rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

série MTL-Bos

Messagepar sbarracuda le 18 Avr 2008, 10:39

photo de l’utilisateur
Le Canadien mène 3 a 2 cette série, mais plusieurs annoncent la fin du Canadien à cause du match d'hier, soit la défaite de 5 a 1.
Je ne partage pas cet avis, le tournant du match! la gaffe de Price et le reste du match a été une affaire de manque de concentration. Je crois que Price va rebondir très fort demain soir. À ceux qui en doutent...souvenez-vous que cette année, Price a été envoyé a Hamilton ou il a connu de mauvais moments au début...et dernièrement il a été un gardien hyper dominant.
Il a connu un mauvais match et a eu une affluence d'expérience. Bon on continue

Je reste encore confiant que nous allons passer Boston.
Il ne faut pas oublier que Boston n'est pas une mauvaise équipe du tout, ils ont terminé à seulement 10 points du Canadien. Sur les 8 victoires du Canadien contre les Bruins cette année, imaginez 3 victoires à Boston, ça fait une différence de 12 points et les Bruins sont devant le Canadien.
On a pris les Bruins à la légère et la série est plus dure que prévu. C'est tout.

Dans cette série a date, il y a eu 1 match entièrement dominé par le Canadien (le premier) et des matchs hyper séré et une période entièrement dominée par les Bruins (la 3e d'hier)
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

12 commentaires

série MTL-Bos

Messagepar Sports le 18 Avr 2008, 18:28

photo de l’utilisateur
Montréal a une équipe plus talentueuse, mais elle manque de coeur en série ce que Boston a. Hier, la performance du CH a été lamentable. Il pensait avoir gagné le match après 20 minutes. Stupide comme réaction de leur part. Ils doivent comprendre qu'ils n'ont pas l'équipe pour gagner en 20 minutes et ils doivent jouer 60 minutes sinon il arrivera ce qui devra arriver.

La série est 3 à 2 pour Montréal, mais cela pourrait être 4 à 1 pour Boston si cela ne serait pas de Price. Oui, hier Price n'était pas à son meilleur, mais l'équipe devant l'aide pas trop en marquant un unique but. Sans Price, oubliez la victoire de 1 à 0 et celle de 3 à 2 en prolongation.

Je suis confiant que Carey Price va rebondir dans le 6e match, mais le reste de l'équipe? On verra. S'ils perdent celui là, je doute qu'ils franchisent la première ronde.

Pas normal, que tes meilleurs joueurs soit Kostopoulos, Bégin et Brisebois... Il est temps que Plekanek joue comme un homme et non une fillette. :binquin

S'il passe cette série, je serai plus optimiste pour la seconde. Avec les Flyers le jeu sera plus ouvert et là l'attaque devrait se mettre en marche.

série MTL-Bos

Messagepar sbarracuda le 20 Avr 2008, 15:42

photo de l’utilisateur
Ouan ben qui aurait cru ça!!

Calude julien est en train de faire canadien, se qu'il a lui même fait au Bruins quand il était avec le anadien!

Un 7e match...fort attendu

série MTL-Bos

Messagepar Sports le 20 Avr 2008, 17:23

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Un 7e match...fort attendu

Ouin et je n'ose même pas mettre un 2 sur le Canadien. :binquin

Une chance que Koivu est revenu pour le 6e match, sinon cela aurait été une 2e humiliation de suite. :mad

série MTL-Bos

Messagepar caro le 21 Avr 2008, 16:40

photo de l’utilisateur
Cher vous ( deux) quelle catastrophe.

Sbar, je retire ma chaise pour le défilé à Mtl.

Je vous taquine :mouaf
Caro Love

série MTL-Bos

Messagepar caro le 21 Avr 2008, 19:07

photo de l’utilisateur
Oscar entre à la maison il me dit , au FM93 le chroniqueur disait que (si) le CH perd ce soir, la tête de Carbo est en jeu.

Que les fans du CH se compte chanceux que Carbo était là, il ne serait jamais rendu au éliminatoire.

Gang d'ingras :vert
Caro Love

série MTL-Bos

Messagepar Salem Wolf le 22 Avr 2008, 06:00

photo de l’utilisateur
Ils ont finalement réussi la prochaine étape ne sera pas facile !

bravo et on prendra le reste un match a la fois

série MTL-Bos

Messagepar sbarracuda le 22 Avr 2008, 09:56

photo de l’utilisateur
Et quelle victoire incroyable
Ouf
J'ai perdu ma voix

Qui seront les prochains....Flyers ou Rangers

série MTL-Bos

Messagepar caro le 22 Avr 2008, 12:47

photo de l’utilisateur
Canadien BRAVO :thumb

Il ont mangé du lion où quoi? Boston cuit cuit cuit :redface

Non! je ne retirerai pas ma chaise :mouaf
Caro Love

série MTL-Bos

Messagepar Sports le 22 Avr 2008, 18:10

photo de l’utilisateur
On aura eu chaud, mais quel beau match du Canadien. Il était temps qu'ils connaissent un beau match. Merci par contre à Carey Price pour avoir gardé l'équipe dans le match en 1ère. Sinon, cela aurait pu facilement être 4 à 1 après une.

Les Bruins auront gagné le respect de tous. Ils ont perdu avec classe en posant aucun geste disgracieux. Ils n'avaient également pas trop l'air d'être déçu de cette défaite. Certes, ils auraient aimé gagner, mais personne ne les voyait là de toute façon. Perdre dans un 7e match, c'est fort honorable! :thumb

Pour la 2e ronde, croisons nous les doigts pour que ce soit les Flyers. Car, les Rangers cela s'annoncent ardu comme tâche.

...

Dommage par contre que cette victoire du CH est été terni par les caves après le match. :mad

série MTL-Bos

Messagepar Mickk le 22 Avr 2008, 20:02

photo de l’utilisateur
Très belle victoire,Price a des nerfs d'acier.Chapeau aux Bruins,ils ont démontrés beaucoup de caractères. :thumb

Amener-nous les Rangers qu'ont règlent le cas de Avery... :grind

Bien d'accord avec Sport, hontes aux morrons qui ont fait du grabuge. :mad

série MTL-Bos

Messagepar sbarracuda le 23 Avr 2008, 11:22

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Pour la 2e ronde, croisons nous les doigts pour que ce soit les Flyers. Car, les Rangers cela s'annoncent ardu comme tâche.

Ben ce sera les Flyers!
Je donne un léger avantage en attaque au Canadien
Je donne un leger avantage aux Flyers en défensive
Je donne un avantage au Canadien dans les buts
Résultat!! Je donne l'avantage au Canadien et prédit ça en 6

Sports a écrit:Dommage par contre que cette victoire du CH est été terni par les caves après le match. :mad

Cave n'est pas le bon mot, mais on va le taire!!!
Franchement je souhaite que ça ne se produira plus

série MTL-Bos

Messagepar Mickk le 23 Avr 2008, 12:13

photo de l’utilisateur
Canadiens en 6 ,la série sera très différente,de celle des Bruins...Go Habs Go !!! :sourire

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |