rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Justin Trudeau veut être candidat

Messagepar sbarracuda le 09 Jan 2007, 10:26

photo de l’utilisateur
Justin Trudeau voudrai être le candidat libéral dans Outremont. Âgé de 35 ans, Trudeau aimerait être le candidat remplaçant de Jean Lapierre, qui comme on le sait à annoncé qu’il ne se représentera pas aux prochaines élections.

La présence de Justin Trudeau ne fait pas l’unanimité au parti libéral du Canada, en effet Stéphane Dion avait l’intention de mettre un candidat vedette lui permettant de remonter la cote du PLC au Québec. M. Trudeau n’est clairement pas le candidat idéal pour ça.

De plus les gens d’Outremont ne sont pas certains de vouloir le fils de l’ancien premier ministre comme candidat-député. De plus, dans le caucus actuel Québécois au PLC, les gens ne le veulent pas nécessairement là, surtout après ses déclarations contre l’aspect de nation du Québec alors qu’une parie de l’aile québécoise du PLC faisait valoir son point pour la nation québécoise, Trudeau ramait à contre sens. Bref, l’arrivée d’un tel candidat met certain gens dans l’embarra.

Ont se souvient que Trudeau avait appuyé Gerard Kennedy dans la course à la chefferie et que Kenedy s’était rallié derrière Stéphane Dion. Il y a la circonscription de Lasalle-Ville Émard qui pourrait être intéressante pour Trudeau, mais l’ancien compté de Paul Martin est également intéressant pour Liza Frulla, et l’ancien astronaute Marc Garneau. Belle lutte et belle chicanes à venir. M. Dion aura fort à faire pour garder l’unité de son parti, élément primordial pour avoir une chance aux prochaines élections.

----

Quelle belle nouvelle pour les souverainiste ce matin!!
Stéphane Dion chef et Justin Trudeau député!!
Wow, deux des gens lié au monde politique les plus détesté au Québec. Il y a même des libéraux qui ne l'aiment pas, décidément le PLC ne fait pas grand chose pour monter sa cote au Québec. C'est Gilles Duceppe qui va être le plus content là dedans
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

12 commentaires

Messagepar Mickk le 09 Jan 2007, 10:38

photo de l’utilisateur
Les libéraux devraient recruter Don Cherry...ça ferait un beau trio!!! :P

Messagepar Jos le 09 Jan 2007, 11:01

photo de l’utilisateur
Aaaahhhhhnnnnion (Ah non !) vas de retro satanas...

Messagepar sbarracuda le 09 Jan 2007, 11:10

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:Les libéraux devraient recruter Don Cherry...ça ferait un beau trio!!! :P

Cherry!! ce serait le cerise sur le sunday!!
oh que je suis fier de ce jeux de mot là!! :P :!:

Messagepar caro le 09 Jan 2007, 12:27

photo de l’utilisateur
Juste(Justin) qu'il est le fils de PET, lui monte à la tête.

Il est prétentieux, il a tout ce qu'il faut pour ne pas voter pour.

Je resterai sur mes positions(BLEU)
Caro Love

Messagepar Aljo le 09 Jan 2007, 22:21

photo de l’utilisateur
La rumeur semble confirmer que le fils de "PET" est aussi désiré qu'une flatulence!
...Quoi de neuf Docteur!

Messagepar Bastien Fortin le 09 Jan 2007, 22:43

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:Les libéraux devraient recruter Don Cherry...ça ferait un beau trio!!! :P

Maudite bonne idée, je vois ça d'ici moi!!!! :lol:

Même les États Unis ne voudrait plus rien savoir du reste du Canada... Sans compter la Reine Élizabeth II, elle se souviens de la petite danse de PET derrière son dos... :wink:

Messagepar sbarracuda le 10 Jan 2007, 09:42

photo de l’utilisateur
Bien que la raison qu'il s'appelle Justin Trudeau soit amplement suffisante, il semble que Dion ne veut pas de Trudeau à Outremont parce qu'il veut avoir Steven Guilbeault, directeur de Greenpeace Québec à la place.
Comme message environnemental, Dion aurait de la difficulté à frapper plus fort.
La prochaine élection se jouera sur la carte de l'environnement, Stephen Harper qui se fou de l'environnement va écoper et Dion pourrait peut-être aller chercher beaucoup de votes grâce à son côté environnement. En ajoutant Steven Guilbeault dans son équipe, Dion vient de sortir 4 AS d'un coup dans son jeu.
Je suis impressionné!

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 10 Jan 2007, 14:58

photo de l’utilisateur
on devrais dires a justin la memes assti de reponses que son peres a faittes a des journaliss...

'' QUI MANGE D'LA MARDE '' demandez a laurendeau...

:mrgreen:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Zadig le 10 Jan 2007, 17:45

photo de l’utilisateur
Un Trudeau ne se rend jamais, même à l'évidence. En fait, y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et un Trudeau.
« Dans un pays sous-développé, ne buvez jamais d'eau. Mais, dans un pays industrialisé, ne respirez jamais l'air. »

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |