Petit patrick roy qui menace encore

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Petit patrick roy qui menace encore

Messagepar Jos le 22 Jan 2007, 08:24

photo de l’utilisateur
Bon, il recommence, il veut abandonner.

Je suivais le hockey à l'époque où il a abandonner le CH, je m'en souviens très bien...

Arogant, controlant, débandant :D

Pat, tu peux bien t'en aller, de toute façon, comme je te connais, ce n'est qu'une question de temps.

Tu vas te défiler, abandonner, laissé tomber, baisser les bras, te cacher, déménager, quitter...

Comme on peut voir, il y en a qui on de la mémoire :twisted:

Pour conclure ma pensée, débarrase donc le planché de québec, tu m'énarves :ri:

26 commentaires

Messagepar sbarracuda le 22 Jan 2007, 09:34

photo de l’utilisateur
vous me faites rire.
Patrick Roy a été un très grand héros l'année passée avec les Ramparts et là pouf d'un coup il devient un trou de cul.
Oui il a des sautes d'humeur, c'est conu partout, mais peut-être que ceux qui veulenet le provoquer le savent aussi et le gosse pour qu'il saute une coche
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Jos le 22 Jan 2007, 12:06

photo de l’utilisateur
Sbar, pour moi il n'est pas devenu subitement un trou de cul, il l'est depuis qu'il a abandonner mon ancien club favori.

Une annecdote bien drôle, il n'y a pas longtemps, un chandail a été retiré au centre bell, roy a mentionné qu'il sera très honoré le jour où le ch retirera son chandail... Je me roule par terre... Il n'a gagné qu'une coupe avec le ch, que l'avalanche retire son chandail, je comprend, mais le ch... (il y a en un qui a gagné 11 fois la coupe pour le ch...) il est loin en kriss le petit pat. Une coupe et un abandon, ça vaut juste de la marde.

Il se prend pour le nombri de LNH, même lorsqu'il a annoncé sa retraite en pleine série de la coupe, il a pris la vedette au détriment de la LNH. Au baseball majeur, il est interdit de faire de telles annonces pendant la série mondial... Le bo pat lui, envoie, on fesse dans le tas, on a aucun respect.

Bon ben ça fait du bien, il y a longtemps que je l'ai sur le coeur, pis qui mange de la marde en plus... :!: :!: :!:

Ah, démon sort de ce corps... :evil:

Messagepar caro le 22 Jan 2007, 13:02

photo de l’utilisateur
Pat ne quittera pas.

On dit bien des choses sur le coup de la colère)
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 22 Jan 2007, 13:14

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:Il n'a gagné qu'une coupe avec le ch, que l'avalanche retire son chandail, je comprend, mais le ch... (il y a en un qui a gagné 11 fois la coupe pour le ch...) il est loin en kriss le petit pat. Une coupe et un abandon, ça vaut juste de la marde.

à Montréal

Il a gagné 2 coupes Stanley à Montréal (86 et 93)
Il a gagné 2 Conn smythes lors de ces 2 conquêtes là (86-93)
Il a gagné 3 fois le trophé Vézina (89-90-92)
Il a gagné le Jennings 4 fois (87-88-89) avec Brian Hayward et seul en 92

à Denver,
Il a gagné 2 coupes, mais un seul conny smythes, soit en 2001
Il a gagné le Jennings une fois en 2002
Alors ou voit tu que ses stats son meilleure avec l'Avalanche

La différence est que l'Avalanche est une nouvelle équipe sans histoire, il speuvent enlever des chandails beauvoup plus vite.
Je pourrais fouiller pour trouver sa moyenne et son % d'efficacité à Montréal vs Denver, mais je crois que ça donne rien, les trophées sont une belle preuve

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 22 Jan 2007, 15:07

photo de l’utilisateur
watch-out jos

pat va mettres ses 4 bagues de la stanley- cup pi y va pratiquez son jab su ton assti de faces...

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Jos le 22 Jan 2007, 15:57

photo de l’utilisateur
ME TOKAPP, YOU'RE NOT a écrit:watch-out jos

pat va mettres ses 4 bagues de la stanley- cup pi y va pratiquez son jab su ton assti de faces...

HIHIHI :D :D :D Je vais porter plainte ...

Il a toujours bien foutu le camp de montréal comme un voleur, en abandonnant ceux qui lui ont premis de se développer... Le CH, Martin Allaire et les coach (qu'il les aimait ou non, ils lui ont tous permis de grandir. Il est aller gagner ailleurs.)

Au début, il était si frêle, qu'on était pas sûr qu'il puisse jouer 3 périodes, je me demande s'il s'en souvient.

En tout cas, dans mon livre à moi, il ne mérite certainement pas d'être acceuilli au centre bell de son vivant, ni au plafond, ni dans les estrades. Je lui interdirait l'accès.

Peut-être à reconsidérer 25 ans après sa mort, si jamais quelqu'un se souvient de lui.

Messagepar Jos le 22 Jan 2007, 16:04

photo de l’utilisateur
sbarracuda à Montréal a écrit:
Il a gagné 2 coupes Stanley à Montréal (86 et 93)
Il a gagné 2 Conn smythes lors de ces 2 conquêtes là (86-93)
Il a gagné 3 fois le trophé Vézina (89-90-92)
Il a gagné le Jennings 4 fois (87-88-89) avec Brian Hayward et seul en 92

à Denver,
Il a gagné 2 coupes, mais un seul conny smythes, soit en 2001
Il a gagné le Jennings une fois en 2002
Alors ou voit tu que ses stats son meilleure avec l'Avalanche

La différence est que l'Avalanche est une nouvelle équipe sans histoire, il speuvent enlever des chandails beauvoup plus vite.
Je pourrais fouiller pour trouver sa moyenne et son % d'efficacité à Montréal vs Denver, mais je crois que ça donne rien, les trophées sont une belle preuve

Ok, 2 coupes, des trophés individuels et une fuite. Pis après, mérite-t'il qu'on retire son chandail ? NON

Messagepar sbarracuda le 22 Jan 2007, 16:11

photo de l’utilisateur
pourquoi il le méritait plus à Denver ?
les dernière belles année de hockey à Montréal, on les dois en grande partie à Patrick Roy.
Pis là je ne parle que de hockey, je me fou de sa vie privée, pour le hockey, Patrick Roy est-il important au Québec ? La réponse est facile c'est Oui.
Mais à la vitesse qu'ils retirent les chandails à Montréal, ça va prendre du temps avant qu'ils retirent le sien

Messagepar caro le 22 Jan 2007, 17:33

photo de l’utilisateur
Pat, entrera au temple du panthéon.

Si ma mémoire est bonne, je crois le 28 Jan. à Toronto(arrow)
Caro Love

Messagepar Sports le 22 Jan 2007, 19:28

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Pat, entrera au temple du panthéon.

Si ma mémoire est bonne, je crois le 28 Jan. à Toronto(arrow)

Il y est depuis le 13 novembre 2006. Et c'était grandement mérité comme honneur. Et il y est entré du 1er coup. :arrow:

Pour le CH, il mérite que le Canadien lui retire son numéro un bon jour. Car, sans lui, on aurait pu faire une croix sur les 2 dernières coupes Stanley. Et sa prix quoi 10 ans avant de se remettre de son départ. :evil:

Pour l'incident à Sagnenay c'est stupide et on a fait une grosse histoire, au moins s'il l'aurait frappé cela aurait valu la peine, mais c'est pas le cas. Là la plainte a été fait parce que c'est Patrick Roy, sinon il aurait jamais eu de plainte, mais là c'est Roy... $$$$.

Pour les menaces de Patrick, je crois que c'est simple. Il se rend compte qu'il n'aura jamais la paix ici et quoi qu'il fasse il aura toujours du monde sur son dos. Dans, ce cas-ci, c'est simple de faire une plainte pour voix de fait. Tout le monde sait qu'il réagit rapidement. Donc, possible. Mais, si c'est pas le cas. Et l'autre gars c'est pas un enfant de coeur et il est même pas aimer par ceux du coin. C'est pour tout dire.
:evil:

Patrick Roy - Wikimedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Roy_(hockey)

Messagepar Aljo le 22 Jan 2007, 23:06

photo de l’utilisateur
Typiquement Québécois pour certains de cracher sur d'autres Québécois - Où a-t-il tout simplement de la misère avec ceux qui ont beaucoup gagné ! cher Officier :chicane:
...Quoi de neuf Docteur!

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 23 Jan 2007, 06:57

photo de l’utilisateur
l,assti de cardinal y fais de la promo pi du marketing...

sa recettes???

1 tu prands une gang de colons un ti peu saoul
2 un hall of famer an arrieres du banc d,une equipe de hockey adverses
3 laisses les colons faires se que ils veules dans l,arena durant la game
4 laisses 30 ou 40 loosers ecoeurez des joueurs an dehors de l,arena apres la game
5 pi quand tous le monde es randu a boutte fais semblants de calmez les colons
6 joue les vierge offencee quand le hall of famer, (qui voit clair dans ta tite game) te parlez dans le blanc des yeux...
7 joue les victimes call the police... free press for weeks....

job well done ???

that's fucking bullshit to me...

anyway je monte au saguenay pi au lac kek fois par annee pi le mondes que j,ai tout le temps jazez avec son cool acueillant pi y te donne le gout de retournez les voires... :arrow:

ces vrai que je me tiens po dans les arenas....

Messagepar Jos le 23 Jan 2007, 07:34

photo de l’utilisateur
On peut dire qu'il a la couenne molle... Ne sera pas un entraineur, tout le monde sait maintenant comment le déconcentrer.

Pis pour la fait de ne pas l'aimer, ce n'est pas tout à fait cela.

C'est les coupes qu'il n'a pas gagner ici qui m'enerve, il est parti les gagner allieurs.

Messagepar Sports le 23 Jan 2007, 19:26

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:On peut dire qu'il a la couenne molle... Ne sera pas un entraineur, tout le monde sait maintenant comment le déconcentrer.

Faut voir qu'il n'est pas si mauvais également de ce côté ou que les autres sont encore plus faible que lui. Vu qu'il a aussi gagner la coupe Mémorial l'an dernier avec les Remparts comme entraîneur. :wink:

Si tu veux revenir sur son départ de Montréal... c'est vrai que la fin a été très moche pour être poli, mais c'est vrai également que tu laisses pas ton gardien vivre cette situation après 6 buts. :evil:

Messagepar Jos le 23 Jan 2007, 20:56

photo de l’utilisateur
Aljo a écrit:Typiquement Québécois pour certains de cracher sur d'autres Québécois - Où a-t-il tout simplement de la misère avec ceux qui ont beaucoup gagné ! cher Officier :chicane:

Si ce que tu dis n'a pas de sens car j'aime bien Jacques Villeneuve, Gilles, Tag, Carpentier, Ranger, Lafleur, mon voisin, sa femme... 8)

Et je ne crache pas dessus sans raison, j'ai expliqué mes raisons.

Peut-être que certains n'ont pas sufisamment de mémoire ou pardonne n'importe quoi.

Un autre bon exemple, le pédophile hilton, jamais je n'irai payer un billet pour lui, je me priverais d'un bon combat pour être sûr de ne pas le cautionner.

Avoir une opinion ne veut pas dire cracher sur quelqu'un, quelle soit bonne ou mauvaise. :-D

Messagepar caro le 25 Jan 2007, 16:02

photo de l’utilisateur
Officier, voilà la bonne nouvelle.

Pat, ne quitte pas son poste d'entrainer et reste co-propriétaire avec Jacques Tanguay :beerchug:
Caro Love

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 25 Jan 2007, 17:32

photo de l’utilisateur
sa dois etres courteau qui a serrez les gosses de l,assti de cardinal pour qui mettes de l,ordre dans son zoo... :twisted:

Messagepar Jos le 25 Jan 2007, 20:32

photo de l’utilisateur
Hihihi,

Réaction d'enfant, si tu portes plainte je ne joue plus...

Messagepar Lucasd le 26 Jan 2007, 22:53

photo de l’utilisateur
Histoire banale qui est montée en fleche a cause des médias, surtout ceux de Qubec. Y a rien là comme dirait le gars....

Messagepar Jos le 30 Jan 2007, 08:04

photo de l’utilisateur
On a retiré le numéro de Ken Dryden, lui c'est un vrai pour Montréal. (J'ai cru entendre que ce n'était que le 12e numéro de retiré ???)

Six coupe Stanley en huit ans pour le CH. Pas beaucoup de trophé individuel, mais des résultats d'équipe.

Comme plusieurs doivent se souvenir, roy lui se souciait surtout de ces stats personnels, en fait il ne pensait qu'à cela. Des biens beaux stats, mais pas de taille avec Le grand Ken et je les ai vu jouer les deux...

Pour le retrait du numéro de patrick roy, je persiste à dire qu'il ne le mérite pas du tout.

Messagepar sbarracuda le 30 Jan 2007, 09:18

photo de l’utilisateur
Minute là
Il est impossible de comparer Dryden à Roy voyons!
Dryden avait tout une équipe devant lui, bien que celle des années Roy était une bonne équipe ce n’était vraiment pas celle des années 70 quand même. Le meilleur joueur de la ligue jouait avec Dryden, tandis que Roy a eu de bon joueurs, mais pas le meilleur de la LNH avec lui.
Dryden avait l’air fier d’être un membre du canadien de Montréal, il n’a été là que 8 saisons, il a prit une sabbatique pour terminer sont droit et lui aussi, d’une certaine façon à quitté le CH pour aller chez l’ennemi, il est devenu le DG des Leafs de Toronto plusieurs années plus tard.

Combien de saison Roy à t’il fait à Montréal ? J’ai toujours vu le 33 comme étant fier de son équipe, jusqu’à l’arrivée de Mario Tremblay. Quand cet empoté là est arrivé, avez-vous remarqué le nombre de grands joueurs qui sont parti.

Patrick Roy aurait certainement terminé sa carrière à Montréal si ce n’avait pas été de Tremblay, j’en suis certain.

Cela étant dit, je crois que si Dryden mérite cet honneur, Patrick Roy le mérite tout autant

Messagepar caro le 30 Jan 2007, 14:04

photo de l’utilisateur
Tout à fais d'accord avec toi.

Il y en a que la hargne envers un sportif leur fait dire que des conneries HEIN! JOS)

Je n'ais jamais vu Ken joué, mais d'après les vrais fans de hockey, il était un super gardien:-)
Caro Love

Messagepar Jos le 30 Jan 2007, 17:59

photo de l’utilisateur
ok, j'abandonne, mais je ne change pas d'avis... :!: :!: :!:

(il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de shumenton) hihihi 8)

Messagepar caro le 30 Jan 2007, 18:23

photo de l’utilisateur
Ne t'avise pas mon Jos.

PS: Jos pourrais tu mettre à ta poupée une ptite bobette hahaha

Elle n'a pas de pubis n'y de clitoris.

Est- ce modèle réduit de ta poupée gonflable hahahaaaaaaaaa

Je te taquine, bien sur)
Caro Love

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 30 Jan 2007, 18:48

photo de l’utilisateur
ces vrai qua parais bin ta meres mon jos...

:biggrinlove:

Messagepar Sports le 30 Jan 2007, 19:29

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:On a retiré le numéro de Ken Dryden, lui c'est un vrai pour Montréal. (J'ai cru entendre que ce n'était que le 12e numéro de retiré ???)

Et ils vont en retiré 3 par saison d'ici 2009. Bientôt les numéros disponible seront rare à Montréal. :roll:

Et s.t.p. Jos change d'avatar, je ne crois pas que ce soit un avatar approprié ici.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |