est pas un enfant de coeur et il est même pas aimer par ceux du coin. C'est pour tout dire.
:evil:

Patrick Roy - Wikimedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Roy_(hockey)

Messagepar Aljo le 22 Jan 2007, 23:06

photo de l’utilisateur
Typiquement Québécois pour certains de cracher sur d'autres Québécois - Où a-t-il tout simplement de la misère avec ceux qui ont beaucoup gagné ! cher Officier :chicane:
...Quoi de neuf Docteur!

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 23 Jan 2007, 06:57

photo de l’utilisateur
l,assti de cardinal y fais de la promo pi du marketing...

sa recettes???

1 tu prands une gang de colons un ti peu saoul
2 un hall of famer an arrieres du banc d,une equipe de hockey adverses
3 laisses les colons faires se que ils veules dans l,arena durant la game
4 laisses 30 ou 40 loosers ecoeurez des joueurs an dehors de l,arena apres la game
5 pi quand tous le monde es randu a boutte fais semblants de calmez les colons
6 joue les vierge offencee quand le hall of famer, (qui voit clair dans ta tite game) te parlez dans le blanc des yeux...
7 joue les victimes call the police... free press for weeks....

job well done ???

that's fucking bullshit to me...

anyway je monte au saguenay pi au lac kek fois par annee pi le mondes que j,ai tout le temps jazez avec son cool acueillant pi y te donne le gout de retournez les voires... :arrow:

ces vrai que je me tiens po dans les arenas....

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Jos le 23 Jan 2007, 07:34

photo de l’utilisateur
On peut dire qu'il a la couenne molle... Ne sera pas un entraineur, tout le monde sait maintenant comment le déconcentrer.

Pis pour la fait de ne pas l'aimer, ce n'est pas tout à fait cela.

C'est les coupes qu'il n'a pas gagner ici qui m'enerve, il est parti les gagner allieurs.

Messagepar Sports le 23 Jan 2007, 19:26

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:On peut dire qu'il a la couenne molle... Ne sera pas un entraineur, tout le monde sait maintenant comment le déconcentrer.

Faut voir qu'il n'est pas si mauvais également de ce côté ou que les autres sont encore plus faible que lui. Vu qu'il a aussi gagner la coupe Mémorial l'an dernier avec les Remparts comme entraîneur. :wink:

Si tu veux revenir sur son départ de Montréal... c'est vrai que la fin a été très moche pour être poli, mais c'est vrai également que tu laisses pas ton gardien vivre cette situation après 6 buts. :evil:

Messagepar Jos le 23 Jan 2007, 20:56

photo de l’utilisateur
Aljo a écrit:Typiquement Québécois pour certains de cracher sur d'autres Québécois - Où a-t-il tout simplement de la misère avec ceux qui ont beaucoup gagné ! cher Officier :chicane:

Si ce que tu dis n'a pas de sens car j'aime bien Jacques Villeneuve, Gilles, Tag, Carpentier, Ranger, Lafleur, mon voisin, sa femme... 8)

Et je ne crache pas dessus sans raison, j'ai expliqué mes raisons.

Peut-être que certains n'ont pas sufisamment de mémoire ou pardonne n'importe quoi.

Un autre bon exemple, le pédophile hilton, jamais je n'irai payer un billet pour lui, je me priverais d'un bon combat pour être sûr de ne pas le cautionner.

Avoir une opinion ne veut pas dire cracher sur quelqu'un, quelle soit bonne ou mauvaise. :-D

Messagepar caro le 25 Jan 2007, 16:02

photo de l’utilisateur
Officier, voilà la bonne nouvelle.

Pat, ne quitte pas son poste d'entrainer et reste co-propriétaire avec Jacques Tanguay :beerchug:
Caro Love

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 25 Jan 2007, 17:32

photo de l’utilisateur
sa dois etres courteau qui a serrez les gosses de l,assti de cardinal pour qui mettes de l,ordre dans son zoo... :twisted:

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Jos le 25 Jan 2007, 20:32

photo de l’utilisateur
Hihihi,

Réaction d'enfant, si tu portes plainte je ne joue plus...

Messagepar Lucasd le 26 Jan 2007, 22:53

photo de l’utilisateur
Histoire banale qui est montée en fleche a cause des médias, surtout ceux de Qubec. Y a rien là comme dirait le gars....

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |