Que ce passe-t-il avec Jacques Villeneuve ? Qui sera le commanditaire du Québécois pour sa nouvelle carrière en NASCAR ?
Était-ce Rejean Tremblay qui nous garantissait que Villeneuve courrait au moins la Nationwide en aout prochain ?
Il commence à se faire tard là …. Il faut dire que la situation économique n’est pas jojo ces temps-ci aux États-Unis. Lorsqu’on voit un pilote de renom comme Robbie Gordon, assuré de faire la course à tous les week-ends, se présenter avec une voiture totalement dénudée de commanditaire, il y a de quoi s’inquiéter pour notre Villo !
Si Gordon est incapable de séduire les siens, Jacques doit donc se tourner vers des investisseurs Canadiens ou Européens qui visent la clientèle NASCAR. Selon Jacques, avec le retrait du Grand Prix des États-Unis, sa voiture devient une vitrine idéale. Mais bon, il y a déjà des Européens en NASCAR qui n’ont convaincu personne jusqu’ici. Mais pourquoi diable Carpentier en a-t-il, lui, des sous? Carpentier fait des concessions, il est prêt à aller faire des sous-marin chez Subway, sont nouveau commanditaire, si ce dernier le lui demande. Est-ce un des problèmes comme ce l’était du temps de BAR ?
Aucun écho des bureaux de Norman Legault. Au Grand Prix du Canada, Villeneuve recevait le gratin dans la loge de Normand Legault pour leur chanter la pomme. Ce que je crains, c’est qu’il ait réellement chanté…

On en entend tellement pas parlé que tout semble mort. Je doute même qu'il ne sera de la course de Montréal.
S'il veut courir encore, je crois que la seule alternative qu'il lui reste, c'est le DTM.
BTSTAR NETWORK •