rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit

BTSTAR » COMMUNAUTÉ »Humour

Règles du forum
Vous en connaissez une bonne ? Racontez-nous la !

palmarès 2006

Messagepar sbarracuda le 02 Jan 2007, 13:48

Je ne suis définitivement pas un fan de Stephane Laporte, mais il a fait une rétrospective assez comique de l'année 2006, ça vaut la peine de la lire. Voici le lien
http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... ACTUALITES

Il y a plusieurs palmarès dans l’article
Il y en a quelques uns que j’ai vraiment aimé

LE PALMARÈS DES GRANDES VÉRITÉS DE L’ANNÉE
Les Jeux gais sont dans le trou.
Paris Hilton pourrait être encore plus vulgaire, elle pourrait s’appeler Dave.
Justin Trudeau dit que l’idée de la souveraineté est issue du XIXe siècle. L’idée du Canada aussi, mon Justin. 1867.

LE PALMARÈS DES ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES DE L’ANNÉE
Question d’accommoder tous les immigrants venus de pays chauds, il ne fait plus froid l’hiver au Québec.

LE PALMARÈS DES DIFFÉRENCES ENTRE 2005 ET 2006
En 2005, on a appris qu’une plante avait voté pour élire le nouveau chef du PQ. En 2006, on s’est aperçu que le nouveau chef en était une.

En 2005, on a appris qu’une plante avait voté pour élire le nouveau chef du PQ. En 2006, on s’est aperçu que le nouveau chef en était une.

LE PALMARÈS DES INDICES QUE LA FIN DU MONDE EST PROCHE
Un Français de France et un Suisse de Suisse sont les deux gardiens de but du Canadien de Montréal.
Le Stade olympique est entièrement payé.

LE PALMARÈS DE CE QU’ON AURAIT AIMÉ VOIR SUR YOUTUBE EN 2006
L’autre sein de Lucie Laurier
Ce que Maman Dion a dit à sa gang durant la pause publicitaire suivant leur performance à On n’a pas toute raté

LE PALMARÈS STEPHEN HARPER 2006
Demain, Harper rencontrera encore Bush. Le gazon de la Maison-Blanche commençait à être long.
Le Québec est une nation dans le Canada, comme le Canada est une nation dans les États-Unis. – Stephen Harper

LE PALMARÈS STÉPHANE DION 2006
Avoir su que même Stéphane Dion pouvait gagner, je me serais présenté. – Alfonso Gagliano
J’abandonne ma nationalité française, mais je garde mon petit air de gars qui sait tout. – Stéphane Dion

LE PALMARÈS POLITIQUE DE L’ANNÉE
La ville de Québec appartient aux Hurons. On comprend maintenant le maquillage de la mairesse Boucher.

LE PALMARÈS CULTUREL DE L’ANNÉE
Heureusement que Jacques Villeneuve fait des disques de nos jours. Dans le temps des 33 tours, il aurait seulement été capable d’en faire 3.

LE PALMARÈS DES 10 RAISONS POUR LESQUELLES LE QUÉBEC EST MOINS PRODUCTIF
Parce qu’on termine pas toujours nos mandats, comme un certain premier ministre.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre
photo de l’utilisateur
sbarracuda
Membre Fondateur

1 commentaire

Messagepar Sports le 02 Jan 2007, 14:44

J'aime bien également celui là:

LA PHRASE LA PLUS ENTENDUE EN 2006
Le numéro local que vous avez composé doit être précédé de son indicatif régional.

7. En 2005, José Théodore était la raison de plusieurs défaites du Canadien. En 2006, José Théodore a été la raison d’une belle victoire du Canadien, 8 à 5, à part ça.

LE PALMARÈS DE CE QUI VA ARRIVER EN 2007
9. José Théodore va continuer à faire perdre ses cheveux à son instructeur.
1. Le Canadien va gagner la Coupe Stanley.

Le gars est optimiste pour le dernier point. :wink:
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

Modérateurs: Sports, caro, sbarracuda

Retourner vers Humour