rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit

BTSTAR » COMMUNAUTÉ »Humour

Règles du forum
Vous en connaissez une bonne ? Racontez-nous la !

L'amour dans la voiture

Messagepar Jacques Gantmacher le 24 Avr 2008, 02:18

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
Une vie sans amour est comme un slip sans élastique.
photo de l’utilisateur
Jacques Gantmacher
habitué(e)

1 commentaire

L'amour dans la voiture

Messagepar WillowFan le 24 Avr 2008, 14:17

:hon
:lol
photo de l’utilisateur
WillowFan
habitué(e)

Modérateurs: Sports, caro, sbarracuda