Qui sera Tintin?

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » insolite

Qui sera Tintin?

Messagepar Salem Wolf le 22 Jan 2008, 08:05

photo de l’utilisateur
Je ne vous apprends rien si je vous dis que Steven Spielberg a le projet de tourner un film de Tintin. En fait, il y en aura trois. Des super productions utilisant les dernières technologies en fait d'effets spéciaux.
On dit que Peter Jackson ( Seigneurs des anneaux, King Kong ) dirigera un des volets. la technique utilisée sera semblable à Beowulf, c'est a dire des prises de vues réelles et des animations.

On devra attendre encore un peu, car Spielberg nous prépare avant tout Indiana Jones 4.

Quant à la distribution, Andy Serkis qui a fait King Kong et Gollum ( ouais bon ce n'est pas fameux pour le reconnaître) il était aussi de l'excellent Prestige, ou il jouait l'assistant de David Bowie, sera le capitaine Haddock.
Image

Il sera certainement très bien, mais fan du capitaine, j'ai toujours rêvé de Walter Matthau pour Haddock. Trop tard....
Image
Mille millions de mille milliards de mille sabords!

Mais qui sera Tintin ? Ce petit blondinet insipide qui doit toute sa gloire a ses colorés amis, les Dupont/Dupond, la Castafiore, Tournesol, Milou et Haddock bien sûr...

Qui sera payé des millions pour se tenir le menton en fronçant les sourcils ?

Mika Hakkinen est maintenant trop vieux, c'est dommage.

6 commentaires

Re: Qui sera Tintin?

Messagepar caro le 22 Jan 2008, 09:49

photo de l’utilisateur
Heureusement pour Mika qu'il soit trop vieux :grind

Pourquoi pas un comédien Québécois ....Pierre Verville a la tête de l'emploi :huh
Caro Love

Messagepar Salem Wolf le 22 Jan 2008, 13:34

photo de l’utilisateur
pierre verville ressemble a tintin maintenant?
Image

Messagepar caro le 22 Jan 2008, 14:25

photo de l’utilisateur
Oui! oui teind le en blond il a presque pas de cheveux.

Le visage mince, il a la grandeur et la minceur de tintin :winker

Je crois que je me trompe avec popaye :grind
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 24 Jan 2008, 11:47

photo de l’utilisateur
Brad Pitt voyons ferais un bon tintin...j'imagine en tout cas
mais qui fera milou ?

ok je blague

Mais sérieusement, ça m'inquiète que des américains fassent un tintin. Je ne suis pas certain que le tintin que nous connaissons des BD sera bien joué dans un fil made in USA
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 24 Jan 2008, 19:25

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Mais sérieusement, ça m'inquiète que des américains fassent un tintin. Je ne suis pas certain que le tintin que nous connaissons des BD sera bien joué dans un fil made in USA

En espérant qu'Hollywood n'y mette pas une histoire d'amour avec ça. Surtout que le doute est fort sur son orientation, vu l'absence presque total de femme dans ses aventures...

Pis qui pourrait jouer son rôle? Hum... je ne vois pas qui de connu aurait le physique de l'emploi. Je crois que le meilleur choix serait un parfait inconnu.

mr been

Messagepar wolf junior le 27 Fév 2008, 09:14

photo de l’utilisateur
selon moi cest mrs bean imaginer titin entrain de se faire pointer un fusil dessu et faire sa!Image
Quand vous jetez un déchet par terre et que vous vous dites que c'est juste 1 déchet dites vous donc que ce déchet est répliquer par des millions de personnes alors allez tout simplement le jeter à la poubelle

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |