rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Une victoire historique pour Busch

Course honorable pour Carpentier

Messagepar newshunter le 10 Mar 2008, 06:28

Au volant de sa Camry Joe Gibbs Racing, Kyle Busch a non seulement remporté sa cinquième victoire, mais a aussi offert à Toyota sa première victoire en série NASCAR Sprint.

C'est la première fois depuis 1954 où Al Keller a remporté l'épreuve de New York au volant d'une Jaguar, qu'un manufacturier étranger l' emporte en NASCAR.

À 22 ans, Bush devient également le plus jeune vainqueur d'une épreuve à Atlanta. C'est au 50e tour lorsque Carl Edwards, visant une troisième victoire de suite subissait un bris de transmission, que Bush a définitivement pris la tête.

Course honorable pour Carpentier

Toujours en apprentissage, le pilote québécois Patrick Carpentier a terminé sa première course en série Sprint. Rappelons que la semaine dernière à Las Vegas, Carpentier a été victime d'une collision en milieu d'épreuve.

Parti 21e, Carpentier, qui n' en était qu'à sa deuxième course en série Sprint, a pris le 38e rang.

Tony Stewart, deuxième n'y est pas allé de main morte au sujet du manufacturier de pneus Goodyear:

«Ce sont les plus pathétiques pneus qu'il m'a été donné de voir dans ma carrière », a déclaré Stewart «Goodyear ne peut pas fabriquer un pneu qui ne vaut rien. Si j'étais Goodyear je serais embarrassé d'avoir apporté un pneu pareil aujourd'hui..Ils devraient juste se retirer »

Dale Earnhardt junior s'est classé troisième, suivi de Greg Biffle et de Jeff Gordon, parti de la position de tête alors que le double champion de la série, Jimmie Johnson, n'a pu faire mieux qu'une 13e place.

Prochaine épreuve : Food City 500 16 mars 1:30 p.m.

1 commentaire

Re: Une victoire historique pour Busch

Messagepar Mickk le 11 Mar 2008, 09:18

photo de l’utilisateur
Pas mal plus de succès qu'en f1 pour Toyota.Ce n'est pas la même "game" mais quand même.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |