Je ne suis définitivement pas un fan de Stephane Laporte, mais il a fait une rétrospective assez comique de l'année 2006, ça vaut la peine de la lire. Voici le lien
http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... ACTUALITES
Il y a plusieurs palmarès dans l’article
Il y en a quelques uns que j’ai vraiment aimé
LE PALMARÈS DES GRANDES VÉRITÉS DE L’ANNÉE
Les Jeux gais sont dans le trou.
Paris Hilton pourrait être encore plus vulgaire, elle pourrait s’appeler Dave.
Justin Trudeau dit que l’idée de la souveraineté est issue du XIXe siècle. L’idée du Canada aussi, mon Justin. 1867.
LE PALMARÈS DES ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES DE L’ANNÉE
Question d’accommoder tous les immigrants venus de pays chauds, il ne fait plus froid l’hiver au Québec.
LE PALMARÈS DES DIFFÉRENCES ENTRE 2005 ET 2006
En 2005, on a appris qu’une plante avait voté pour élire le nouveau chef du PQ. En 2006, on s’est aperçu que le nouveau chef en était une.
LE PALMARÈS DES DIFFÉRENCES ENTRE 2005 ET 2006
En 2005, on a appris qu’une plante avait voté pour élire le nouveau chef du PQ. En 2006, on s’est aperçu que le nouveau chef en était une.
LE PALMARÈS DES INDICES QUE LA FIN DU MONDE EST PROCHE
Un Français de France et un Suisse de Suisse sont les deux gardiens de but du Canadien de Montréal.
Le Stade olympique est entièrement payé.
LE PALMARÈS DE CE QU’ON AURAIT AIMÉ VOIR SUR YOUTUBE EN 2006
L’autre sein de Lucie Laurier
Ce que Maman Dion a dit à sa gang durant la pause publicitaire suivant leur performance à On n’a pas toute raté
LE PALMARÈS STEPHEN HARPER 2006
Demain, Harper rencontrera encore Bush. Le gazon de la Maison-Blanche commençait à être long.
Le Québec est une nation dans le Canada, comme le Canada est une nation dans les États-Unis. – Stephen Harper
LE PALMARÈS STÉPHANE DION 2006
Avoir su que même Stéphane Dion pouvait gagner, je me serais présenté. – Alfonso Gagliano
J’abandonne ma nationalité française, mais je garde mon petit air de gars qui sait tout. – Stéphane Dion
LE PALMARÈS POLITIQUE DE L’ANNÉE
La ville de Québec appartient aux Hurons. On comprend maintenant le maquillage de la mairesse Boucher.
LE PALMARÈS CULTUREL DE L’ANNÉE
Heureusement que Jacques Villeneuve fait des disques de nos jours. Dans le temps des 33 tours, il aurait seulement été capable d’en faire 3.
LE PALMARÈS DES 10 RAISONS POUR LESQUELLES LE QUÉBEC EST MOINS PRODUCTIF
Parce qu’on termine pas toujours nos mandats, comme un certain premier ministre.

BTSTAR NETWORK •