rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

série MTL-Bos

Messagepar sbarracuda le 18 Avr 2008, 10:39

photo de l’utilisateur
Le Canadien mène 3 a 2 cette série, mais plusieurs annoncent la fin du Canadien à cause du match d'hier, soit la défaite de 5 a 1.
Je ne partage pas cet avis, le tournant du match! la gaffe de Price et le reste du match a été une affaire de manque de concentration. Je crois que Price va rebondir très fort demain soir. À ceux qui en doutent...souvenez-vous que cette année, Price a été envoyé a Hamilton ou il a connu de mauvais moments au début...et dernièrement il a été un gardien hyper dominant.
Il a connu un mauvais match et a eu une affluence d'expérience. Bon on continue

Je reste encore confiant que nous allons passer Boston.
Il ne faut pas oublier que Boston n'est pas une mauvaise équipe du tout, ils ont terminé à seulement 10 points du Canadien. Sur les 8 victoires du Canadien contre les Bruins cette année, imaginez 3 victoires à Boston, ça fait une différence de 12 points et les Bruins sont devant le Canadien.
On a pris les Bruins à la légère et la série est plus dure que prévu. C'est tout.

Dans cette série a date, il y a eu 1 match entièrement dominé par le Canadien (le premier) et des matchs hyper séré et une période entièrement dominée par les Bruins (la 3e d'hier)
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

12 commentaires

série MTL-Bos

Messagepar sbarracuda le 23 Avr 2008, 11:22

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Pour la 2e ronde, croisons nous les doigts pour que ce soit les Flyers. Car, les Rangers cela s'annoncent ardu comme tâche.

Ben ce sera les Flyers!
Je donne un léger avantage en attaque au Canadien
Je donne un leger avantage aux Flyers en défensive
Je donne un avantage au Canadien dans les buts
Résultat!! Je donne l'avantage au Canadien et prédit ça en 6

Sports a écrit:Dommage par contre que cette victoire du CH est été terni par les caves après le match. :mad

Cave n'est pas le bon mot, mais on va le taire!!!
Franchement je souhaite que ça ne se produira plus
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

série MTL-Bos

Messagepar Mickk le 23 Avr 2008, 12:13

photo de l’utilisateur
Canadiens en 6 ,la série sera très différente,de celle des Bruins...Go Habs Go !!! :sourire

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |