Patrick Carpentier prendra son 4e départ en série Nationwide ce week-end à Loudon. De ces trois autres départs [Las Vegas, Mexico et Talladega], le québécois a récolté deux tops 10 et un top 5.
« La série Nationwide est vraiment excitant et pour moi d'être a seulement 4 heures de Montréal j'espère avoir plusieurs fans Canadiens ici. Il y a quelques courses qui sont près du Canada et celle-ci en est une. J'espère que ma Dodge Wisk (Wisk est commanditaire de Caprentier ce week-end), offrira un bon show !.
Un spectacle intéressant
Plusieurs vedettes de la série Sprint seront aussi de la partie puisque le lendemain sur le même circuit ils croiseront le fer. Alors pourquoi ne pas faire les deux courses !
« Il y a aura beaucoup de talent avec plusieurs pilotes de la Coupe et des réguliers tr talentueuses C'est le meilleur des deux mondes » de conclure Carpentier.
Qualifications : samedi 10h course : samedi 15h.
De plus, Gillett Evernham Motorsports a annoncé que les restaurants SUBWAY seront commanditaires de la voiture no 9 de Patrick Carpentier le 2 août à Montréal pour la course de NASCAR Nationwide
« Je crois que tous els pilotes souhaitent de bienfaire ou ils ont le plus de d'admirateurs, a déclaré Carpentier. Nous avons eu une belle course l'an passé en remportant la pole et terminant deuxième. C'est cette course qu’il m'a fait réaliser que je voulais vraiment être en Nascar.»

BTSTAR NETWORK •