MAMM BOUCHEZ.

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

MAMM BOUCHEZ.

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 19 Jan 2007, 19:21

photo de l’utilisateur
ya ti kekun qui peu m'expliquez ces quoi son assti de problemes ?? :!:

she looks pretty fucked-up to me...

:evil:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

23 commentaires

Messagepar Jos le 19 Jan 2007, 20:16

photo de l’utilisateur
Toujours le même, elle n'aime ni les jeunes, ni le sport, ni les projets (sauf son château vide à Ste-Foy)... :o

En fait, il n'y a que chialer qu'elle aime, ah aussi exproprier les gens pour faire des promenades pour les personnes âgées. :(

Je suis assez content de ne pas habiter la ville où elle est. :D

Ceux qui ont votés pour elle ne sont sûrement pas surpris, elle est égale à elle-même... :x

J'aurais le goût d'applaudir et de dire BRAVO, BRAVO LES MORONS qui ont voté pour elle. :pissed: :pissed: :pissed:

Messagepar Aljo le 19 Jan 2007, 21:51

photo de l’utilisateur
À voir la façon dont elle s'habille, elle ne doit pas aimer les hommes...pis les femmes :?
...Quoi de neuf Docteur!

Messagepar Alain C le 19 Jan 2007, 21:59

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:Toujours le même, elle n'aime ni les jeunes, ni le sport, ni les projets (sauf son château vide à Ste-Foy)... :o

En fait, il n'y a que chialer qu'elle aime, ah aussi exproprier les gens pour faire des promenades pour les personnes âgées. :(

Je suis assez content de ne pas habiter la ville où elle est. :D

Ceux qui ont votés pour elle ne sont sûrement pas surpris, elle est égale à elle-même... :x

J'aurais le goût d'applaudir et de dire BRAVO, BRAVO LES MORONS qui ont voté pour elle. :pissed: :pissed: :pissed:

J'habites Ste-Foy et je n'ai pas voter pour elle...Elle est très populaire chez les personnes âgées...

Messagepar Jos le 24 Jan 2007, 07:56

photo de l’utilisateur
J'ai une assez bonne mémoire (parfois)...

Un jour, moam boucher a travaillé à la radio de Québec au FM 93,3.

À sa première émission, il y avait à l'actualité une rumeur comme quoi un ministre ou sa femme avait passé outre une file d'attente à l'hôpital, cela avait créé une commotion dans la population (avec raison).

La boucher a alors dit à Stéphane Gass, que cela était normal et qu’un politicien était un citoyen plus important que le reste de la population et devait passer devant tout le monde !!!

Gass lui a alors dit que cela n’avait pas de sens et que tout le monde devrait-être traité sur un pied d’égalité… Elle a persisté et ajouter qu’un maire était plus important que le reste de la population et qu’il devait passer devant la file d’attente…

Ndr, tabarnak, je m’imagine après 4 à 5 heures à attendre et souffrir pis de la voire passer devant moi, je pense que je deviendrais méchant.

Une chance qu’il y a un officier de la mémoire perpétuelle hihihi

Messagepar sbarracuda le 24 Jan 2007, 09:59

photo de l’utilisateur
la est-ce que vous êtes frustré de votre mairesse à cause de sa grande classe par rapport au championnat junior qui devrait avoir lieu a Québec.
Ou est-ce parce que Hockey Canada à dit que Québec est la pire ville hotesse qu'ils ont vu
Ou bien est-ce que parce que Québec à emprunté 500 000$ a Halifax pour ces même championnats
Ou est-ce parce que la mairesse Boucher semble se foutre de se qui ne se fait pas avec une tisane à la main

Ou bien est-ce pour l'ensemble de son oeuvre et de son look ?

Je vais vous dire que je trouve le monde de Québec weird des fois
Ils ont élu Andrée Boucher comme mairesse
Ils ont élu André Arthur comme député indépendant
Ils ont élu des députés conservateurs

Pouvez-vous m'expliquer tout ça ???
Est-ce qu'il y a quelque chose dans l'eau à Québec ou dans l'air

PS: Fâchez vous pas, j'irai habiter dans votre village
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Doc Crazy le 24 Jan 2007, 10:05

photo de l’utilisateur
Moi ca ne me touche plus!!!! NIET!!! :mrgreen:

Moi c'est le maire Jacques Marcotte!!! Yesss Vive Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier!!!!! :-D
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar Sports le 24 Jan 2007, 19:27

photo de l’utilisateur
Disons qu'elle aide grandement à ridiculiser Québec aux yeux du monde entier. Son mandat se termine quand au juste? En tout cas, cela va être beau pour les 400 ans de Québec l'an prochain. :roll:

Messagepar sbarracuda le 24 Jan 2007, 23:46

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:cela va être beau pour les 400 ans de Québec l'an prochain. :roll:

elle va faire un gateau et souffler des bougie pour souligner l'occasion. C'est à peu prêt tout ce qu'elle fera!!mais ça fait peur en effet (pas juste la mairesse là) mais ce qu'elle va faire de ce grand évènement

Messagepar Doc Crazy le 25 Jan 2007, 09:40

photo de l’utilisateur
Ce que vous ne savez pas, c'Est que les gens de la ville de Québec, ont un gout amer des dernier grand évènement (Québec 84, les grands voiliers), Rendez-Vous 87, etc...

Je me rappel (pour Québec 84) qu'il avait fait fabriqué par le MTQ (Ministère de Transport) des immenses panneaux pour indiquer les places de stationnements disponibles dans la régions, car la ville était certaine que le monde entier serait au rendez-vous :hammer:

En fin du compte, je crois que ca été un grand flop!!!! :mrgreen:
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar sbarracuda le 25 Jan 2007, 10:11

photo de l’utilisateur
ouan, je comprend un peu quand tu te plante une fois, tu ne veux pas que ça arrive encore.
Mais si tu veux donner de l'Ampleur a ta ville, c'est pas en restant dans ton coin et en ne fesant rien que les choses vont évoluer non plus. Si toutes les grandes villes agissaient comme ça, il ne passerait plus rien nul part.

Messagepar Jos le 25 Jan 2007, 11:07

photo de l’utilisateur
La vielle maitresse d'école est dans champ, lorsqu'elle dit que ce tournoi ne rapportera rien.

Elle ne sait même pas qu'il y a des retombées dans toute la ville... Transport, resto, hotel, souvenir... et encore bien plus.

Chères commerçants de Québec, le temps est à la petitesse et non à la croissance.

Bonne chance quand même.

Messagepar caro le 25 Jan 2007, 12:33

photo de l’utilisateur
Assez c'est assez Jos.

N'importe quoi hein!

Tu parles de la Mairesse de Québec avec tout le non respect que l'on te connais.

Tu disais qu'elle n'aime pas les jeunes(faux)

M.Boucher n'aime pas les sports(faux)

Qu'elle a fait une promenade pour les vieux(faux)À propos tes parents ont-ils encore 30ans?)

La promenade donc tu parles, n'était pas de sa juridiction, mais bien du Fédéral.

Sur le Bld. Champlain le Fédéral a tassé le Bld pour faire place à une piste cyclable longant le fleuve (de toute beauté)

Oui, il y aura des retombées économique mais....au tu déjà vu de gros progès qui n'a pas connu de déficit? oui) parles en à ceux qui on recu les Olympique.

C'est cette partie, dont elle se méfie, beaucoup de retombée dans les poches des Hôtelleries, transport, resto etc.

Elle a demandé à M.Charest de bien vouloir essuyer le déficit si! toutefois en est le cas.

Elle est prudente et sage, elle ne veut pas que son petit village en paye le prix.

Ne t'inquiète pas, cette année nous vivrons sur un chantier de construction( bravo il y aura des emplois pour tout ceux qui veux travailler)

Et toi sur la rive-sud tout flotte...)
Caro Love

Messagepar Doc Crazy le 25 Jan 2007, 13:08

photo de l’utilisateur
Je veux pas donné de l'ampleur à la ville (car ce n'est plus la mienne) mais je trouve correct de faire réfléchir le gourvernement avec les retombés (s'il y a) sinon qu'il paye le déficit. Quand le peuple veulent ca gros, eh bien ca se plante toujours!! Toi Sbar, va tu y aller si c'est à Québec??? Moi non... les seuls retombés (s'il y a toujours) c'est ceux qui viennent jouer, et venez pas me dire que ca va apporter des millions à ne plus en finir!!! Sinon j'ouvre une shop d'aiguisage de patin, à 25$ la shot!!! :-D

Messagepar Jos le 25 Jan 2007, 14:10

photo de l’utilisateur
Caro, tu l'as dis, "dans son village"... On rapetisse en …

Pis pour le tournoi, pourquoi ne l'a t'elle pas fait il y a un an, alors qu'ils n'étaient pas menacé de le perdre?

J'ai entendu une entrevue à la radio de radio-can avec le vice président d'Expocité, apparemment qu'elle est venu se mêler du dossier au mois d'octobre, depuis ce temps tout va mal. Elle aurait même interdit les communications entre hockey canada et expocité... C'est pourtant expocité qui a signé le contrat avec hockey canada. (Haussement d’épaule)

Pis pour ceux qui suivent un petit peu la politique, nous le savon très bien que lorsqu'elle décide de faire déraper un dossier, elle n'a aucun scrupule.

Mais bon, ici, de l'autre côté du fleuve (je suis à 2 ou 3 km en ligne droite du chateau), cela se passe bien. Nous avions fusionné Lévis et Lauzon avant les fusions forcées, donc pas de braillage, pas de niasage, pis l'argent et l'énergie à la bonne place, tout le monde travail ici.

Messagepar caro le 25 Jan 2007, 14:30

photo de l’utilisateur
En ce qui concerne le hockey.

Pour que ce soit rentable, il faudrait que 9,000 personnes assistes à chaque parties.(19 équipes)

Qui peut prédire qu'il en aura plus où moins?

PS: Pour le village, ce sont certains Montréalais qui pense ainsi...
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 25 Jan 2007, 14:42

photo de l’utilisateur
Caro, il y a les commanditaires aussi, en fait surtout les commanditaires qui rendent l'évènement rentable. De plus, normalement, la ville doit être un partenaire économique là dedans. Surtout quand tu as un peu de vision pour ta ville, tu veux qu'elle rayonne et que tes commerçants en profitent. La municipalité n'est pas juste une affaire d'asphaltage de rue non plus.
Au Québec, la ville de Québec n'est pas seulement la 2e plus grande ville de la province, mais c'est aussi notre capitale nationale. Est-ce qu'elle peut avoir un peu plus de prestance SVP. Les gouvernements investissent là dedans et des entreprises privées aussi, la ville doit le faire et surtout démontrer qu’elle est une ville dynamique. Sinon partout au Canada les gens vont penser que c’est un village :gosser:

Mon frère qui habite Québec, me dit que c'est un village, alors moi je prend la parole d'un habitant de Québec là... :ssst:

Messagepar caro le 25 Jan 2007, 15:09

photo de l’utilisateur
Pour la prestance!

Mais, où je ne suis pas d'accord c'est que nous devrons payer et encore payer(voir déficit)

Nous connaissons ca PAYER.

Nous avons payés un stade qui aujourd'hui ne rapporte rien à la ville de MTL et que sa coûte des millions à l'entretien.

Pire! on parle de 100.M$ pour refaire un nouveau toit.

Voilà! où la prestance nous a amené)
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 25 Jan 2007, 15:33

photo de l’utilisateur
il n'y a pas de nouvelle construction là dedans Caro
c'est l'organisation d'un championnat.

Alors si on commence a avoir peur au cas ou il pourrait peut-être arriver quelque chose un moment donné si jamais une possibilité se présente, on avance pas.

Messagepar Doc Crazy le 25 Jan 2007, 16:46

photo de l’utilisateur
Quand on parle de commenditaires, on parle de visibilité, mais la visibilité doit se faire par les médias, dont ceux télévisé, mais par qui? RBS??? scusez, RDS???

Moi, (personnellement) qui aurait un compagnie et qui voudrait avoir de la visibilité, j'irais avec la LNH et non pas un championnat de hockey mineur. Buissness is buissness, think big (s'tie) :mrgreen:

Anyway... Qu'elle fasse c'qu'a veux la fo-folle. moi je suis dans mon p'tit village, et bien!!!! :-D

Messagepar sbarracuda le 25 Jan 2007, 17:09

photo de l’utilisateur
si tu as les moyens d'aller LNH, c'est correct, mais je suis pas mal certain les comanditaires visée n'ont pas les moyens.
De toute façon, je suis encore plus loin que toi Doc, de Québec.
Mais je trouve ça dommage que la ville de Québec donne cet impression là

Tsé le festival de jazz, le festival juste pour rire, ça passe même pas à RDS, ça passe au canal D, mais il y a des commanditaires pareil. C'est un évènement majeur, c'est couvert par les médias

Messagepar Doc Crazy le 25 Jan 2007, 18:29

photo de l’utilisateur
Écoutez ben ca... J'pense qu'à Québec ont a une écoeurite aigue du hockey... :fache:

Prend juste le CH, RBS oups RDS présente tout leur match... donc Visibilité!

J'aime mieux aller aux PEE-WEE que d'avoir un championnat... anyway....

Messagepar Jos le 26 Jan 2007, 17:18

photo de l’utilisateur
Je ne pense pas que cela reflète la réalité Doc.

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 26 Jan 2007, 19:34

photo de l’utilisateur
mamm bouchez ce qui a l'air de la faires chiez ces que l'allier a donnez son OK a un project de marcel aubut... ces un assti de project dans lequelle mamm a la eu rien a dires pi vue que ces po son idees bin a bok...

full fru la bouchez... ego trip...assti de restant de vieille chicanes de clocher ste-foy quebec comme dit un de mes vieu chum de st-thomas...
:wink:

entk avec le niaisage sur le hockey a les bin parti pour faires passez le monde du gros village de quebec pour une gang de colon...
:evil:

pi le petit mondes des federations internationnales on la memoires tres longues an passants...

demandez a marcel...

:mrgreen:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |