rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Superbike: Schumacher au championnat d'Allemagne

Début de Michael Schumacher en Superbike
Schumacherfireblade2.jpg
Le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher débutera en championnat d'Allemagne de superbike ce week-end. Retraité de la compétition automobile, l' Allemand se lance dans une nouvelle carrière et sous un nom d'emprunt !

C'est sous le nom d'emprunt de Marcel Niederhausen que Schumi au guidon d'une Honda Fireblade pour team Holzhauer Racing se lancera à l'assaut de la piste de Oschersleben.

Selon ''Bild'', c'est pour éviter de se faire remarquer que Schumacher s’est inscrit sous le faux nom de Marcel Niederhausen, soi-disant originaire de Stuttgart !

5 commentaires

Sa premiere course de moto pro parce qu'il en a déja fait deux trois depuis le début de saison en amateur :winker Il a meme été pilote d'essai de remplacement pour le team ducati en moto gp :thumb

Tout de même bizarre de vouloir courir sous un autre nom. Surtout que de toute façon, le monde allait bien se rendre compte que c'était Michael Schumacher. Il n'a pas une face d'inconnu. :tong

Juste domage que l'anonymat n'est pas fonctionné... :lol

Si Schum veut faire des courses de bike anonyme,serait mieux au USA ,personne ne le connait là-bas(pas plus que la f1)... :mouaf Pourrait s'appeler Dave Jonhson sans aucun problème...

D'après GMM

Michael Schumacher a terminé une course en 28e place et est tombé lors de la deuxième à son premier week-end en Championnat allemand de Moto, sur le circuit de Oschersleben.

Avec un pseudonyme d'abord - Marcel Niederhausen de Stuttgart - Schumacher a utilisé son vrai nom par la suite, attirant par le fait même des ordres de médias.

Le septuple champion du monde de Formule 1 a connu des ennuis en qualification, partant 37e de 39 pilotes. Il a tout de même réussi à terminer 28e.

Lors de la seconde course, Schumacher a réussi à remonter jusqu'en 21e position avant d'aller faire un tour dans les graviers.

« Il y a seulement quelques éraflures sur la moto et de très bonnes photos pour les photographes », a souri Schumacher.

« Je suis un pilote. Je trouve les courses de motos très excitantes et j'adore en faire parti. Je n'ai toutefois aucune intention de joindre un championnat à proprement parler. »

« Je vais probablement courir ici et là, mais toujours comme invité et jamais avec comme aspiration une nouvelle carrière » conclu Schumacher.

Un incident bénin pour l'allemand, donc.

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures