Les partis politique souverainistes sont au cœur de plusieurs rumeurs
Suite à la défaite amère du Parti Québécois les commérages de bas étages ont débuté.
Bernard Landry, Marc Laviolette, Yves Michaud etc. se sont mis a tirer a boulet rouge sur le chef du parti Québécois. Ils veulent sa tête et parlent de course à la chefferie.
La rumeur la plus persistante, envois Gilles Duceppe à la tête du parti Québécois et Bernard Landry à la tête du Bloc Québécois.
Bien que je crois toujours en l'option souverainiste, ces partis et ces gens me dégoutent. André Boisclair n'est peut-être pas le chef que j'aurai voulu, mais je trouve ça dégueulasse de voir la façon qu'ils le traitent. Il doit se remettre d'une défaite et subir les attaques répétée de ceux qui sont supposément de son côté. Les membres influents de son parti l'ont critiqué avant la course à la chefferie, à sa victoire, avant l'élection , pendant l'élection et après l'élection. Ils ne lui foutent jamais la paix c'est dégueulasse de s'acharner sur quelqu'un comme ça. Boisclair tente de remonter un parti qui à été chamboulé par son prédécesseur...Bernard Landry.
Je suis surprit que Boisclair se tiennent encore droit, ça fait un an qu'il est dans un tsunami et là c'est un ouragan et il est encore debout. Bravo!
Bernard Landry était un homme que j'appréciais sincèrement, je le trouvais calme et reposé lorsqu'il parlait et je le trouvais intéressant à écouter sur tous les sujets. Maintenant, il m'écœure. Il n'y a rien de plus bas et de plus minable que quelqu'un qui tape sur quelqu'un qui est déjà à terre et qui tente de se relever.
Le parti Québécois et le Bloc Québécois ont perdu au moins un membre et un électeur qui était de leur côté...moi! Il faudrait un changement radical pour que je change d'opinion. Mais ça me surprendrait et je suis certain de ne pas être le seul.
Je ne peux plus les appuyer, dire que je les ai suivit aveuglément, gang de sans dessin. Pour appuyer un parti, ils doivent avoir les mêmes valeur que soit, je peut vous garantir qu'ils ne les ont plus!
Voila ma montée de lait
Vive le Québec, vive la souveraineté, mais pas avec cette gang de salaud qui ne pense qu'à nuire!
Maudit qu'ils m'écoeurent!

BTSTAR NETWORK •