rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Transactions NHL: Sundin s'éloigne...

Messagepar btstar le 02 Juil 2008, 07:29

Pendant que le Lightning de Tampa Bay continu son offensive en signant Ryan Malone 31,5 millions $ US pour sept ans, Le Canadien de Montréal a perdu son exclusivité sur les négociations avec Mats Sundin qui outre, les offres des Red Wings de Detroit et des Rangers de New York a reçu une offre de 20 millions pour deux ans chez les Canucks alors que le Canadien n'a pas encore fait d'offre officielle.

Streit et Ryder quittent Montréal Kostitsyn reste

Après trois saisons au Canadien de Montréal, Mark Streit, agent libre depuis hier a décidé de passé un contrat de 20,5 millions de dollars.

Michael Ryder ira rejoindre Claude Julien a Boston Ryder avec en poches un contrat de trois ans évalué à 4 millions par année.

Par ailleurs, l'attaquant Andrei Kostitsyn a accepté les termes d'un contrat de trois ans, d' une valeur totale de 9,75 millions.

Christobal aux cotés d'Khabibulin

Cristobal Huet ira rejoindre Khabibulin à Chicago pour la modique somme de 22,5 millions.
pendant ce temps, José Théodore s'emparait du prix de consolation à Washington.

7 commentaires

Messagepar Sports le 02 Juil 2008, 18:40

photo de l’utilisateur
Rien d'encourageant pour le Canadien et Détroit ouf, ils vont l'avoir l'équipe eux qui on signé Marian Hossa.

Tampa Bay sont ridicule! 7 ans pour Malone, ils sont fou!

Mark Streit 20,5 M$ pour 5 ans. :huh Il a bien fait l'an dernier (en saison) et ce en avantage numérique. Défensivement, ce n'est pas le plus solide, du moins pas pour un défenseur de 4 M$.

Michael Ryder et Boston bonne chance! Ils ont pris un risque à 4 M$ par année.

Cela sent la fin d'Khabibulin à Chicago...

En tout cas, avec les contrats qui se donnent cette année, on semble être revenu comme avant le lock-out. :cry

Messagepar Salem Wolf le 02 Juil 2008, 19:55

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:
En tout cas, avec les contrats qui se donnent cette année, on semble être revenu comme avant le lock-out. :cry

tu as bien raison !

Messagepar Sports le 03 Juil 2008, 19:16

photo de l’utilisateur
Le plafond salarial était utile au retour du lock-out, mais il monte tellement rapidement à chaque année, qu'il n'est pour ainsi dire plus utile. Une hausse de 6 millions par année, c'est absurde. À 56,7 M $, cela se rapproche de ce qu'il avait avec le lock-out. :sad

Et je doute fort que la ligne soit si en santé que ça. Oui, le hockey fonctionne très bien au Canada, mais ce n'est pas le cas dans la majorité des marchés aux États-Unis. :binquin C'est le Canada qui fait vive cette ligne sinon cela ne serait pas jolie.

Messagepar sbarracuda le 03 Juil 2008, 20:20

photo de l’utilisateur
C'est franchement ridicule les contrats qui ont été donné. Heureusement Gainey n'as pas embarqué dans cette stupidité
En tout cas, A Toronto il a prouvé qu'il est un parfait imbécile

Finger a 3.5 millions....vous le connaissez ? Il a une saison complete dans laquelle il a 19 points...ca vous dit quelque chose ?

Huet gagne trop je l'aime bien, mais c'est trop
Mark Streit c'est encore plus ridicule, il a une seule saison ou sa force a été en attaque...en tant qu'attaquant...la il s'en va la bas en tant que défenseur.
Ryder...laissez moi rire, quoi qu'il peut exploser. C'est quand meme un joueur talentueux, mais tanné d'être a Montreal

On peut tous énumérer les signature...elles sont presques toutes ridicules
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 03 Juil 2008, 20:27

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:On peut tous énumérer les signature...elles sont presques toutes ridicules

Il a Hossa qui a un contrat qui a de "l'allure" du moins en rapport à ce qu'il vaut dans LNH d'aujourd'hui. Mais, je ne m'attends pas à le voir aussi "généreux" l'an prochain.

Finger? C'est qui ça? :idea

Messagepar Sports le 03 Juil 2008, 20:39

photo de l’utilisateur
On n'est pas les seule a pensé ainsi, allez lire François Gagnon sur cyberpresse: LNH : belle bande de caves!

Messagepar sbarracuda le 04 Juil 2008, 09:29

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Il a Hossa qui a un contrat qui a de "l'allure" du moins en rapport à ce qu'il vaut dans LNH d'aujourd'hui. Mais, je ne m'attends pas à le voir aussi "généreux" l'an prochain.

Oui, mais c'est en même temps celui que je comprend le moins
Quel traîte dégueulasse, Pittsburg ont beaucoup beaucoup trop donné pour l'avoir en fin de saison, ils lui ont fait une offre pour le garder, mais il décide d'aller jouer pour l'équipe qu'il devait détester il y a quelques semaines. Qu'il soit allé ailleur ça aurait été bien moins pire, mais là pour les Red Wings c'est franchement cheap

Je souhaite tellement qu'ils se fassent sortir tôt Détroit l'année prochaine!
En fait si ce n'était pas que je souhaite la coupe a Montreal,je souhaiterai une autre finale Pittsburg vs Détroit et que les Penguins les plantent
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |