rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Insolite

illusion

Messagepar wolf junior le 27 Fév 2008, 13:14

photo de l’utilisateur
regarder cette illusion requiere (demande) une feuille de papier blanche ou un mur blanc quelque chose de plat ce que vous vouler de blanc et gros environs comme une feuille de papier ou plus limage si dessou a quatre petit quarée noir au millieu fixée (regarder) les pendant trente seconde et regarder votre objet blanc en clignant des yeux vous men direr des nouvelle cest vraimment etrange

Image

je donne mon chapeau a celui qui trouve ces qui quon voit quand on cligne des yeux! moi je le sais bien sur :grind
Quand vous jetez un déchet par terre et que vous vous dites que c'est juste 1 déchet dites vous donc que ce déchet est répliquer par des millions de personnes alors allez tout simplement le jeter à la poubelle

9 commentaires

Re: illusion

Messagepar caro le 27 Fév 2008, 13:43

photo de l’utilisateur
Je donne ma langue au chat( à jano) :mouaf :mouaf
Caro Love

Messagepar wolf junior le 27 Fév 2008, 13:46

photo de l’utilisateur
tu las vu par example hein?
Quand vous jetez un déchet par terre et que vous vous dites que c'est juste 1 déchet dites vous donc que ce déchet est répliquer par des millions de personnes alors allez tout simplement le jeter à la poubelle

Messagepar caro le 27 Fév 2008, 13:51

photo de l’utilisateur
Mais non j'ai rien vu du tout.

Tu parles de quoi?
Caro Love

Messagepar wolf junior le 27 Fév 2008, 14:05

photo de l’utilisateur
tu na pas fais lenigme?

Messagepar highliter le 27 Fév 2008, 16:39

photo de l’utilisateur
Je l'ai vu, je l'ai vu !

Je ne veux pas le dire pour les autres ( bien sûr ).

Si vous êtes désepéré, parce que vous ne voyez rien, copier l'image et allez la voir en négatif...

Messagepar wolf junior le 27 Fév 2008, 19:17

photo de l’utilisateur
pis higliter selon toi ces quoi le personnage?

Messagepar Sports le 27 Fév 2008, 19:52

photo de l’utilisateur
Ah zut tu as trouvé une photo de moi. :winker

Je l'ai vu, mais je l'avais déjà fait auparavant. :thumb

Messagepar highliter le 28 Fév 2008, 09:45

photo de l’utilisateur
wolf junior a écrit:pis higliter selon toi ces quoi le personnage?

Ben voyons, c'est Jésus !

Par contre je l'avais déjà fait avant.

Messagepar Salem Wolf le 29 Fév 2008, 09:32

photo de l’utilisateur
Mon petit loup tu vas devoir trouver quelque chose d'un peu moins évident ! :winker

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |