rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonsport

Une victoire pour Villeneuve

Messagepar sbarracuda le 12 Mai 2008, 09:35

photo de l’utilisateur
Au volant de sa Peugeot, Jacques Villeneuve et ses coéquipiers (Nicolas Minassian et Marc Gené) ont remporté l'épreuve, 1000 km de Spa, sur le circuit Spa-Francorchamps.

A noter que c'est cette même équipe qui représentera Peugeot lors des très populaires 24h du Man, les 14 et 15 juin prochains

Pour Villeneuve, il s'agit de sa premiere victoire depuis....1997. Il trouvait le temps long, pusique 11 ans avant de gagner à nouveau, c'est long. Souhaitons lui une autre victoire en juin!!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

5 commentaires

Messagepar caro le 12 Mai 2008, 10:29

photo de l’utilisateur
Je lui souhaite de tout coeur.

Bravo Jaco et à son équipe :thumb
Caro Love

Messagepar Salem Wolf le 12 Mai 2008, 10:53

photo de l’utilisateur
wow! bravo Coco !

Messagepar Mickk le 12 Mai 2008, 16:27

photo de l’utilisateur
Je suis bien content pour lui,qui aurait dit après son championnat de 1997, qu'il attendrait 11 ans avant de renouer avec la victoire... :hein

Messagepar Sports le 12 Mai 2008, 18:37

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:Je suis bien content pour lui,qui aurait dit après son championnat de 1997, qu'il attendrait 11 ans avant de renouer avec la victoire... :hein

Peu de gens l'aurait prédit celle là! :sad

Une victoire la fin de semaine et une autre pour le 24 heures du Mans et cette longue disette sera en partie oubliée.

Messagepar WillowFan le 13 Mai 2008, 20:42

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:Je suis bien content pour lui,qui aurait dit après son championnat de 1997, qu'il attendrait 11 ans avant de renouer avec la victoire... :hein

en effect... mais c'est bien de voir Villeneuve gagner enfin !

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |