rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Politique

ces beau an assti la solidarité

http://www.radio-canada.ca/regions/est- ... -telus.asp

TELUS , you bloody fucking bastards...

:piss:
ces qui l'assti qui a mis d'la glaces dans mon jack...

11 commentaires

Aucun bon sens! :evil2:

Si cela aurait été de nouveaux clients est-ce que cela aurait coûté 9000 $ pour l'avoir le téléphone pas certain de ça. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre alternative à Telus. :evil:

Moi, je viens de dire bye bye à Bell depuis une semaine, pour la concurrence.

Je vois pas ce que bell a a voir dans la nouvelle Sport

bell a des entente de partenariats avec l'assti de telus...
ex: dans l,est du quebec bell utilisais de ligne de telus pour son services de cell en analogiques...
pi dans l'ouest canadian ces le contraires qui se passais...
you scratch my back and i will.... well you know the rest...

quand tes an business avec un crosseures sa fais tu de toi un crosseures itou ??

le mondes dans le boutte y on memes po le choix... ces l'assti de telus ou fuck-all...

:evil:

Ayoye, Tokapp tu cherches loin en cibole la. les poteaux appartiennent à Hydro qui le fait gratuitement car ils ont le monopole
les sociétés de communication se font tellement la guerre entre-eux, qu'il ne peuvent pas se permettre de financer des installations pour aider la concurrence. Exemple type d'un appel chez Bell ou Telus: " Euh...Bonjour, j'ai une maison neuve et je voudrais une ligne de base SVP Quand allez vous venir installer les poteaux et faire le filage, car Videotron m'a dit qu'ils doivent attendre que je sois branché avec vous pour que je puisse aller avec eux..."
C'est vrai que Telus a l'air cheap là dedans, mais la ville et les assurances devraient couvrir les frais bien avant.

Salem Wolf a écrit:Je vois pas ce que bell a a voir dans la nouvelle Sport

mister tokapp a écrit:le mondes dans le boutte y on memes po le choix... ces l'assti de telus ou fuck-all...

Peut-être pas nécessairement de rapport pour le nom Bell, mais cela voulait simplement dire qu'ils n'ont pas la liberté de choix comme c'est possible ailleurs. Aucune concurrence possible.

Salem Wolf a écrit:Exemple type d'un appel chez Bell ou Telus: " Euh...Bonjour, j'ai une maison neuve et je voudrais une ligne de base SVP Quand allez vous venir installer les poteaux et faire le filage, car Videotron m'a dit qu'ils doivent attendre que je sois branché avec vous pour que je puisse aller avec eux..."

Ceci n'est pas le cas de tout le monde. Ma soeur n'a pas eu besoin d'avoir Bell pour aller directement avec Vidéotron, lorsqu'elle a fait construire sa maison. Il n'y a aucun câble de Bell qui se rend après la maison chez elle.

Mais non, tu sais que desormais els constrateur ne posent plus les prises non plus
de toute facon le marché du telephone filaire est en passe de disparaitre, plus eprsonne ne veut investir la dedans
donc au lieu de payer 9000 a l'autre bout qu'ils se prennent des cellulaires, c'est tout.

Pour ce qui est de ta soeur, Sport, certains nouveaux quartiers ont optés pour Videotron cela reste des cas isolés.

vous viendrez asseyez la couvertures de telus pi bell dans riviere au renards...

mister tokapp a écrit:vous viendrez asseyez la couvertures de telus pi bell dans riviere au renards...

J'ai vu cette été que mon cellulaire de Bell, ne fonctionnait pas partout en Gaspésie. De mémoire dans le coin de Rivière-aux-Renards, il ne fonctionnait pas la moitié du temps. Et dans le parc de la Gaspésie, c'était sans signal.

Une alternative serait la téléphonie via internet (Vonage, Vidéotron (logiciel)...), mais il faut une connexion haute vitesse qui doit être rare en Gaspésie. Il semble difficile aujourd'hui de se passer d'une connexion haute vitesse, pourtant pas si loin des villes, c'est encore l'âge d'or. :evil:

Et une connexion internet demanderait de toute façon Telus, Bell...

telus en dehor de un rayon de 5 km du centre villes de gaspé tu roule a 18 kbs ( 23 kbs avec le vent dans le dos)... ya memes po assez de inductions dans les fils pour roulez plus vites... ( gaspé ces plus grands que mourialle métro)
si tu veus du rendement, sa prends le cable cogeco pour internet haute vitesse, la soucoupe pour la tivi, pi telus pour le telephone a fil...
(55+55+65= $175 /mois) le cell ces 45$ en plus...
si tu veut un combo qui offres les 3 service dans la memes factures, forget it, no-way pa disponibles....

ce qui fait chiez le mondes ces que hydro ne chargera po une assti de cenne pour rebranchez toute les maisons relocalisez, les nouveau developpement etc... hydro va toute re-installez des poteau, cable, transfo, gratis... pi telus toutte ce que il doit faires ces de passez ces cable de telephone su les poteau de hydro pi te chargez full -price que tu doi payez up-front... ces sa qui fait chiez...

telus scum...

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures