«Il (Carbonneau) me l'a annoncé ce matin. Je voulais bien faire et pour être certain de ne pas être victime de trop de pression, j'ai abordé ce match comme n'importe quel autre de la saison régulière. Exception faite du premier but, je crois que j'ai disputé un bon match, mais ce but m'a vraiment déplu. Tu ne peux pas accorder un but sur le côté rapproché, surtout en séries éliminatoires. C'est dommage, parce que j'avais réussi à bloquer l'échappée en première période. Cela m'avait mis dans le match», a expliqué Halak.
«On a complètement dominé le jeu et je me disais qu'à un moment donné, on allait marquer.»
Mais parce que ces buts sont venus trop tard et n'ont pas été assez nombreux, Halak et le Canadien sont à une défaite de l'élimination.
Quel est le véritable probleme ? Est-ce les gardiens du Canadien ?Biron est-il invincible ? ou est-ce que le Canadien
manque t-il de compteurs?

Hingis après avoir connu un regain d'énergie avec le retour de Koivu contre Boston est redevenu le Hingis de la saison 2007-2008, un joueur qui se cherche.