Sundin: La rondelle est dans son camps

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport » Hockey

Messagepar btstar le 25 Juin 2008, 06:18

Le grand patron du Canadien, n'a pu s'empêcher de sourire au sujet de la nouvelle selon laquelle Sundin a contacté les Rangers de New York. Mais Cliff Fletcher a rappelé que seul le Canadien avait obtenu le droit de discuter avec l'étoile des Maple Leafs.

«Il y aura beaucoup de nouvelles dans les médias et les blogues qui annonceront que nous sommes en Suède aujourd'hui, qu'il (Sundin) rencontre les Rangers demain et qu'il sera à Los Angeles jeudi», a lancé Gainey.

Après avoir fait taire les questions sur Brian Campbell, dont le canadien n'a pas l'intention de s'intéresser parce que leur priorité est d'embaucher un joueur de centre comme Sundin.

C'est à Sundin de décider
L'attaquant de 37 ans pourrait annoncer sa retraite comme il pourrait tester le marché des joueurs autonomes.

«Je lui ai parlé au téléphone et j'ai discuté avec son agent (J.P. Barry), a fait savoir Gainey. Il essaie de mettre de l'ordre dans ses idées afin de mieux déterminer son avenir. L'opportunité qui nous est offerte nous permettra de nous présenter, de lui dresser un portrait de notre situation et de lui demander s'il est intéressé à se joindre à nous. Que va-t-il se produire, je l'ignore. Nous sommes intéressés et nous voulons lui dire pourquoi, parce que nous croyons que nous pouvons former un bon partenariat.»

Article de la Presse Canadienne

2 commentaires

Messagepar caro le 25 Juin 2008, 13:01

photo de l’utilisateur
Je suis contre que Mat accepte d'aller chez le Canadien.

Pas pour les mêmes raison de Sbar et Sport.

Il était avec les Nordiques de QC, je me souviens des commentaires négatifs des Montréalais.

Mat est un très bon centre, je vois que Gainey voit le talent de se joueur.

Non!!! cher Suédois prend plutôt ta retraite :beg
Caro Love

Messagepar Sports le 25 Juin 2008, 17:33

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Non!!! cher Suédois prend plutôt ta retraite :beg

Il est encore trop jeune pour la retraire. Il est capable de continuer 2-3 ans.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |