rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

MAMM BOUCHEZ.

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 19 Jan 2007, 19:21

photo de l’utilisateur
ya ti kekun qui peu m'expliquez ces quoi son assti de problemes ?? :!:

she looks pretty fucked-up to me...

:evil:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

23 commentaires

Messagepar Doc Crazy le 25 Jan 2007, 18:29

photo de l’utilisateur
Écoutez ben ca... J'pense qu'à Québec ont a une écoeurite aigue du hockey... :fache:

Prend juste le CH, RBS oups RDS présente tout leur match... donc Visibilité!

J'aime mieux aller aux PEE-WEE que d'avoir un championnat... anyway....
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar Jos le 26 Jan 2007, 17:18

photo de l’utilisateur
Je ne pense pas que cela reflète la réalité Doc.

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 26 Jan 2007, 19:34

photo de l’utilisateur
mamm bouchez ce qui a l'air de la faires chiez ces que l'allier a donnez son OK a un project de marcel aubut... ces un assti de project dans lequelle mamm a la eu rien a dires pi vue que ces po son idees bin a bok...

full fru la bouchez... ego trip...assti de restant de vieille chicanes de clocher ste-foy quebec comme dit un de mes vieu chum de st-thomas...
:wink:

entk avec le niaisage sur le hockey a les bin parti pour faires passez le monde du gros village de quebec pour une gang de colon...
:evil:

pi le petit mondes des federations internationnales on la memoires tres longues an passants...

demandez a marcel...

:mrgreen:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |