rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Insolite

nouveau jeu :enigme

vous vous croyer a la hauteur venez

Messagepar wolf junior le 27 Fév 2008, 12:44

photo de l’utilisateur
je part un nouveau jeux a chaque semaine je part une enigme sur ce topic vous avez le droit a tant dessais que vous voulez mais il i a trois regle importante
1.liser lenigme
2.reponder
3.celle si tres vrai pour certain ne tricher pas cest a dire pas de rechere de lenigme sur internet la seul rechere autoriser cest dans votre tete et si vous connaisier deja lenigme svp ne reponder pas laisser la chance a lautre daccord ^^ cest tout

ps: si vous avez la bonne reponse je vous envoyerait un mp si non je ne repondrait tou simplement pas et la reponse est dites a la fin de la semainse si vous avez eu la reponse ne la dite pas svp la cest finis :lol
Quand vous jetez un déchet par terre et que vous vous dites que c'est juste 1 déchet dites vous donc que ce déchet est répliquer par des millions de personnes alors allez tout simplement le jeter à la poubelle

6 commentaires

Re: nouveau jeu :enigme

Messagepar wolf junior le 27 Fév 2008, 12:49

photo de l’utilisateur
premiere enigme continuer la suite

1
11
21
1211
continuer aumoin 3 fois la suite.. bonne chance :sourire
Quand vous jetez un déchet par terre et que vous vous dites que c'est juste 1 déchet dites vous donc que ce déchet est répliquer par des millions de personnes alors allez tout simplement le jeter à la poubelle

Messagepar caro le 27 Fév 2008, 13:48

photo de l’utilisateur
2111-12111-211111)
Caro Love

Messagepar wolf junior le 27 Fév 2008, 14:03

photo de l’utilisateur
aller i essayer vous avez autan de chance que vous vouler

Messagepar Invité le 26 Mar 2008, 17:35

1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
?

Messagepar wolf junior le 28 Mar 2008, 07:36

photo de l’utilisateur
tres pres maios cetais
1
11
21
1211
3112
132112
133122
ect le but de legnime cest ex je vois un un
je vois deux un
je veux un deux un un vous comprener?

Messagepar Salem Wolf le 28 Mar 2008, 08:05

photo de l’utilisateur
Faut le savoir ! je reste septique pour la 4e ligne
je vois 1 2 et 3 11 c'est bon aussi non ? :hon

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |