rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Petit patrick roy qui menace encore

Messagepar Jos le 22 Jan 2007, 08:24

photo de l’utilisateur
Bon, il recommence, il veut abandonner.

Je suivais le hockey à l'époque où il a abandonner le CH, je m'en souviens très bien...

Arogant, controlant, débandant :D

Pat, tu peux bien t'en aller, de toute façon, comme je te connais, ce n'est qu'une question de temps.

Tu vas te défiler, abandonner, laissé tomber, baisser les bras, te cacher, déménager, quitter...

Comme on peut voir, il y en a qui on de la mémoire :twisted:

Pour conclure ma pensée, débarrase donc le planché de québec, tu m'énarves :ri:

26 commentaires

Messagepar sbarracuda le 30 Jan 2007, 09:18

photo de l’utilisateur
Minute là
Il est impossible de comparer Dryden à Roy voyons!
Dryden avait tout une équipe devant lui, bien que celle des années Roy était une bonne équipe ce n’était vraiment pas celle des années 70 quand même. Le meilleur joueur de la ligue jouait avec Dryden, tandis que Roy a eu de bon joueurs, mais pas le meilleur de la LNH avec lui.
Dryden avait l’air fier d’être un membre du canadien de Montréal, il n’a été là que 8 saisons, il a prit une sabbatique pour terminer sont droit et lui aussi, d’une certaine façon à quitté le CH pour aller chez l’ennemi, il est devenu le DG des Leafs de Toronto plusieurs années plus tard.

Combien de saison Roy à t’il fait à Montréal ? J’ai toujours vu le 33 comme étant fier de son équipe, jusqu’à l’arrivée de Mario Tremblay. Quand cet empoté là est arrivé, avez-vous remarqué le nombre de grands joueurs qui sont parti.

Patrick Roy aurait certainement terminé sa carrière à Montréal si ce n’avait pas été de Tremblay, j’en suis certain.

Cela étant dit, je crois que si Dryden mérite cet honneur, Patrick Roy le mérite tout autant
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar caro le 30 Jan 2007, 14:04

photo de l’utilisateur
Tout à fais d'accord avec toi.

Il y en a que la hargne envers un sportif leur fait dire que des conneries HEIN! JOS)

Je n'ais jamais vu Ken joué, mais d'après les vrais fans de hockey, il était un super gardien:-)
Caro Love

Messagepar Jos le 30 Jan 2007, 17:59

photo de l’utilisateur
ok, j'abandonne, mais je ne change pas d'avis... :!: :!: :!:

(il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de shumenton) hihihi 8)

Messagepar caro le 30 Jan 2007, 18:23

photo de l’utilisateur
Ne t'avise pas mon Jos.

PS: Jos pourrais tu mettre à ta poupée une ptite bobette hahaha

Elle n'a pas de pubis n'y de clitoris.

Est- ce modèle réduit de ta poupée gonflable hahahaaaaaaaaa

Je te taquine, bien sur)
Caro Love

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 30 Jan 2007, 18:48

photo de l’utilisateur
ces vrai qua parais bin ta meres mon jos...

:biggrinlove:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Sports le 30 Jan 2007, 19:29

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:On a retiré le numéro de Ken Dryden, lui c'est un vrai pour Montréal. (J'ai cru entendre que ce n'était que le 12e numéro de retiré ???)

Et ils vont en retiré 3 par saison d'ici 2009. Bientôt les numéros disponible seront rare à Montréal. :roll:

Et s.t.p. Jos change d'avatar, je ne crois pas que ce soit un avatar approprié ici.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |