rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Des nouvelles de Jacques ?

Messagepar Salem Wolf le 26 Juin 2008, 16:32

photo de l’utilisateur
Que ce passe-t-il avec Jacques Villeneuve ? Qui sera le commanditaire du Québécois pour sa nouvelle carrière en NASCAR ?

Était-ce Rejean Tremblay qui nous garantissait que Villeneuve courrait au moins la Nationwide en aout prochain ?

Il commence à se faire tard là …. Il faut dire que la situation économique n’est pas jojo ces temps-ci aux États-Unis. Lorsqu’on voit un pilote de renom comme Robbie Gordon, assuré de faire la course à tous les week-ends, se présenter avec une voiture totalement dénudée de commanditaire, il y a de quoi s’inquiéter pour notre Villo !

Si Gordon est incapable de séduire les siens, Jacques doit donc se tourner vers des investisseurs Canadiens ou Européens qui visent la clientèle NASCAR. Selon Jacques, avec le retrait du Grand Prix des États-Unis, sa voiture devient une vitrine idéale. Mais bon, il y a déjà des Européens en NASCAR qui n’ont convaincu personne jusqu’ici. Mais pourquoi diable Carpentier en a-t-il, lui, des sous? Carpentier fait des concessions, il est prêt à aller faire des sous-marin chez Subway, sont nouveau commanditaire, si ce dernier le lui demande. Est-ce un des problèmes comme ce l’était du temps de BAR ?

Aucun écho des bureaux de Norman Legault. Au Grand Prix du Canada, Villeneuve recevait le gratin dans la loge de Normand Legault pour leur chanter la pomme. Ce que je crains, c’est qu’il ait réellement chanté…

4 commentaires

Messagepar Sports le 26 Juin 2008, 18:29

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:Au Grand Prix du Canada, Villeneuve recevait le gratin dans la loge de Normand Legault pour leur chanter la pomme. Ce que je crains, c’est qu’il ait réellement chanté…

Tu es méchante! :lol On en entend tellement pas parlé que tout semble mort. Je doute même qu'il ne sera de la course de Montréal. :sad S'il veut courir encore, je crois que la seule alternative qu'il lui reste, c'est le DTM.

Messagepar caro le 26 Juin 2008, 19:40

photo de l’utilisateur
Pourquoi ne pas se commanditer lui même?

Son resto le Newtown, sa lui ferait une bonne pub :idea
Caro Love

Messagepar Mickk le 27 Juin 2008, 09:05

photo de l’utilisateur
Tant qu'a entendre toute sorte de fausse rumeurs,vaut mieux que ce soit tranquille,et annoncer quelque chose de concret.Pour MTL, vrai que le temps avance...je commence à douter. :sad

Mais pour l'an prochain je garde encore espoir. :thumb

Messagepar highliter le 27 Juin 2008, 09:54

photo de l’utilisateur
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir du concret que des rumeurs. Pour la course à Montréal par contre, le temps presse. Je pense qu'il pourrait se trouver sans problème des commanditaires pour la course de Montréal. Mais si il veut un package, c'est-à-dire la course de Montréal et d'autres cette saison plus quelque chose la saison prochaine...j'ai l'impression que les investisseurs ne se bousculent pas aux portes.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |