Non mais...

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » insolite

Non mais...

Messagepar Salem Wolf le 15 Jan 2008, 08:19

photo de l’utilisateur
Hier soir j'ai regardé un film sur Super ecran, La sentinelle avec Michaël Douglas et Kiefer Sutherland
ordinaire comme film, mais faute de mieux disons divertissant.

Cependant, je me suis endormie en beau maudit... vers la fin on a un espèce de terroriste habillé en soldat canadien qui tire sur le président americain.

C'est quoi le message ? J'ai manqué un bout du film ? Il n'y a jamais eu de réaction envers ce geste gratuit du réalisateur ?
Je me suis endormie en traitant Sutherland de putain

4 commentaires

Re: Non mais...

Messagepar caro le 15 Jan 2008, 10:39

photo de l’utilisateur
Salem, c'était le bout que tu dormais en maudit, qui était intéressant :grind
Caro Love

Messagepar Sports le 15 Jan 2008, 19:17

photo de l’utilisateur
Cela fait quelques fois que je tombe dessus à Super Écran, mais jamais du début... donc je ne l'ai pas encore vu. Je ne peux donc expliquer le bout que tu as peut-être manqué.

Notre réaction? Aucune idée. Je présume que c'est un façon que le réalisateur a trouvé pour passer sa frustration sur le fait que le Canada ne les a pas appuyer lors du conflit en Irak.

Messagepar sbarracuda le 16 Jan 2008, 08:24

photo de l’utilisateur
Ben ils ont fait des films ou les terroristes étaient des américains
Mais une question le terroriste habillé en soldat canadien, était arabe ?
Ce qu'il veut peut-être dire c'est que le Canada est une entrée facile pour les terroristes arabes..ce qui n'ets pas totalement faux
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Salem Wolf le 16 Jan 2008, 09:07

photo de l’utilisateur
Ben non justement ca arrive dansd le film comme ca sans rapport
il y aun complot pour tuer le president et Douglas est soupconné d'etre une taupe etc..
lors de l'attentat le gars qui est blanc apparait de nulle part habiller en soldat canadien et la feuille d'erable rouge capte l'attention. Ca n'a aucun rapport avec le film

C'est un insert tout a fait gratuit

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |