rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Yashin...à Montréal ??

Messagepar sbarracuda le 12 Juin 2007, 13:33

photo de l’utilisateur
Petite rumeur, fondée ou non, elle fait jaser.

l'ancien capitaine des Islanders, Alexei Yashin pourrrait être interessant pour le Canadien...y croyez vous ?
Des journalistes prétendent qu'il pourrait relancer le Alex Kovalev, ayant un centre Russe à ses côté..certain vont même jusqu'à dire que ça pourrait peut-être interesser et relancer Samsonov..Donc une ligne entièrement russe.
De plus Yashin, limogé comme ill'a été, ne couterai pas cher!!

Bon revenons sur terre 2 secondes!
Un joueur pour relancer Kovalev...il me semble que j'ai lu ça tellement souvent que je n'y croit plus. On va relancer le Canadien avec un autre joueur qui ne se force pas le derrière ou un match sur 10. Est-ce qu'on a besoin de ça pour vrai ?

Kovalev, joue 1 match sur 6
Samsonov, jour 1 match sur 20
Yashin joue, 1 match sur 10

C'est pathétique, j'espère que Bob va se concentrer sur autre chose, ou en tout cas je ne suis pas certain qu'il serait apprécié tellement s'il allait chercher Yashin. Concentre toi a faire aprtir Kovalev à la place!!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

3 commentaires

Re: Yashin...à Montréal ??

Messagepar Sports le 13 Juin 2007, 18:30

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Un joueur pour relancer Kovalev...il me semble que j'ai lu ça tellement souvent que je n'y croit plus. On va relancer le Canadien avec un autre joueur qui ne se force pas le derrière ou un match sur 10.

C'est un peu ça le problème. Relancer un autre joueur avec un autre joueur qui ne se présente pas à tous les matchs difficile de s'en sortir.

Quoi qu'à ces 3 joueurs, on pourrait avoir 30 "bons" matchs. 30 victoires? :?:

Il n'y a que le prix qui peut être intéressant avec Yashin. Si Bob Gainey est intéressé, je ne crois pas. Cela n'a pas fonctionné avec Samsonov, il ne voudra pas prendre le risque avec Yashin.

Messagepar Mickk le 14 Juin 2007, 15:38

photo de l’utilisateur
Assez des traineux de savates... :x place aux jeunes qui ont quelque chose a offrir. :-)

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 15 Juin 2007, 13:17

photo de l’utilisateur
right on mickk ...

comments on dis sa en russes '' fuck yashin''

:smoke:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |