rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Quel est le véritable probleme du Canadien ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Halak voulait bien faire

Le Canadien dans l'eau chaude
Suite a la cuisante défaite du Canadien de Montréal, mercredi, le gardien Jaroslav Halak avoue sa surprise d'avoir été nommé pour défendre les siens mercredi.

«Il (Carbonneau) me l'a annoncé ce matin. Je voulais bien faire et pour être certain de ne pas être victime de trop de pression, j'ai abordé ce match comme n'importe quel autre de la saison régulière. Exception faite du premier but, je crois que j'ai disputé un bon match, mais ce but m'a vraiment déplu. Tu ne peux pas accorder un but sur le côté rapproché, surtout en séries éliminatoires. C'est dommage, parce que j'avais réussi à bloquer l'échappée en première période. Cela m'avait mis dans le match», a expliqué Halak.

«On a complètement dominé le jeu et je me disais qu'à un moment donné, on allait marquer.»

Mais parce que ces buts sont venus trop tard et n'ont pas été assez nombreux, Halak et le Canadien sont à une défaite de l'élimination.

Quel est le véritable probleme ? Est-ce les gardiens du Canadien ?Biron est-il invincible ? ou est-ce que le Canadien
manque t-il de compteurs?

3 commentaires

Halak voulait bien faire

Le probleme!!
Il y en a plusieurs, mais Biron est certainement le pire. Ca n'as pas de sens. les poteaux le sauvent a tous les matchs et il fait des arrês impossible a faire...même à NHL 2008

Mais il y a autre chose.
Markov n'est vraiment plus a la hauteur
Komisarek doit compenser les gaffes de Markov
Kovalev se cherche
Higgins aussi
Streit a l'air d'avoir peur maintenant, il hésite trop

Mais Biron ne se fait pas déranger par les joueurs du canadien, contrairement a Price et Halak.
Bordel je ne la comprend pas celle la, le CH savais que c'était le jeux de Flyers de déranger le gardien. Ils l'ont fait a Huet a souhait et ça marché. Maintenant ils le font au CH, mais on les laisse faire un peu trop.

Bon anyway, on est a 3 victoires de les élminer et c'est tout
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Halak voulait bien faire

sbarracuda a écrit:
Bon anyway, on est a 3 victoires de les élminer et c'est tout

Ben d<accord avec ca,faut rester positif on les a domines pratiquement tout les match...
Comme le dit le vieux cliché...un match a la fois...anyway le plus dur a gagner c'est la quatrième. :thumb

Halak voulait bien faire

La principale raison des échecs du Canadien c'est Biron. Il joue au-dessus des attentes. Avant cette série l'avantage pour les gardiens semblait être du côté de Montréal et finalement Biron en a décidé autrement. Il est juste du pour revenir à son niveau normal. :winker

Cuisante défaite? La défaite fait très mal, mais le Canadien n'a jamais été dominé dans le match. Ils ont juste pas jouer de chance au contraire des Flyers. Dans la série, Philadelphie n'a joué qu'un seul bon match, le premier. C'est tout!

Pour hier, Halak n'a pas été exceptionnel, mais il a été bien et ne peut être tenu responsable de la défaite. Un joueur que je ne suis pu capable de voir en avantage numérique c'est Streit! Il lance toujours sur le joueur devant lui, passe la la rondelle! :mad

Autre raison des difficultés de Montréal dans cette série, Markov est décevant et Kovalev est pour ainsi dire transparent. Dommage! :sad Hingis après avoir connu un regain d'énergie avec le retour de Koivu contre Boston est redevenu le Hingis de la saison 2007-2008, un joueur qui se cherche. :sad

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures