Troisième épisode hier soir de la populaire série les Lavigueur la vraie histoire.
De là à dire vraie, il y a certainement une marge. Romancée, plus probable. Certain qu'à l'époque les médias en ont fait leurs choux gras. De vrais phénomènes de foire.
Le téléroman, qui met en vedette Pierre Verville dans le rôle de jean Guy Lavigueur est superbe. Ce qui me dérange moi c'est le besoin redondant qu'ont nos réalisateurs québécois de faire du cru avec des scènes de cul déplacées. La fille de Marcel Leboeuf joue gros avec ce rôle de petite garce nymphomane. Vous allez me faire croire qu'une adolescente comme cette Louise était accro à se faire prendre de tout bord tout côté par son pouilleux de Johnny ? Mais non, avec un père mou, elle cherchait un caractère fort. Elle a été abusée et manipulée par son pusher de chum. C'est la plus grosse erreur des Lavigueur être trop mous avec leur fille. L'autre truc qui me dérange c'est l'invraisemblance du procès.
Primo, à ce que je sache, une enfant n'a pas le droit de jouer a la loterie. Si son père gagne, elle est en droit d'espérer bénéficier des privilèges puisqu'elle vit sous son toit.
Je ne vois pas ou il y a matière à procès.

BTSTAR NETWORK •