rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Texas

Messagepar Jos le 04 Avr 2008, 22:10

photo de l’utilisateur
Patrick a fait une belle qualification encore une fois, il se classe 27e à seulement 0.594s de la pôle.

À date, seulement Daytona lui a échapé lors d'une qualif, les 2 autres où il n'y était pas, c'était en raison de l'annulation de la session causé par la pluie. Bravo Pat :banana :dance :dance :dance :banana

La pôle à Dale jr, la foule c'est levée comme d'habitude pour applaudir son préféré. C'est vraiment immanquable, dès que jr fait quelque chose de bien, les amateurs sont fous de joie. S'il peut gagner un championnat, je pense que la Nascar va vendre des produits dérivés comme jamais. C'est le chouchou des amateur, contrairement à Gordon le mal-aimé, pourtant très propre comme pilote...
Dernière édition par Jos le 05 Avr 2008, 09:35, édité 1 fois au total.

2 commentaires

Texas: Carpentier qualifié 27e

Messagepar Sports le 04 Avr 2008, 22:29

photo de l’utilisateur
On ne le dira pas, mais cette fois tous les 2, on a pensé à les mettre son résultat. :winker

Je vais supprimer mon message...

Un peu plus d'info...

Carl Edwards et Kyle Busch partiront respectivement 2e et 3e. Juan-Pablo Montoya partira pour sa part en 11e position. Jeff Gordon a pris le 18e rang.

Dario Franchitti n'a par contre pas réussi à se qualifié. Il s'est classé au 44e rang et seul les 43 premiers participent au Samsung 500 sur un oval de 1,5 miles.

Texas

Messagepar Salem Wolf le 08 Avr 2008, 12:57

photo de l’utilisateur
et la course elle? :lol

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |