rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Les souverainistes!

Messagepar sbarracuda le 30 Mar 2007, 09:46

photo de l’utilisateur
Les partis politique souverainistes sont au cœur de plusieurs rumeurs
Suite à la défaite amère du Parti Québécois les commérages de bas étages ont débuté.
Bernard Landry, Marc Laviolette, Yves Michaud etc. se sont mis a tirer a boulet rouge sur le chef du parti Québécois. Ils veulent sa tête et parlent de course à la chefferie.
La rumeur la plus persistante, envois Gilles Duceppe à la tête du parti Québécois et Bernard Landry à la tête du Bloc Québécois.

Bien que je crois toujours en l'option souverainiste, ces partis et ces gens me dégoutent. André Boisclair n'est peut-être pas le chef que j'aurai voulu, mais je trouve ça dégueulasse de voir la façon qu'ils le traitent. Il doit se remettre d'une défaite et subir les attaques répétée de ceux qui sont supposément de son côté. Les membres influents de son parti l'ont critiqué avant la course à la chefferie, à sa victoire, avant l'élection , pendant l'élection et après l'élection. Ils ne lui foutent jamais la paix c'est dégueulasse de s'acharner sur quelqu'un comme ça. Boisclair tente de remonter un parti qui à été chamboulé par son prédécesseur...Bernard Landry.
Je suis surprit que Boisclair se tiennent encore droit, ça fait un an qu'il est dans un tsunami et là c'est un ouragan et il est encore debout. Bravo!

Bernard Landry était un homme que j'appréciais sincèrement, je le trouvais calme et reposé lorsqu'il parlait et je le trouvais intéressant à écouter sur tous les sujets. Maintenant, il m'écœure. Il n'y a rien de plus bas et de plus minable que quelqu'un qui tape sur quelqu'un qui est déjà à terre et qui tente de se relever.

Le parti Québécois et le Bloc Québécois ont perdu au moins un membre et un électeur qui était de leur côté...moi! Il faudrait un changement radical pour que je change d'opinion. Mais ça me surprendrait et je suis certain de ne pas être le seul.
Je ne peux plus les appuyer, dire que je les ai suivit aveuglément, gang de sans dessin. Pour appuyer un parti, ils doivent avoir les mêmes valeur que soit, je peut vous garantir qu'ils ne les ont plus!

Voila ma montée de lait
Vive le Québec, vive la souveraineté, mais pas avec cette gang de salaud qui ne pense qu'à nuire!

Maudit qu'ils m'écoeurent!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

13 commentaires

Messagepar sbarracuda le 31 Mar 2007, 15:38

photo de l’utilisateur
Voici une caricature qui représente bien la situation je pense

Image

Messagepar Sports le 31 Mar 2007, 16:39

photo de l’utilisateur
On ne peut difficilement faire mieux, surtout que c'est réellement le cas... au figuré bien sûr. :wink:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 31 Mar 2007, 17:28

photo de l’utilisateur
come on sbarr, quelle vacherie tu panses que boisclair a faites pour faires levez les patte a pauline marois...

boisclair a ce que il merites... il a voulu etres calife a la place du calife fak good-bye mon assti de crosseur...

fuck, duceppe sa place est po a la tete du pikiou...bring back pauline au plus kriss...

je l,ai deja dis , pauline ces mon homme...
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar caro le 31 Mar 2007, 18:15

photo de l’utilisateur
Cette caricature est dure pour les indépendantistes.

Imagine, le Fédéraliste face aux souverainistes.

Trahison

La caricature parle d'elle même :devil:
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 02 Avr 2007, 07:23

photo de l’utilisateur
Excuse moi Tokapp, amis pendant la course a la chefferie, il n'y a pas eu de bitcherie vers pauline Marois, elles étaient toutes vers André Boisclair. Pauline Marois la pire bitcherie que quelqu'un lui a fait c'est de lappeller...Pauline Marois. S'ti que c'était pas mon homme pantoute elle. Je pense que j'aime mieux Jean Charest que Pauline Marois.

Caro, c'est justement ce qui fait que le mopuvement souverainistes coule, ils ne font que se démolir entre eux. Les fédéralistes sont bien content de la situation

Messagepar caro le 02 Avr 2007, 10:26

photo de l’utilisateur
Sbar, tu vois dans quel emmerdement si le QC devenait souverain??

Présentement il y a une bonne entente QC et Ottawa.

Sa rapporte à tous :-)

PS: au début de la campagne, André disait qu'il avait le couteau entre les dents.

Qui aurait pu croire,un des siens lui aurait planté dans le dos)
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 02 Avr 2007, 13:04

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Présentement il y a une bonne entente QC et Ottawa.
C'est un peu normal, Harper est minoritaire, il a besoin du bloc pour faire passer ses lois et il a besoin du Québec pour avoir la majorité. Mais je crois que ce sera radicallement différent le jour ou Harper sera marjoritaire.

caro a écrit:Qui aurait pu croire,un des siens lui aurait planté dans le dos)

Je me permet de te corriger....c'est pas un des siens, mais plusieurs des siens. C'est une spécialité chez les souverainistes de se nuire entre eux.
J,en viens même a me questionner s'ils veulent vraiment la souveraineté, surtout au bloc, qui gagnent 141 000$ par année.

Messagepar Trep le 02 Avr 2007, 22:05

photo de l’utilisateur
C'est parfaitement normal tout ça Sbar. Rappelez vous la guerre Charest-Paradis au PLQ, les couteaux volaient bas aussi.

Moi je trouve ça très normal. Il y a toujours des guerres intestine dans des partis politique et j'aime bien que ce soit public.

Boisclair a bien fait, mieux que je pensait, mais il n'a pas le charisme requis tout simplement.

Messagepar caro le 02 Avr 2007, 22:11

photo de l’utilisateur
Le Bloc commence à s'éffriter, M.Gauthier quitte le bateau pour des raisons de santé.

Le curé, excuse son nom m'échappe,il est député dans le comté Répentigny, dit qu'il ne restera pas longtemps pour le parti( il veut retourner dans sa paroisse)

M. Duceppe a répondu au médias qui lui posait le question.

Et puis la souveraineté, sa réponse: le Canada est un beau et grand pays...que dois-je comprendre?
Caro Love

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |