rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Les changements de partis

Messagepar sbarracuda le 16 Mar 2007, 07:34

photo de l’utilisateur
Depuis le début de la campagne électorale avez vous changé d'idée
Par exemple vous étiez péquiste et là l'ADQ semble être votre choix
Ou vous étiez libéral et êtes maintenant certain de ne pas voter libéral
Étiez-vous vendu à un parti et êtes maintenant indécis
Avez vous changé d'idée plus d'une fois ?
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

10 commentaires

Messagepar sbarracuda le 16 Mar 2007, 07:50

photo de l’utilisateur
moi je suis maintenant un indécis, je vais le savoir le 26!!!
J'ai eu des tendances péquistes (C'est dans ma nature d'être bleu) mais je suis désolé, mais je n'aiem pas Boisclair pantoute, même si je dois avouer qu'au travers des nombreuses tempêtes qu'il a eu, il est resté droit et les a affrontés. En plus les deux candidats péquiste de ma érgion se chicannent entre eux pour le tracé de l'autoroute 30. Elle est déjà commencé et il y en a un qui dit qu'il veut la 30 au plus vite peut importe ou (c'est le candidat de Châteaguay, Michel Pinard )et l'autre dit(le candidat de LaPrairie, François Rebello) : On recommence tout....J'en ai plein le cul. La promesse de l'autoroute 30 est plus vieille que moi. Bien des gens ne regardent pas les impacts locaux, mais c'est avant tout avec ceux là que les gens vivent, si la perosnne qu'ils vont élire ne leur apportera rien localement,ils sont perdant peu importe la couleur de son parti.

J'ai eu une tendance adéquiste, mais l'abolition des commission scolaire préconisé par Mario Dumont me répugne et démontre comment il fait de l'improvisation.
Je n'ai jamais eu de panchant pour les libéraux, malgré que mon député en est tout un, il est détesté par bien des gens, amis pour Châteauguay, il en a fait des choses pis pas a peu prêt et c'était le cas aussi quand il était à l'opposition. Mon député est le ministre de l'éducation du loisir et des sports, Jean-Marc Fournier. Si je suis honnête, je dois avouer que c'est tout un député. Même le candidat adéquiste l'avait avoué lors du débat des candidats aux dernière élections.

En fait je suis revenu à ce que j'avais écrit dans un autre texte, je vais regarder le candidat local seulement et croyez moi que je ne regarde pas sa couleur de parti pantoute, sinon je ne sera pas capable de voter pour lui

Messagepar highliter le 16 Mar 2007, 08:33

photo de l’utilisateur
J"étais et reste indécis. J'aimerais bien faire mon choix par rapport au candidat local mais maudit que c'est dur d'oublier qui ils représentent.

Présentement je penche fortement à l'annulation de mon vote pour montrer mon mécontentement face à ce qui est proposé. Le problème avec l'annulation c'est que ça ne peut pas avoir de poids si seulement quelques personnes le font...
Dernière édition par highliter le 16 Mar 2007, 10:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Sports le 16 Mar 2007, 09:58

photo de l’utilisateur
Mon vote sera probablement annulé et ça c'est si je décide d'aller voter.

Messagepar Bastien Fortin le 16 Mar 2007, 10:37

photo de l’utilisateur
Sbarr, ne t'en fait pas trop, Boiclaire ne devrait pas être très longtemps chef du PQ... Trop hautain le monsieur...Et durant le débat il était agressif. On aurait dit un gars en manque.

Pour ma part j'y vais avec le PQ pour mon député, c'est lui qui me conviens le mieux, pour le reste la population décideras...

Remarquez bien qu'il y a beaucoup de gens qui ne devrait pas avoir le droit de voter à mon avis. Quand c'est rendu que tu vote pour celui qui est le plus beau ou celui qui prends des enfants dans ses bras... Wow! :!:

Messagepar highliter le 16 Mar 2007, 11:30

photo de l’utilisateur
Bastien Fortin a écrit:Remarquez bien qu'il y a beaucoup de gens qui ne devrait pas avoir le droit de voter à mon avis. Quand c'est rendu que tu vote pour celui qui est le plus beau ou celui qui prends des enfants dans ses bras... Wow! :!:

Dans ce cas là, peut-être que moi aussi je ne devrais pas avoir le droit de vote, dans les dernières élections (provinciale et fédérale) j'ai voté pour ceux que je trouvais les moins pires...je trouve ça désolant de ne pas voté pour celui qu'on trouve le meilleur mais je n'y arrive pas, aucun des candidats ne m'inspire ou m'amène à les croire, à vouloir les suivre, les appuyer.

Messagepar Bastien Fortin le 16 Mar 2007, 13:17

photo de l’utilisateur
Mais au moin high, tu ne vote pas pour une raison saugrenue, le moin pire, c'est proche du mieux en tout cas... C'est mieux que pour le plus beau complet ou la plus belle cravate. :-)

Messagepar sbarracuda le 16 Mar 2007, 14:41

photo de l’utilisateur
même si c'est une raison innocente, je trouve ça moin pire aller voter pour ça, que de ne pas aller voter pantoute.

Messagepar etniopal le 16 Mar 2007, 16:03

photo de l’utilisateur
Rien à faire... je suis né de parents fana du Parti Québécois, j'ai travaillé et milité pour eux lors de mon passage au CEGEP et j'ai toujours ma carte de membre... le 26, devinez pour qui j'irai voter ?

Eh oui ! Vous l'avez dans le mille...

Vive le Québec ! :arrow:
JV1

Messagepar Alain C le 17 Mar 2007, 10:11

photo de l’utilisateur
Bastien Fortin a écrit:Sbarr, ne t'en fait pas trop, Boiclaire ne devrait pas être très longtemps chef du PQ... Trop hautain le monsieur...Et durant le débat il était agressif. On aurait dit un gars en manque.

Pour ma part j'y vais avec le PQ pour mon député, c'est lui qui me conviens le mieux, pour le reste la population décideras...

Remarquez bien qu'il y a beaucoup de gens qui ne devrait pas avoir le droit de voter à mon avis. Quand c'est rendu que tu vote pour celui qui est le plus beau ou celui qui prends des enfants dans ses bras... Wow! :!:

Je ne suis pas sûr qu'il ne sera plus là lors de la prochaine campagne électorale car on se débarasse de nos chefs...un moment donné, il faudra bien arrêter. Un chef ne peut plaire à tous peu importe le parti.

De mon côté, je n'ai pas changé d'avis, je vais voter PQ mais dans mon comté de Louis-Hébert, je ne suis pas convaincu qu'il remporte la victoire soit que la lutte sera à 3 ou l'ADQ va l'emporter facilement. Il reste quelques jours avant d'être fixé.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |