Vous êtes Bob Gainey aujourd’hui, que faites-vous?

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Vous êtes Bob Gainey aujourd’hui, que faites-vous?

Messagepar sbarracuda le 19 Fév 2007, 11:11

photo de l’utilisateur
Il y en a des gérant d’estrade un peu partout au Québec et des millions de façon différentes que chacun ferai la job de Bob Gainey, que faites vous à sa place. Il reste 8 jours avant la fin des transactions
Soyez réaliste quand même, rivet, niniimaa, samsonov contre Crosby, ça ne se fera jamais.

Vous regardez votre équipe, que pensez-vous?

Vous êtes acheteur veux dire que vous croyez en vos chances de faire les séries et d’aller loin, donc vous cédez des choix au repêchage ou des prospect en échange de joueurs établis pour peut-être un an ou le reste de l’année. Un peu comme Nashville on fait avec Forsberg

Vous êtes vendeur veux dire que les chances de faire les séries sont tellement minces que vous jetez l’éponge et travaillez sur l’avenir du club. Vous laissez donc partir quelques unes de vos joueurs établis contre des choix au repêchage ou des prospects. On vise à remonter cette équipe là quitte a perdre une année ou 2 de séries

Vous ne bougez pas, donc tout va bien, pas besoin de rien changer
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

30 commentaires

Messagepar caro le 19 Fév 2007, 14:10

photo de l’utilisateur
Je garderais Carbo( certain )

Je ferais un grand ménage dans cette équipe.

On ne joue pas une fin saison pour faire que du rattrapage.

C'est leur spécialité ma foi, à chaque saison c'est toujours la même histoire.

Carbo, est derrière le banc, non sur la glace)
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 19 Fév 2007, 14:33

photo de l’utilisateur
donc tu laisse tomber la possibilité de faire les séries

Messagepar caro le 19 Fév 2007, 15:48

photo de l’utilisateur
S'ils font les séries ?

Ils joueront 1 au + 2 games.

Je ne parierais pas sur le Canadien.

Du changement: d'urgence)
Caro Love

Messagepar Jos le 19 Fév 2007, 18:59

photo de l’utilisateur
Une ou plutôt deux semaines de vacances... hihihihi

Messagepar Sports le 19 Fév 2007, 19:22

photo de l’utilisateur
Je serai vendeur, mais à Montréal cela n'arrivera pas. Il faut que l'équipe essai de participer au série année après année. On a été la moitié de l'année 4e, même près du 1er rang, mais là l'équipe... il en a plus. Et pu rien ne fonctionne. Le seul miracle que l'équipe peut avoir c'est Jaroslav Halak... :evil:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 20 Fév 2007, 06:51

photo de l’utilisateur
ca me fais rires an assti...

vandres quoi??? abicher heuuuu samsonof ??
depuis kek annees mourialle ces un ti club de 500 po plusse...

les jeunes son a mourialle pour restez... Gainey aussi...il a son plan pi sa prandras le temps qui faut... 2 ou 3 ans avant de se randres loin an play-offs...pi po just la premieres rondes assti...

envoyer chiez les assti de journaleux de mourialle, les assti de gerant d'estrade, les assti de clounne de ron fournier &Co ,
les fucking gutless-bastards etc...
a mourialle on dirai que il y a plus de bull-shit autour de l,equipe que dans l'equipe...

:wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar sbarracuda le 20 Fév 2007, 12:07

photo de l’utilisateur
donc tokapp tu change rien
a vendre, il y a Aebisher (ben il y avait), Ryder, Souray, Rivet, Koivu tant qu'à moi
Mais tu as raiosn quand tu dis que la bullshit est plus autour de l'équipe, les journalistes les démolissent instantanément. regardez bien ce qu'ils vont faire de Halak s'il ose avoir une mauvaise partie. Bordel j'ai vu un sondage qui demandait qui devrait être le gardien #1, Aebisher, Huet (à son retour) ou Halak...y sont tu rendu fou!

Messagepar Alain C le 20 Fév 2007, 13:19

photo de l’utilisateur
Moi, je suis vendeur..et je fais le ménage du Printemps. Ryder, Rivet, Shouray, Samsonov(résiliation de contrat pur et simple) et on échange un bon gardien pour avoir soit des choix de première ronde. Et peut-être bien un joueur qui a de l'allure et en plus, pourquoi pas un des russes qui performent bien dans la ligue Américaine. Avec ça, on peut acquérir 2 bons joueurs.

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 20 Fév 2007, 14:42

photo de l’utilisateur
au contraires sbarr...

le vieu stock, le bois morts, les grand vaches : out, on faits un assti de menage... mais surtout po un menages comme les assti de fou po de tetes a mario tremblay et pinotte houle... gardez les kids pi allez an charchez d,autres... le deadline pour les echange est proche fak move assti...

fuck le restant de la saison anyway le club sur la glace presentement ira po chiez loin an serie... j,aimerai sa watchez des kids content pi fiers su la glace... une gang qui aurais du fun game apres game...

pi kalissez nous donc patiences avec des bon veteran sur la glaces... assti il en a 3 an arrieres du banc pi 1 dans le bureau du boss... me sambles que ces assez assti... pi si le messages passe po avec le nombre de stanley-cup que ces 4 assti la on gagnez bin la demenagez le club a quebec...

ahhhhhhhhhhhh

sa fa bin du bien assti...

ces comme pissez apres avoir bu une tites 12 de frettes...

:mrgreen:

Messagepar sbarracuda le 20 Fév 2007, 15:04

photo de l’utilisateur
ME TOKAPP, YOU'RE NOT a écrit:demenagez le club a quebec...

wowe là!!
des chances qu'ils deviennent encore plus poche :bla:

Messagepar Doc Crazy le 20 Fév 2007, 15:38

photo de l’utilisateur
Mouahaha, je vend, je vend, VITE avant qu'ils ne perd trop de valeur.... Au Maine? y'ont pas besoin d'un club par hasard??? :hurray:
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar Sports le 20 Fév 2007, 19:18

photo de l’utilisateur
Peut-être temps de faire le virage jeunesse. Cela fonctionne à Pittsburg après tout, mais ils ont Crosby. :lol: Solution, Gilette a du cash, qu'il achète les Penguins, qu'il déménage le club à Montréal... :wink:

Messagepar caro le 20 Fév 2007, 20:02

photo de l’utilisateur
ENCORE PLUS POCHE À QC?

On les veux même pas, sont moches à pleurer.

Gardez vos loosers à Mtl. :hammer:
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 20 Fév 2007, 22:14

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Gardez vos loosers à Mtl. :hammer:

ok ok
ben oui on va les garder, on es capable de les garder nos loosers nous autre :wink:

Messagepar Doc Crazy le 20 Fév 2007, 23:52

photo de l’utilisateur
peut-etre, mais est-tu capable d'aller les voir sans billet gratuit??? ou tu paye 160$ pour une paire de billets, plus le gaz, plus la bouffe... ???? :?:
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar WillowFan le 21 Fév 2007, 00:16

photo de l’utilisateur
Hmm... pas évident. Je serais pas capable d'être vendeur... Souray, Markov, Koivu, Ryder... non, eux autre je les garde, coute que coute... mais acheteur... acheter qui ? Aucune idée. C'était quand même l'équipe qui était presque rendu au sommet à un moment donné, faut pas l'oublier ça non plus, alors le potentiel est là, faut juste l'exploiter comme il faut...

Messagepar sbarracuda le 21 Fév 2007, 11:22

photo de l’utilisateur
Doc Crazy a écrit:peut-etre, mais est-tu capable d'aller les voir sans billet gratuit??? ou tu paye 160$ pour une paire de billets, plus le gaz, plus la bouffe... ???? :?:

ne te fais pas d'illusions, c'est presque tous des billets de compagnies. Mais les suivre assiduement à la télé aussi ça aide parce que les diffuseurs augmentent leur cote d'écoute et par le fait même leur revenus en pub, donc les droits de télé augmente.
Mais il y a aussi les articles du canadiens qui revient aux profits du cluyb, c'est pas juste les billets acheté le soir de match

Messagepar caro le 21 Fév 2007, 14:36

photo de l’utilisateur
Sbar, tu demanderas à ce cher avocat de malheur Marcel Aubut?

Mais, je connais la réponse le cash $$$$$
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 21 Fév 2007, 16:18

photo de l’utilisateur
je sais je sais caro, toutes les affaires pour le club école de Québec...oups les Nordiques de Québec je les ai entendus, chez moi sur 5 il n'y avait qu'un seul partisan des canadiens et c'est moi. Alors l'écoeurant à Aubut...j'en ai entendu parlé et les nordiques, je m'ennui d'eux, là je suis obligé de détester les Maple Leaf...quoique!!

Messagepar Alain C le 23 Fév 2007, 13:24

photo de l’utilisateur
J'échange Sourray contre Bernier à San Jose. ensuite, Rivet à Pittsburgh contre le jeune défenseur Letang. Ensuite, après la saison, je rachète le contrat de Samsonov et j'échange Koivu avant la séance de repêchage...

Le grand ménage

Messagepar sbarracuda le 23 Fév 2007, 15:41

photo de l’utilisateur
ouan, quand tu fais du ménage chez vous, il ne dois plus rester rien à la traine. ouf
Mais tu sacrifie les séries ?

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 23 Fév 2007, 17:55

photo de l’utilisateur
come-on sbarr... SI mourialle fais les play-offs combien de temps y vont durez...

:mrgreen:

Messagepar Sports le 23 Fév 2007, 18:20

photo de l’utilisateur
ME TOKAPP, YOU'RE NOT a écrit:come-on sbarr... SI mourialle fais les play-offs combien de temps y vont durez...

En série tout est possible. Peut-être la demi-finale?

Tout dépend de l'adversaire en quart-de-final. Buffalo les chances sont mince, mais possible, New Jersey on oubli ça. Ensuite Tamba, Pittsburgh ou Atlanta cela demeure dans le possible. :roll:

D'un gars qui essaie d'être optimiste... après tout ils ont 3 victoires consécutives. :arrow:

Messagepar Alain C le 23 Fév 2007, 18:55

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:ouan, quand tu fais du ménage chez vous, il ne dois plus rester rien à la traine. ouf
Mais tu sacrifie les séries ?

Sourrayet Rivet, on a de bonne chance de les perdre et Samsonov, c'est lui qui nous a empêché d'avoir Dumont....

Avec cela, on est capable de rebatir l'équipe assez rapidement, une très bonne base et avec l'argent qu'on va avoir, on pourra aller chercher un jouer autonome.

Et si ces joueurs demeurent, n'oublier pas que la plupart d'Entre vous étiez prêts à leur donner la coupe stanley avant les fêtes....Alors, du calme, ils ont une équipe moyenne mais il faut faire du changement.

Messagepar sbarracuda le 23 Fév 2007, 20:31

photo de l’utilisateur
ME TOKAPP, YOU'RE NOT a écrit:come-on sbarr... SI mourialle fais les play-offs combien de temps y vont durez...

Comme dit Sport, on sait jamais
Qui avait prédit Edmionton en finale l'année passée ?
Les séries, c'est une autre saison, en fait c'est la seule saison ou Kovalev et plusieurs autres joueurs se décident finalement à jouer

Messagepar Mickk le 23 Fév 2007, 21:40

photo de l’utilisateur
Il y a aussi là possibilité pour Gainey d'utiliser comme le dit, Jean-François Bégin de La Presse, l'exception relative aux absences prolongées pour cause de blessure, (long-term injury/illness exception), c'est le cas de Huet.On peut alors remplacer le joueur par un autre qui gagne un salaire identique ou inférieur même si on défonce le plafond.Mais tout ceci tombe dès que le joueur blessé revient ,le plafond ne s'applique pas pendant les séries éliminatoires cependant.Même si Gainey a dit qu'il ne va pas l'utiliser,c'est une façon d'avoir du renfort en séries et comme vous avez dit...on ne sait jamais!!!Il y en a combien qui voyait les Cannes en finale ,avant que les séries commencent l'an dernier??? :headscratch:

Messagepar sbarracuda le 23 Fév 2007, 23:14

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:y en a combien qui voyait les Cannes en finale ,avant que les séries commencent l'an dernier??? :headscratch:

Moi et je dois même avouer que j'avais dit la coupe.
J'ai douté lors de la série contre le canadien.

Mais bien sur je n'ai pas de preuves, sauf le petit 50$ que j'ai gagné

Messagepar Sports le 23 Fév 2007, 23:48

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Mais bien sur je n'ai pas de preuves, sauf le petit 50$ que j'ai gagné

Une photo du 50 $ va faire l'affaire. :wink:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 03 Mar 2007, 18:05

photo de l’utilisateur
faudrais quand memes admettres que ti-bob aurais besoin an assti des talent de marcel... LE negociateurs...

Messagepar Lucasd le 03 Mar 2007, 21:43

photo de l’utilisateur
Faut pas rêver, à MTL en autant que ca fasse les série le reste on s'en crisse. C'est une équipe bâtie à l'image de ses dirigeants, des plombiers. Les 3 jouers de têtes produisent comme des joueurs de 3ième trio ailleurs. Faut arrêter de rêver. Qu'ils liquident leurs loosers et se tournent vers le rep^chage pour s'améliorer et construire quelque chose qui va ganger d'ici 4-5 ans. Sinon rien changera...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |