rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Avez-vous écouté le débat?

Messagepar Sports le 14 Mar 2007, 19:09

photo de l’utilisateur
C'était le débat, ce mardi, quelqu'un là écouter? Car personne en parle.

Moi et la politique ont ne fait pas trop ami, donc j'ai même pas zapper sur ça. Vive le câble et la diversité des canaux. :-D
Dernière édition par Sports le 14 Mar 2007, 19:51, édité 1 fois au total.

16 commentaires

Messagepar etniopal le 14 Mar 2007, 19:17

photo de l’utilisateur
Le match du Canadien était 100 fois plus intéressant !
JV1

Messagepar Jos le 14 Mar 2007, 20:10

photo de l’utilisateur
Moi je suis impliqué en polique cette année et je l'ai écouté le débat.

J'ai toujours pas eu de réponse de charest au sujet des 4 milliards manquant dans sa promesse de baisse d'impôt. Tout le monde le disait que cela n'était pas possible. Il doit être punit pour ces mensonges entre autre choses.

Boisclair gagnant haut la main.

Messagepar Mickk le 14 Mar 2007, 21:21

photo de l’utilisateur
Du peu que j'ai écouté,Dumont semblait très en contrôle...et Boiclair a fait bonne figure.Pour reprendre la caricature de Chapleau (Lapresse)...le gagnant........Canadien 5-3 :mrgreen:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 14 Mar 2007, 21:31

photo de l’utilisateur
nope...
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar sbarracuda le 14 Mar 2007, 21:39

photo de l’utilisateur
je l'ai malheureusement manqué...et oui
mais j'aurai vraiment aimé voir la gueule de Charest quand Dumont a sorti ses documents pour le viaduc
comme coup assomant s'en était un, amis que Cahrest face le pauvre petit gars offensé, c'est autre chose. Dumont a sorti quelque chose de vrai.
Tandis qu'aux dernières élections Charest avait sorti quelque chose de faux pour assommer Bernard Landry.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar WillowFan le 14 Mar 2007, 22:29

photo de l’utilisateur
nope, j'aurais pas manqué le match du Canadien pour un débat !

Messagepar Salem Wolf le 14 Mar 2007, 22:40

photo de l’utilisateur
ben c'est ca regardez des russes demander plus de $$$$ mais ne regardez pas le prochain gars qui va vous prendre les $$$$ pour le canadien de vos poches!!!!!!!!

Dumont all the way
sbarr tu n'es pas un assidu du forum politique toi? tu te dégonfle ou quoi?

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 15 Mar 2007, 07:25

photo de l’utilisateur
les assti de debat je commances a aimez sa...

l,autre soir j,etais parké devant l,assti de tube pi je zappai... fuck,po le debats, fuck, ancore moins les assti de canayens... oups les annonce du canal de ku... les assti de blonde, (elle on toujours un sens unbeleivable du timing)fak la mienne arrive en memes temps a cotez de moi...

KÂÂÂÂÂÂP ??? ces quoi sa tu regarde ????

bin euhhh, ces euhhh... oups... je cherchait l,assti de debat des cheuf... :oops:
pendant que je charchait a me expliquez, ma brune es venu se mettres deboutte devant la TV.

ah tu cherchait le debat a ma dis!!! :evil:

bin la sa adonnez de memes que j'ai dis...

ma ten faires un debat a ma dis!!

la a commances a deboutonez sa blouze sllllllowly en se retournant ver moi...

pi la ya comme de la musique de barry white qui jouais... genre comme dans le film bruce almighty...

deboutonnes encore...... dehanchements...... degraffes.......more barry white..... moreXXXXXXXXXXXcensoredXXXXX.....

plus tards dans la soiree,( apres queeeeee... ) ma brune avais une tite surprises pour moi...

KÂÂÂÂP?? tu sais tu quoi??? :idea:

KÂÂÂÂP !!! REVEILLE TOI...

ouin ouin chu reveillez... dekossez ??

bin dan kek semaine lala y va y avoire un autres debat lala??

ouin ouin, un autres, mais au federal que j,ai repondus... ( yesssssss que je me sui dis)

vu que ta l'air d'aimez sa les debats, ces toi qui va faires le show pour le prochains ...

duhhhhh que je me sui dis...

deal que je lui ai dis... :

biggrinlove:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar sbarracuda le 15 Mar 2007, 08:27

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:sbarr tu n'es pas un assidu du forum politique toi? tu te dégonfle ou quoi?

Oui, mais il y a des fois des choses plus importantes en même temps, mais j'ai lu les analyses et j'aime bien lire et entendre Charest paniquer.

Rine n'empêche par contre, que je n'ai franchement aucune idée de qui va avoir mon vote.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |