moi je suis maintenant un indécis, je vais le savoir le 26!!!
J'ai eu des tendances péquistes (C'est dans ma nature d'être bleu) mais je suis désolé, mais je n'aiem pas Boisclair pantoute, même si je dois avouer qu'au travers des nombreuses tempêtes qu'il a eu, il est resté droit et les a affrontés. En plus les deux candidats péquiste de ma érgion se chicannent entre eux pour le tracé de l'autoroute 30. Elle est déjà commencé et il y en a un qui dit qu'il veut la 30 au plus vite peut importe ou (c'est le candidat de Châteaguay, Michel Pinard )et l'autre dit(le candidat de LaPrairie, François Rebello) : On recommence tout....J'en ai plein le cul. La promesse de l'autoroute 30 est plus vieille que moi. Bien des gens ne regardent pas les impacts locaux, mais c'est avant tout avec ceux là que les gens vivent, si la perosnne qu'ils vont élire ne leur apportera rien localement,ils sont perdant peu importe la couleur de son parti.
J'ai eu une tendance adéquiste, mais l'abolition des commission scolaire préconisé par Mario Dumont me répugne et démontre comment il fait de l'improvisation.
Je n'ai jamais eu de panchant pour les libéraux, malgré que mon député en est tout un, il est détesté par bien des gens, amis pour Châteauguay, il en a fait des choses pis pas a peu prêt et c'était le cas aussi quand il était à l'opposition. Mon député est le ministre de l'éducation du loisir et des sports, Jean-Marc Fournier. Si je suis honnête, je dois avouer que c'est tout un député. Même le candidat adéquiste l'avait avoué lors du débat des candidats aux dernière élections.
En fait je suis revenu à ce que j'avais écrit dans un autre texte, je vais regarder le candidat local seulement et croyez moi que je ne regarde pas sa couleur de parti pantoute, sinon je ne sera pas capable de voter pour lui